Une semaine après il me dit «Mais qu’est ce que t’as foutu à la gendarmerie ? Je peux rien faire le gendarme a demandé d’accélérer la procédure»Et moi de lui dire : «Bah j’ai rien fait… enfin si… j’ai corrigé ses fautes d’orthographe quand il tapait sur son ordinateur»
Oui, je me pose effectivement des questions s'ils avaient le droit de me verbaliser pour excès de vitesse.Je vous dirai lorsque j'aurai reçu le bout de papier qui va bien.
L’homologation à 85dB, c’est à 7m50 en accélération de 50 à 80 km/h. Et TOUTES les motos sont homologuées suivant ce seuil.
Je mettrai une pièce sur la PM (il faut un OPJ sur place pour qu'ils puissent faire souffler dans le ballon, et un jour un gendarme m'avait expliqué que l'éthylotest c'est la procédure en cas d'interception).
Je me suis fait flasher à Sargé sur Braye, dans une longue descente dont une partie est limitée à 70.Je me suis laissé griser par la vitesse. Dangereux criminel que je suis ! 76 km/h - 71 retenu.1 km/h = 45 € (et pas de point, ouf !).
ah bon... ? vous vous faites flasher en vol, à l'armée ?