magnetik!! EVITES!! au moindre coup de vent lateral pang sur le genou!! (experience vécu!)
magnetik!! EVITES!! au moindre coup de vent lateral pang sur le genou!! (experience vécu!)j'ai finalement pris un protege reservoir BAGSTER (30€ d'occaz) et ensuite la sacoche bagster TEKTRA 30litres pour 50€ à la foire d'Elboeuf!
Oxford ???Chez Cardy / Dafy c'est dispo ?Je vais aller matter les sites web.
Mwé j'ai un peu le même problème: ma sacoche magnétique est faite pour se replier sur le réservoir, mais surr le SSie il est tellement large que les fixations de la sacoche se retrouvent à l'horizontale, mauvais remake de topgun...
Non non, passe au bagster (je ne trouve pas çà moche... mais je ne suis pas forcément réputé pour mon bon goût )Essaie également les cavalières (Bagster ) sur le SSie çà marche très bien.
J'en ai un payé 30€ à Auchan et j'en suis très content ! Tu le verras le WE prochain ! Euh, t'amènes quoi pour avoir besoin d'autant de volume ?!?!?!?!? Une vraie gonzesse le Harold !
Citation de: dj_ducatimagnetik!! EVITES!! au moindre coup de vent lateral pang sur le genou!! (experience vécu!)j'ai une Oxford, y a 6 portes aimant, avec 6 aimant gros comme mon pouce dedans, jamais eu de pb avec le vent, elle est tres amoureuse de mon reservoir en tole d'ailleur
Puisqu"on parle de sac, z aller pouvoir me renseigner.Comment tiens les sacoches cavalieres ?Sur un monster ca s'adapte ?A quel prix pour de bonnes qualité ?merci
PAr contre en regardant bien, me demande bien si ils vont pas cramer avec mes pots en positions hauts ?Arf Arfhttp://vince51.free.fr/07.jpg
Tiens, j' avais raté ce post...Yep Harold, t' as trouvé ta sacoche ? si c' est pas le cas ne cherches plus, s' tu veux je peux t' en filer une, c' est une Sylmann.V'la, si tu la veux elle est à toi, t' as juste à te déplacer jusqu' à Fos...Si tu veux une tof donne moi ton mail...
Par contre, faudra qu'on essaie de se faire notre petite réunion de Sudiste dans pas longtemps
Ouaip ! faudrait ! comme Sudistes je vois toi, Lizou, 748R, Ben, Garfield et moi... t' en connais d' autres que j' oublie ?
Pour la sacoche si tu la veux pas la proposition est valable pour qui n' en veut, faut pas être timide hein !
... euh.. j'peux? Je suivais ce post avec interêt justement, parce que j'en ai marre du sac de camping quand je pars en vadrouille...
Ben voila, elle est à toi, faut juste trouver un moyen pour que tu puisses la récupérer... a la limite je peux te l' envoyer, au cas ou, files moi ton adresse par mail ou MP...