Coucou !!
Bon je continue ici, pour mes premieres impresions sur l'HM apres 200 kms seulement.
Bon je parle pas du moteur en rodage comme sur tout les 1000 on s'ennui pas trop (120kms/h a 4500 tr, puis 140 kms/h à 5000-5500 tr pour le reste des 900 bornes).
Bon d'abord c'est bien un SM pour ce qui est de la postion trop l'impression d'etre sur mon enduro quand je suis dessus :oui: Pas trop confortable de prime abord pour enquiller de l'autoroute l'assise est bizard tres sur les coui**** et la selle quand meme super dur malgres son look pullman :p
Y a de la prise au vent forcement vu la position , mais ça me dérange pas trop ayant eu que des roadster naked jusqu'a présent, jusqu'à 160 c'est suportable apres faut se coucher.
Niveau maniabilité c'est une vrai velo :oui:
La prise d'angle est assez particuliere dans le style SM, on a l'imprtession qu'on peut mettre la moto a l'horizontale ça passe toujours meme si le pilote reste vertical :oui:
Le stylepied en avant rassure vraiment, meme si je doute que ça puisse rattraper la moto en cas de glissade....
En style déhanché sur des grande courbe ça le fait aussi tres bien et permet de mieux sentir l'angle quand meme sur des vitesse plus elevées...
A voir pour la suite, je suis pas encore super alaise avec, mais le WE prochain je fais une virée dans le morvan pour finir le rodage ça devrait aller mieux

Je pense que je ferrai des photos mais comme je vous l'ai dis elle est stock pour le moment