Citation de: stef le 02 août 2007, 16H 23mn 56srien à voir avec ROCA, cette mob avait été "préparée" par "MER", c'était un 916.Une merde infame à ne surtout pas regarder de près tellement le taf n'était ni fait ni à faire.grillé sur la ligne Exact Stef, c'est MER qui avait fait cette horreur...la photo doit trainer quelque part dans ma gallerie des horreurs
rien à voir avec ROCA, cette mob avait été "préparée" par "MER", c'était un 916.Une merde infame à ne surtout pas regarder de près tellement le taf n'était ni fait ni à faire.
en photo on voit pas la finition mais la déco, vraiment horrible
C'est la déco la plus MERDIQUE que j'ai pu voir sur une moto, juste après celle de l'Elephant qui emmanche un sumo. Heureusement que nous n'avons pas de frontière commune avec le japon .Le pire, c'est que j'ai vu un ducon mettre la même déco sur une gsxr.......cherchez l'erreur.
ça m'interresse fortement[/b].
[Personnellement, je préfère une grosse prépa tunning tape à l'oeil plutôt qu'un simple garde-boue + autres conneries en carbone qui ne servent à rien mais qui font surtout croirent au proprio qu'il a une brêle unique alors que c'est la même que l'on croise à tous les coins de rue.
Et bien loin de moi l'envie de lui faire un relooking Tuning de ce genre... ou tout autre en fait... Je me contenterais des pièces carbones qui vont bien
plutôt qu'un simple garde-boue + autres conneries en carbone qui ne servent à rien mais qui font surtout croirent au proprio qu'il a une brêle unique alors que c'est la même que l'on croise à tous les coins de rue.
peux faire un scan si ca interesse quelqu'un
Citation de: Kaloo le 04 août 2007, 12H 26mn 34speux faire un scan si ca interesse quelqu'un moi ça m'interresse !