collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2102034 fois)

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10710 le: 07 mars 2012, 20H 06mn 03s »
aaaaah le virage du fer à cheval à Ledenon  :dribble:

Sors plus que ça de ta moto si tu veux que ça touche, après en progressant t'aura presque plus besoin de sortir, mais pour commencer faut exagérer la position  :wink:

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Ducati 848
« Réponse #10711 le: 07 mars 2012, 20H 52mn 03s »
C'est pas loin de toucher, manque à sortir encore une demi-fesse  :D, moi j'ai touché mon premier genou dans le gauche qui tue, 2 virages plus loin.
Ducati 999 piste

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10712 le: 07 mars 2012, 21H 00mn 49s »
désolé de relancer le sujet
mais que pensez vous des échappements précédemment cités ?
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

ThierryJ38

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10713 le: 07 mars 2012, 22H 14mn 42s »
J'ai trouvé ma ligne complète racing avec ECU et filtre pour 1000 euros sur le boncoin  :thumbsup:   ^^^^^
Mais ça n'est pas une evo...  :cry:

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10714 le: 08 mars 2012, 00H 37mn 45s »
trop chère
la yoshimura a une belle gueule et a l'air d'avoir un bon son mais je sais pas
la arrow a pas l'air mal du tous par contre donc je sais pas
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

Btw971

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10715 le: 09 mars 2012, 12H 21mn 01s »
bonjour a tous,
Une petite question sur l’intérêt de la 848 corse SE.
Je dois passer commande d'ici 5h et je me demande vraiment s'il y a un intérêt réel a prendre une corse pour un motard comme moi c'est a dire qui ne fera pas de piste et qui s'en servira que pour des balades le weekend ?
A part la couleur spécifique qui me plait fortement je n'ai jamais utilisé de shifter et je ne sais même pas si celui-ci m'apportera un réel plus pour l'usage que j'en ferais.
Je ne trouve pas d'essai sur la corse édition et je n'ai pas plus d’information dessus(a part les détails techniques mais qui ne m'aide pas dans le réel plus de cet édition corse)
Quelqu'un a t'il pu l'essayer ou peut il me dire si cela vaut vraiment le coup ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #10716 le: 09 mars 2012, 13H 01mn 05s »
 :dribble: :dribble: Tu te poses cette question  :dribble: :dribble:

Serieusement si j'avais 15000 euros à mettre je me prendrai sans hésiter une Corse tellement elle est belle  :P

Après niveau équipement c'est clair tu verrras surement pas la différence entre une standard et cette corse :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10717 le: 09 mars 2012, 13H 02mn 19s »
elle ressemble à quoi cette édition Corse ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #10718 le: 09 mars 2012, 13H 06mn 46s »
Tu pourrais chercher un peu, on en a déjà parler  :ranting:  :D

Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10719 le: 09 mars 2012, 13H 09mn 35s »
pardon chef  :oops:   :D

en gros la même peinture que la 1198 S Corse : c'est joli  :wink:

par contre vu le prix ça ne vaudrait pas plus le coup de bien négocier une 1198 "base" qui resterait en stock ? Le prix réellement payé doit s'en rapprocher non ?

Btw971

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10720 le: 09 mars 2012, 13H 12mn 01s »
A vrai dire c'est surtout son esthétique qui me plait et aussi au niveau de la finition style alu brossé qui fait actuellement penché la balance.J'ai pu lire que les peintures sont assez fragile quelque soit la couleur (mat ou blanche) et j'espère aussi donc que celle ci aura un petit plus par rapport a la peinture.
C'est sur que quitte a mettre 14 000 euros autant en mettre un peu plus pour la corse.Mais c'est tout de même 1000 euros en plus (qui aurait pu s'ajouter aux équipements de la belle) d’où ma question du réel plus de l’édition corse à part l'esthétique...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #10721 le: 09 mars 2012, 13H 19mn 40s »
Attention la 848 Corse au contraire de la 1198s Corse n'a pas le réservoir effet alu !

Mais c'est clair que 1000 euros ca fait cher la peinture, mais elle est tellement  :dribble:  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #10722 le: 09 mars 2012, 13H 36mn 53s »
En fait le reservoir n'est pas effet alu mais en alu sur les 1x98 corse.
Du coup pour le prix, autant acheter uni et peindre après si on connais
un pro qui le faire pas cher.

Btw971

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10723 le: 09 mars 2012, 13H 42mn 28s »
Pour rappel des équipements en plus qui justifie les 1000 euros en plus de la corse :

Avec son coloris Corse, la 848EVO est un rêve Racing qui devient réalité. L'exploitation de la puissance est optimisée par la présence d'unités sophistiquées directement développées par Ducati que sont le DTC (Ducati Traction Control) et le Quick shifter (DQS). Les qualités hors normes du cadre treillis sont mises en valeur par un amortisseur arrière Öhlins et des disques de frein de 330 mm. Instinct Corse: quand l'intuition rencontre l'ingénierie.

et bien sur la peinture  :dribble:

Alakath

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10724 le: 11 mars 2012, 01H 15mn 19s »
C'est sur que sur le papier ça justifie l'investissement ... Par contre à voir si tu auras un tel besoin pour s'en servir pour se balader ...
Déclencher le DTC sur la route, je pense qu'il faut déjà envoyer fort ... et en envoyant fort, un jour ou l'autre tu risques plutôt de te prendre une bagnole DTG  :lol: Après le shifter n'est vraiment interessant que pour la piste où tu passes généralement tes vitesses à pleine charge ... Et c'est assez rare de se retrouver au rupteur en ville par exemple. Je passerais sur l'interêt des disques de 330mm  :roll:

Du coup je rejoint carément Cristo ... achète en une normal et fait la peindre ... à moins que tu ais envie de te faire plaisir et dans ce cas fonce  :thumbsup:

Hors ligne Axel

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 241
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10725 le: 11 mars 2012, 01H 45mn 42s »
Igne natura renovatur integra.
« Modifié: 01 juillet 2018, 01H 32mn 39s par Axel »

Ezeriach

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10726 le: 11 mars 2012, 12H 33mn 35s »
Bonjour à tous!

Suite à ma présentation où j'indiquais penser me diriger vers une 848 suite au vol de mon Z1000 K10 ABS (vous noterez la différence  :D ), je vous annonce que c'est aujourd'hui chose faite. Je suis l'heureux propriétaire d'une 848 K9 Blanc perle avec 4600 km au compteur, quelques options et surtout un traqueur rider déjà en place! Et après une petite centaine de km (principalement ville et départementale, c'est vous dire), je suis séduis. Je m'attendais à un changement radical avec beaucoup  d'appréhension, mais finalement, c'est encore mieux que je ne l'espérais! La prise en main est assez rapide, même quand on a jamais touché une Sportive de sa vie (juste les poignets qui s'endolorissent après 15 20 minutes) et la gestion en milieu urbain (encore en PSB 15). J'ai lu l'ensemble des sujets de ce forum traitant de la 848, y compris la partie atelier, et je constate que la condensation des optiques avant n'est pas une légende  :ranting:
Merci à vous, je pense que je risque d'avoir besoin de vous sur le sujet encore un petit moment :cheers:
« Modifié: 11 mars 2012, 12H 35mn 08s par Ezeriach »

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #10727 le: 11 mars 2012, 13H 11mn 20s »
perso moi à la place de Btw971 je prendrai effectivement aussi une 848 Corse SE because c'est certainement le modèle le plus abouti, la 1098R de la lignée 848  :D

Btw971

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10728 le: 11 mars 2012, 20H 36mn 16s »
 :siffler:Merci à tous pour ces conseils. J ai repoussé la commande à lundi car il y aura une de disponible bientôt ici et j hésitais ( car le temps de livraison de la Corse est d au moins 2 mois). Ceci étant dis après mur réflexion je prendrais la corse car autant se faire plaisir à fond. J espère que rapidement je pourrais faire un Cr de ce modèle pour vous...

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10729 le: 13 mars 2012, 10H 37mn 14s »
je trouve que prendre une "standard" est la repeindre façon Corse au lieu d'acheter directement la Corse est une erreur.

En effet une peinture comme celle-ci c'est au moins 1500e fait par un vrai pro... et en plus si un jour on veut revendre sa moto, aucune plus value voire une moins value  :?

Alors que pour "seulement" 1000e de plus, la Corse apporte quand même autre chose qu'une belle peinture (même si le gain sera plus dans la tête, c'est sympa d'avoir de belles pièces sur sa moto  :))  et en cas de revente elle sera forcément plus côtée qu'une standard  :wink:

bref, elle te plaît et t'a les sous donc je serais toi je me ferais plaisir  :thumbsup:

matthieu

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10730 le: 13 mars 2012, 14H 28mn 58s »
.
« Modifié: 01 novembre 2012, 21H 49mn 17s par matthieu »

Btw971

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10731 le: 14 mars 2012, 02H 40mn 42s »
j'ai effectivement craqué pour la corse. Par contre je n'ai toujours pas pu signer le bon de commande (c'est le monde a l'envers, mon DS semble ne pas avoir l'habitude de commander des SBK ducati).
En principe demain j'aurais officiellement ma belle commandée.
sinon juste un point en plus.La corse sera numérotée. :o je sais cela ne fais pas une grande différence mais c'est toujours sympa de savoir sa.
une question sur le debridage car je ne suis pas sur d'avoir lu une réponse formelle : le dé-bridage est t'il juste sur la cale de la poignée et uniquement dessus ou alors faut il mettre la ligne complète (ou le pack echappement) + la cale pour la débridée ?
si je ne me trompe pas la ducati en full c'est 140 ch plus environ 11ch avec la ligne complète  soit 151 au total ? (ps c'est juste histoire de savoir car je ne compte pas mettre la ligne qui est un peu hors budget pour l'instant)

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10732 le: 14 mars 2012, 05H 42mn 54s »
le bridage c'est sur le papillon, sous la boite à air... pas besoin de quoi que se soit d'autre pour la débrider, ni boitier ni rien du tout

les 11ch supplémentaires de la ligne complète, y en a que les cherchent toujours...  :siffler:  :D

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10733 le: 14 mars 2012, 10H 00mn 46s »
oué 11ch supplémentaires, quelle bande d'escroc d'annoncer ça  :lol:

La ligne complète c'est déconseillé, la section est trop grosse du coup la moto perd du couple en bas pour un peu plus de puissance en haut, c'est pas forcement intéressant.

Pour le circuit plusieurs pilote m'ont indiqué que la meilleur préparation c'est : ligne d'origine avec termi (comme ça plus de cata) et préparation carto avec passage au banc

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10734 le: 14 mars 2012, 11H 46mn 41s »
Pour le circuit plusieurs pilote m'ont indiqué que la meilleur préparation c'est : ligne d'origine avec termi (comme ça plus de cata) et préparation carto avec passage au banc

tu as eu des retours d'autres pilotes que bubu et desmo69 ?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10735 le: 14 mars 2012, 11H 56mn 11s »
Sans oublier les convoyeurs gros volume

MJF

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10736 le: 14 mars 2012, 15H 02mn 59s »
Ma 848 evo est full depuis ce matin et quel bonheur :dribble: !
Des perfs qui n'ont plus rien à voir avec le mode 100 Ch (forcément y'en a 140 maintenant  :D) mais aussi beaucoup plus de souplesse et au final une moto que je trouve bien plus facile, ressenti notamment dans une série de bons virolos que je connais bien, que j'affectionne particulièrement et que je n'ai jamais pris aussi vite. A faire impérativement!

Manque plus que le psb14 (commandé et à venir pour la révision des 1 an le mois prochain) et le kit perf (commandé dans mes rêves et à venir quand des gens trés gentils voudront me l'offrir  :siffler:)

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.

Pims45

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10738 le: 15 mars 2012, 13H 34mn 17s »
Sympa la belle !  :P

Sébastien66

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10739 le: 15 mars 2012, 23H 14mn 36s »
j'avoue trés belle serie de photo!
en meme temps avec des beautés comme ça.. :)
impossible de se ....!