Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
28 août 2025, 21H 09mn 18s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848
Imprimer
Pages:
1
...
371
372
[
373
]
374
375
...
434
En bas
Auteur
Sujet: Ducati 848 (Lu 2210931 fois)
baptiste1996
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11160 le:
16 juin 2012, 17H 07mn 37s »
tu t'es inscris sur quelle date ?
Sinon, sur ma 848 de route que j'avais, à partir de 1600km je commençais à lui mettre dans la gueule, suffit que le moteur soit bien chaud... Et puis si vraiment t'as peur, t'as juste 1000km à faire en 1 mois, c'est pas la mer à boire non ?
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11161 le:
16 juin 2012, 17H 07mn 54s »
en meme temps, juillet, ça te laisse un peu de temps encore
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11162 le:
16 juin 2012, 20H 51mn 15s »
Il me reste que 500km et non 1000? Je me suis inscrit le 10 juillet. Sinon vu la meteo sa va etre chaud
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11163 le:
16 juin 2012, 21H 10mn 30s »
ah parce tu connais déjà la météo pour le 10 juillet ?
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11164 le:
16 juin 2012, 21H 13mn 15s »
En fait le rodage c est les 1000 premier km a moins de 6000tr et les 1000 suivant moins de 7000tr si mes souvenir sont bon. La actuelement j ai 1100km donc je pense que d ici le juillet j aurais 1500km donc je se pense pas que c est bon, c est risquer
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11165 le:
16 juin 2012, 21H 15mn 45s »
Pour le 10 non mais celle d en ce moment oui
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
baxter
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11166 le:
16 juin 2012, 22H 17mn 47s »
Non c est 2500 km la fin du rodage sur la 848 evo. 1000km a moins de 6000 et apres 1500km a moins de 7000 tours.
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11167 le:
16 juin 2012, 22H 30mn 59s »
A merde
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
arnaud2206
Cylindre en Bronze
Messages: 130
Re : Ducati 848
«
Réponse #11168 le:
16 juin 2012, 22H 44mn 58s »
Mouai, enfin la majorité des concess te diront qu'à partir de la 1ere revision tu peux y aller.
Faut commencer à monter progressivement c'est tout, le but d'un rodage est de faire travailler la boite, les freins etc... Le moteur après la révision craint plus grand chose une fois que la limaille est partie. Puis en même temps, avant même d'être monté sur la moto, il a été monté au rupteur pour voir si tout allait bien...
IP archivée
jabba29
Cylindre en Or
Messages: 509
996 SPS addict
Re : Ducati 848
«
Réponse #11169 le:
17 juin 2012, 17H 20mn 26s »
Bonjour,je cherche une ame charitable possesseur d'une version "corse"..si celui ci peut me contacter j'ai un service a demander..
D'avance merci
IP archivée
Cherche bas de carénage 996 rouge
baxter
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11170 le:
17 juin 2012, 21H 52mn 31s »
Salut j ai une corse, envoi moi ta question?
IP archivée
jabba29
Cylindre en Or
Messages: 509
996 SPS addict
Re : Ducati 848
«
Réponse #11171 le:
18 juin 2012, 15H 52mn 27s »
MP parti
IP archivée
Cherche bas de carénage 996 rouge
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11172 le:
18 juin 2012, 20H 24mn 50s »
bonjour
j'ai enfin rouler avec le kit DP, et ba je trouve pas qu'il y est une grande différence
mais je trouve que j'aurais besoin d'un réglage, car quand j’accélère je trouve qu'il y a comme un léger creux avant que la puissance arrive a n'importe quel vitesse
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11173 le:
18 juin 2012, 20H 45mn 34s »
c'est pas comme si on te l'avait dit...
IP archivée
noonoors
Bicylindre en bronze
Messages: 1 008
être et durer
Re : Ducati 848
«
Réponse #11174 le:
18 juin 2012, 20H 56mn 53s »
c'est vrai
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #11175 le:
18 juin 2012, 21H 48mn 32s »
oui je sais, justement je vous fait de compte rendu de mes première impressions
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
noonoors
Bicylindre en bronze
Messages: 1 008
être et durer
Re : Ducati 848
«
Réponse #11176 le:
18 juin 2012, 22H 12mn 16s »
donc maintenant que tu as pu le voir par toi même, va faire "régler" ta machine et tu verras que ce sera bien mieux
IP archivée
fd101283
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11177 le:
19 juin 2012, 11H 15mn 10s »
Salut a tous,
Juste un petit passage sur le fofo pour raconter ma mésaventure d'hier.
Sur l'autoroute, a 140-150 comme vitesse de croisiere, je double des voitures et puis d'un coup ....la moto se met d'un coup a bouger beaucoup beaucoup de l'arrière.... Je m'arrête en catastrophe tant bien que mal car la moto devenait de plus en plus incontrolables au fur et a mesure que je desaccelerais. J'ai même pas pu tomber les rapports tellement que la moto bougeait car j'arrivais pas a attraper le selecteur !
Bilan: un gros trou dans le pneu arrière et une grosse frayeur !!! Mon pneu était encore bon, ma pression vérifié une semaine auparavant.
Apparement je dois avoir pris un gros clou (du genre a faire un trou de 5mm de diametre dans un pneu) qui est parti d'un coup ce qui a fait que le pneu s'est dégonflé a vitesse grand v....
Je vais vite commander un train de pneu sur le net car je pensais les changer dans 1000 ou 2000 kms.
Je pense reprendre des diablo supercorsa sp mais j'hésite avec les dunlop sport smart.
Les supercorsa SP m'ont valu quelques frayeurs sur le mouillé, les bandes blanches mais sur sol sec, ils étaient parfaits.
IP archivée
chboeuf
Cylindre en Or
Messages: 563
Re : Ducati 848
«
Réponse #11178 le:
19 juin 2012, 11H 26mn 16s »
Prends des Rosso Corsa, bien meilleurs sur le mouillé. Sur le sec, tu ne verras aucune différence avec le SP niveau grip.
Je n'ai eu aucun décrochage avec sur le 1098.
IP archivée
noonoors
Bicylindre en bronze
Messages: 1 008
être et durer
Re : Ducati 848
«
Réponse #11179 le:
19 juin 2012, 19H 43mn 45s »
les dunlop sont pas mal aussi, et surtout dureront plus longtemps que les
merdes de
pirelli J'ai fait durer un train de sport smart 7500 KMS avec une journée piste au Luc et une session au castellet
IP archivée
Arca
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11180 le:
19 juin 2012, 20H 03mn 10s »
mon pneu avant (dunlop D211) vient de passer le cap des 10k l'arrière lui avait 8500km, je m'attendais pas a une telle longévité
IP archivée
julien44
Apprenti ducatiste
Messages: 49
Re : Ducati 848
«
Réponse #11181 le:
21 juin 2012, 10H 31mn 07s »
Quand tu parle de réglage de la 848 après montage de la demie ligne et ecu insane, peu tu me dire ce qu'il règle exactement ?
IP archivée
Préparateur de moto pour drift...
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11182 le:
21 juin 2012, 12H 05mn 01s »
Richesse et CO
IP archivée
jpl250rs
Cylindre en Or
Messages: 951
Re : Ducati 848
«
Réponse #11183 le:
21 juin 2012, 12H 53mn 29s »
et TPS
IP archivée
jpdiag
Telperion
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11184 le:
22 juin 2012, 17H 55mn 49s »
Bonjour à tous
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je viens d'acheter une Ducati 848 (normale pas evo, ou version pauvre comme il m'a semblé lire un peu plus haut ! lol). Je dois normalement aller la chercher d'ici une quinzaine de jour. Elle a déjà été très bien équipée par son ancien propriétaire et à part deux ou trois petites touches perso par ci par là, je ne pense pas y apporter de grosses modifications. Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions après les premiers tours de roue, qui risquent d'être épiques d’ailleurs. Ma précédente moto était un ZX6R et c'était y a plus de 4 ans....
Bon maintenant il paraît que la prise en main se fait très bien.... Espérons !!
Je sais qu'en cherchant bien sur ce forum je trouverais facilement tous les renseignements dont j'ai besoin mais bon, si quelqu'un pense avoir un dernier petit conseil de dernière minute je suis preneur...
Voilà voilà
IP archivée
Arca
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11185 le:
22 juin 2012, 19H 15mn 14s »
gaffe la selle glisse
IP archivée
philou
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11186 le:
22 juin 2012, 19H 44mn 08s »
@ telperion: je suis dans ton cas , au paravant j'avais un zx636r , et maintenant le 848 evo corse, perso j'ai l'impression que ça pousse moins fort, mais sur la kawa j'avais un psp avec une dent en moins (c'est peut etre pour ça aussi)
sinon niveau partie cycle, c'est le jour et la nuit le 848 un regal bon c'est clair que c'est pas confortable
les freins c'est vraiment très efficcace 330mm contre 280 mm sur le zx6r , le frein arrière n'est lui pas très efficace par contre , enfin je trouve
je dirais de faire gaffe aux exces d'optimisme, la moto est vraiment très agile en tout cas
IP archivée
Telperion
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11187 le:
22 juin 2012, 20H 49mn 51s »
ah génial. Merci à toi Philou pour ton "retour sur expérience"
J'étais déjà très satisfait de mon ZX6R à l'époque pourtant entièrement d'origine. La 848 que j'ai acheté est pourvue (entre autres) du kit Ducati perf et d'un psp 14. Je découvrirai au fur et à mesure les qualité de ma nouvelle !!
Sinon oui j'entends bien faire attention au début, les excès de confiance en soi peuvent conduire à des situations délicates ! De plus je n'ai conduit des twins que de manière occasionnelles, je n'ai possédé que des 4 cylindres jusqu'à présent.
Quoiqu'il en soit, être monté derrière lorsque je suis allé la voir, elle me parait effectivement très précise en courbe et très stable... on verra bien à l'usure!
En gros y a plus qu'à patienter quoi !
IP archivée
philou
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11188 le:
22 juin 2012, 21H 42mn 39s »
juste encore un truc , j'ai aussi le kit perf (nouveau modele) et je dois dire que le bruit est vraiment très important sans les chicanes, c'est marrant sur 10 bornes, ensuite ça devient trop bruyant, donc perso je roule avec des bouchons d'oreilles
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #11189 le:
22 juin 2012, 22H 00mn 27s »
alors qu'il serait tellement plus simple de mettre les db killer...
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
371
372
[
373
]
374
375
...
434
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848