Le GB carbone avant tu peux pas le faire seul ? , ça sera toujours 10 minutes de MO gagnées sur la facture A moins que tu n'ai obtenu le montage offert
En ce qui me concerne, 400 bornes au compteur depui ma prise de possession de la belle.J'ai déjà le joli lèche roue à l'arriere et quand je fais la révision, on doit me poser mon garde boue carbone avant, intégrer les clignos dans l'évacuation d'air sur le côté de la selle passager(e).Au fait, y'en a qui on une passagère qui monte sur cette "selle" ?
Citation de: Ducat848 le 14 mars 2008, 14H 47mn 09sEn ce qui me concerne, 400 bornes au compteur depui ma prise de possession de la belle.J'ai déjà le joli lèche roue à l'arriere et quand je fais la révision, on doit me poser mon garde boue carbone avant, intégrer les clignos dans l'évacuation d'air sur le côté de la selle passager(e).Au fait, y'en a qui on une passagère qui monte sur cette "selle" ?Justement au sujet de cette modif que j'ai vu sur des forums anglais, quid de sa réglementation routière ? Pour les quelques élements carbone qui auraient pu m'intéresser, j'ai fait chiffrer le tout et çà donne le tournis Le montage du GB avant carbone nécessite le démontage de la roue avant donc pas donné à tout le monde si pas un minimum équipé ... Pour le lèche roue arrière, çà doit être no soucy je pense. Il me parait bien court par contre le lèche roue arrière ...
Avec plaisir pour la ballade
Citation de: Bond@007 le 14 mars 2008, 16H 22mn 56sCitation de: Ducat848 le 14 mars 2008, 14H 47mn 09sEn ce qui me concerne, 400 bornes au compteur depui ma prise de possession de la belle.J'ai déjà le joli lèche roue à l'arriere et quand je fais la révision, on doit me poser mon garde boue carbone avant, intégrer les clignos dans l'évacuation d'air sur le côté de la selle passager(e).Au fait, y'en a qui on une passagère qui monte sur cette "selle" ?Justement au sujet de cette modif que j'ai vu sur des forums anglais, quid de sa réglementation routière ? Pour les quelques élements carbone qui auraient pu m'intéresser, j'ai fait chiffrer le tout et çà donne le tournis Le montage du GB avant carbone nécessite le démontage de la roue avant donc pas donné à tout le monde si pas un minimum équipé ... Pour le lèche roue arrière, çà doit être no soucy je pense. Il me parait bien court par contre le lèche roue arrière ...C'est une nouveauté de la 848 ça j'ai trouvé bien meilleur que moi en mécanique on dirait
Fait gaffe Full t'essais de plus en plus de ducati tu vas craquer
hello Full, t'es partout
Citation de: chamalo62 le 17 mars 2008, 09H 55mn 06shello Full, t'es partout partout et nul part ouais chamalo le zzriste , si oui gaffe, parceque au début ils se moqueront de toi ici
Citation de: full le 17 mars 2008, 10H 53mn 30sCitation de: chamalo62 le 17 mars 2008, 09H 55mn 06shello Full, t'es partout partout et nul part ouais chamalo le zzriste , si oui gaffe, parceque au début ils se moqueront de toi ici pas ZZRiste, K12Siste, mais je cherche la remplacante, RC8 ou 1098
salut a vous est ce que quelqu un a ete chez ducat lille ou a lambres les aires pour une 848 car je voudrais savoir si il negocie facilement car je pense y aller debut avril l essayer et signerdans la foulee pour une rouge si ils me font un geste a la hauteur de la vente bien surle cas contraire je suis pret a aller jusque paris sans probleme merci