Oups ça fait cher le bout de carbone en neuf merci oli pour l'info j'vais matter sur les annonces.et voici la tof pour bond@007 :http://farm3.static.flickr.com/2237/2363705645_30e5e2b07e.jpg?v=0
Je ne comprends pas, impossible d'avoir les miens Mon DS me dit qu'il y rupture de stock, le truc c'est que j'ai passé commande de ma machine et des termi bien avant que tu prennes la même décision que moi. Alors sois tu es une venarde ou je suis un porte poisse
Merci à tous pour vos reponses, je vous informe sur la suite des evenements (débridage, psb14). Ricardo848 au plaisir de rouler ensembles, William m'a proposé ce matin une journée à Magny-cour le 5 mai...je ne sais pas encore ce que je vais faire (225€ journée piste petit déj et repas du midi)Par ailleurs tomducat me propose un récepteur d'embrayage de plus gros diamétre (120€) pour améliorer le feeling du levier, que pensez vous de l'utiliter et du prix proposé ???Bonne route à tous et prudence
Bravo pour t'on aquisition Pour la vidéo dommage que la musique soit pour forte que le son de la Ducati !!!
Et full tu passerais pas ta vie chez ducati en ce moment Fait gaffe je te l'ai déjà dit t'es entrain de craquer
He ben bienvenue à Full et à Zinzin P'tite question, j'ai l'impression que ma peinture (rouge) est très sensible aux micro-rayures pourtant j'suis "précosionneux" Quel lustreur utilisez-vous ?