collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2180511 fois)

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2310 le: 28 mai 2008, 16H 37mn 28s »
pour le faux point mort ca m'es deja arrive trop deg je suis presque monte a 7000trs maintenant j'ouvre vraiment super doucement les gaz


ton gb arriere tu l'a trouve ou stp ca m'interesse justement un long


pour ton frein tu peu le regle je crois  :cheers:

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Ducati 848
« Réponse #2311 le: 28 mai 2008, 17H 07mn 54s »
voila un debriefing interressant compte tenu du faite que tu evoques des soucis qui ne sont repris par d'autre, je pense notament aux problemes de commandes de frein AR et selecteur de boite... Peu etre es ce du a ton gabarit au dessus de la moyenne  :siffler:
Pour ce qui est du faux point mort entre 5 et 6 c'est a surveiller, tu n'est pas le premier a en parler. Ensuite suffit peu etre de verrouiller comme un bucheron pour que ca passe a tous les coups  :ranting:
Et les freins... quels freins...  :siffler:
On my command, unleash Hell !!!

kro_68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2312 le: 28 mai 2008, 17H 58mn 03s »
Ok merci à toi bubu#59, je vais essayer à la clé à choc.

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2313 le: 28 mai 2008, 19H 12mn 03s »
petite question je voulais acheter des couvercle de bocaux rouge  je les change juste et basta ou je dois faire attention a qq chose en particulier  je me rapelle sur ma 636 il y'avai un espece de bout en plastique sous le bouchon qui rattrapai la baisse du niveau c'est pour ca je demande

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 848
« Réponse #2314 le: 28 mai 2008, 20H 04mn 07s »
ça freine à l'arrière un 848 ?  8O


bien mieux qu'une 998  :P

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #2315 le: 28 mai 2008, 20H 26mn 07s »
moué  :siffler:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2316 le: 28 mai 2008, 21H 58mn 40s »
Pour faire un petit bilan moi aussi, j'ai passé les 2200 kms, je sens nettement que le moteur tourne mieux, moins reche, la boite est plutot douce, précise, pas de probleme de faux point mort pour ma part.

Je reviens sur la position du selecteur de vitesse, j'ai eu ce sentiment également qu'il était un peu haut, et je me suis rendu compte qu'en fait j'étais trop pres du reservoir, il suffit de se reculer un peu et la, plus de soucis de hauteur de selecteur. Alors effectivement ca fait encore plus pencher , mais apres tout, c'est une hypersport non?

Je serais également interressé par un leche roue, celui de Ducati, petit certes, mais pas donné non plus... donc je suis tout ouie..:)

J'ai assoupli les suspensions, compression, détente pour éviter de faire du rebond à chaque bosse sur la route, bon, en même temps je pese pas une tonne: 65 kgs:)




Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #2317 le: 29 mai 2008, 00H 17mn 53s »
en même temps çà se règle en 10 minutes la pédale de frein et le sélecteur

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #2318 le: 29 mai 2008, 10H 07mn 57s »
Voili, voilou,

La rev de 1000 est faites.

J en ai profité pour mettre les pots NH+puce+filtre, le pignon de 14, le réglage de la suspat arrière en détente et compression (65 kg tout mouillé), puis le réglage de la hauteur de l assiette en changeant la biellette, j ai réussi a gagner 2 cm.

1ere sensation en ayant mis les pots NH et le pignon de 14 ,  :P :P, que du bonheur, une moto plus douce, moins d accoue à bas régime, la sonorité  :dribble: :dribble: démoniaque  :sm19: :sm19:, bref, un grand changement de comportement, puis les 134 Cv sous le capot , sa déboîte   :lol: :lol:
Et la, depuis installé tout cela, plus de problème de régime à vitesse constante.

Apres pour le réglage de la suspat Ar, c est beaucoup mieux qu'avant, à chaque bosse je me trouvé expulsé du siège  :x :x..

Pour ce qui est du rodage , le DS ma stipulé que maintenant le rodage est fait, et qu il ne fallait pas tenir compte des 1500 kms qui reste à faire pour arriver a 2500kms, donc , voilà, on verra bien , ce w-e sortie de 500 kms sur l Espagne  :alucard: :alucard:, avec de jolis virolos  :sm36: :sm36: il me tarde  :D :D

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2319 le: 29 mai 2008, 10H 24mn 35s »
Donc plus de probleme de "hoquet"...ca viendrait de la puce alors?..
Ou ton concess a fait un réglage pendant ta révision des 1000?

et petite question, tu les as réglés à combien tes suspattes? vu qu'on fait le même poids, ca m'interresse?:)

Par contre je suis étonné que ton DS t'ai dit que le rodage était fini?...moi je serais toi, j'irais par palier tout de même...

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #2320 le: 29 mai 2008, 10H 45mn 22s »
ce que je sais, c est qu apres avoir mis de kit NH, il a coller sa machine pour mise au point du TPS, et autres choses aussi mais quoi, je ne sais pas je suis arrivé apres les reglages.

en tout cas pour ce qui est du regalge de la suspat Ar, il a tourné vers H la vis qui est tout a fait en bas de l amorto (celle ou on a acces à travers le bras) et sur la petite vis du haut. pour ce qui est du nombre de tours, je ne peux rien te dire.

pour ce qui est du hoquet, peux etre que le tout (pots + puce + filtre) y fait quelsques choses.

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2321 le: 29 mai 2008, 10H 57mn 03s »
moi j'opte plus pour le PSB de 14 qui adoucit la moto

sixenligne

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2322 le: 29 mai 2008, 13H 35mn 56s »
M'enervez à parlez du PSB de 14... je vais finir par y passer!!

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #2323 le: 29 mai 2008, 13H 36mn 52s »
euh dites moi si je me trompe mais le kit ducati perf avec

silencieux termi titane
filtre
boitier cdi

çà vaut 1954 € ??????
c'est une blague ? :cry:

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 848
« Réponse #2324 le: 29 mai 2008, 13H 41mn 42s »
je sais pas si c'est dispo mais une autre alternative au kit ducati perf c'est de monter un powercommander PCIII et si possible des silencieux sans catalyseur (fortement recommandé sous peine de risque de destruction de catalyseurs), ca doit revenir moins cher et pour de resultats a mon avis tres proches


(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

pat76

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2325 le: 29 mai 2008, 13H 43mn 26s »
euh dites moi si je me trompe mais le kit ducati perf avec

silencieux termi titane
filtre
boitier cdi

çà vaut 1954 € ??????
c'est une blague ? :cry:

Effectivement, ça me parait cher, le kit carbone est à 1250€ ce qui fait déjà un prix :wink:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #2326 le: 29 mai 2008, 13H 43mn 37s »
je sais pas si c'est dispo mais une autre alternative au kit ducati perf c'est de monter un powercommander PCIII et si possible des silencieux sans catalyseur (fortement recommandé sous peine de risque de destruction de catalyseurs), ca doit revenir moins cher et pour de resultats a mon avis tres proches

j'ai vu çà sur le forum oui
par contre au niveau garantie c'est plus tout à fait pareil

parce qu'une paire de léovince carbone, avec filtre DNA et cdi ducat' ou pC3 serait sympa

mais 2000 euros le kit c'est mort, à ce prix je revend la 848 et j'achètre un 1098

pat76

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2327 le: 29 mai 2008, 13H 47mn 06s »
le fait de monter un pignon de 14 fausse la vitesse compteur ?

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2328 le: 29 mai 2008, 13H 56mn 38s »
le fait de monter un pignon de 14 fausse la vitesse compteur ?


Non m'sieur, prise de vitesse sur la roue arriere...
et je confirme PSB de 14.. miam :p

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 848
« Réponse #2329 le: 29 mai 2008, 14H 06mn 11s »
[
j'ai vu çà sur le forum oui
par contre au niveau garantie c'est plus tout à fait pareil

parce qu'une paire de léovince carbone, avec filtre DNA et cdi ducat' ou pC3 serait sympa

mais 2000 euros le kit c'est mort, à ce prix je revend la 848 et j'achètre un 1098

enfin oui et non, car un PCIII c'est que ca demonte tres vite et ca ne laisse aucune trace.

le souci des normes euro3 de toute facon ne sont pas comptatible avec les gros mono et bicylindre
les buell 1200 sont quasiment impossible a rouler de maniere agreable sans PCIII, meme punition pour la moto morini 1200, meme certaine jap 4 cyl ont du mal, exemple la FZ1 modele 2008 a des soucis que seul une carto plus riche peut regler....

et on parle deja de norme euro4.... on ne le dit peut etre pas assez, mais ca risque d'etre extremement compliqué pour ducati...

pour rappel, de maniere officieuse, sur les ST3 ducati "offrait" le boitier ducati perf tellement elle marchait mal sans..., par contre evidement ce ne peut etre officiel car cela mettait la moto "hors norme"

c'est un vrai "cadeau" que d'offrir a sa ducati la cartographie qui lui va bien, on retrouve tout le caractere du moteur.

maintenant du point de vue de la moral, oui on est plus au norme...




(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

mike_tj

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2330 le: 29 mai 2008, 14H 07mn 06s »

...et la bulle haute double courbure (moi je trouve qu'elle est plus belle avec cette bulle, après, les gouts et le couleurs .... :siffler:)


 :cheers:

En tout cas je suis de ton avis, je trouve cette bulle très sympa ! Tu ressent beaucoup de différence au niveau de la prise au vent?

En tout cas très belle machine !  :bowdown:

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #2331 le: 29 mai 2008, 14H 49mn 03s »
M'enervez à parlez du PSB de 14... je vais finir par y passer!!

go, go, go ..... :wink: :wink:

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Ducati 848
« Réponse #2332 le: 29 mai 2008, 14H 51mn 01s »
euh dites moi si je me trompe mais le kit ducati perf avec

silencieux termi titane
filtre
boitier cdi

çà vaut 1954 € ??????
c'est une blague ? :cry:

a ce prix la ca doite etre aves la ligne en 70 complete, koike  :siffler: le titane est homologué si je ne me trompe pas... donc catalisé... ca coute un oeil le tunnig legal  8O
On my command, unleash Hell !!!

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #2333 le: 29 mai 2008, 14H 53mn 07s »
non c est la ligne d origine, mais d apres mon DS, le mieu c est les carbones car je crois que dans les titanes il y le catalyseur en +, mais je n affirme rien

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Ducati 848
« Réponse #2334 le: 29 mai 2008, 15H 01mn 10s »
De memoire mon DS me faisait un prix a 1000€ les silencieux carbone + puce + filtre, 1500€ les titanes catalisés homologués+puce+filtre et 2000€ les carbones+la ligne complete+filtre+puce  :ranting:
On my command, unleash Hell !!!

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #2335 le: 29 mai 2008, 15H 27mn 12s »
effectivement les titanes sont catalysés!!
par contre lors du montage de mes termis carbones mon ds m'a donné le filtre a air livré avec mais ne l'a pas monté en me disant que l'origine ete le meme!
je le ferai monté quand celui d'origine sera mort

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #2336 le: 29 mai 2008, 15H 29mn 58s »
De memoire mon DS me faisait un prix a 1000€ les silencieux carbone + puce + filtre,

ah ben çà va déjà mieux

moi c'est le tarif que m'a donné DSP

Luo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2337 le: 29 mai 2008, 16H 20mn 23s »
@matthieu : il suffit, je vais sévir ! :sm19:

Le kit Ducati Perf' : silencieux Termi titane + filtre + boitier CDI est vendu 1745 euros dans les DS. Je le récupère monté sur la moto samedi.

 
« Modifié: 29 mai 2008, 16H 23mn 25s par Luo »

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #2338 le: 29 mai 2008, 17H 27mn 48s »
par contre lors du montage de mes termis carbones mon ds m'a donné le filtre a air livré avec mais ne l'a pas monté en me disant que l'origine ete le meme!
je le ferai monté quand celui d'origine sera mort

apparemment non, ils sont différents, celui du kit, laisse passer + d air, autrement pour avoir mis un filtre ds le kit

Ducat848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2339 le: 29 mai 2008, 17H 54mn 03s »
salut à tous les ducatistes,
A moi de faire un petit point au bout de 2500 bornes.
Alors comme beaucoup ici, j'ai les poignées en morceaux, le bras gauche de Hulk, la colonnes vertébrale rigide comme la tour Eiffel, bref tout va bien !!! :thumbsup:
C'est clair que c'est une moto qu''il faut dompter et apprivoiser.
Je n'ai eu aucun pépin avec enfin sauf ce fameux témoin lumineux de point mort... J'ai voulu démarrer en étant à côté de la moto et elle a commencé à partir toute seule la vilaine, heureusement on était 2 pour la retenir sinon je vous dis pas le drame là...
Bon alors ça c'est fait on ne m'y reprendra plus !!!!! :ranting:
 Pour le reste c'est une moto exceptionnel, un freinage démoniaque, une accélération pas mal du tout, une position un peu inconfortable au début mais il faut bien se caler et après c'est parti.
Que du bonheur pour moi en tous les cas.
Reste plus que les jolis Termi pour la finir je trouve...