ça freine à l'arrière un 848 ?
euh dites moi si je me trompe mais le kit ducati perf avecsilencieux termi titanefiltreboitier cdiçà vaut 1954 € ??????c'est une blague ?
je sais pas si c'est dispo mais une autre alternative au kit ducati perf c'est de monter un powercommander PCIII et si possible des silencieux sans catalyseur (fortement recommandé sous peine de risque de destruction de catalyseurs), ca doit revenir moins cher et pour de resultats a mon avis tres proches
le fait de monter un pignon de 14 fausse la vitesse compteur ?
[j'ai vu çà sur le forum ouipar contre au niveau garantie c'est plus tout à fait pareilparce qu'une paire de léovince carbone, avec filtre DNA et cdi ducat' ou pC3 serait sympamais 2000 euros le kit c'est mort, à ce prix je revend la 848 et j'achètre un 1098
...et la bulle haute double courbure (moi je trouve qu'elle est plus belle avec cette bulle, après, les gouts et le couleurs .... )
M'enervez à parlez du PSB de 14... je vais finir par y passer!!
De memoire mon DS me faisait un prix a 1000€ les silencieux carbone + puce + filtre,
par contre lors du montage de mes termis carbones mon ds m'a donné le filtre a air livré avec mais ne l'a pas monté en me disant que l'origine ete le meme!je le ferai monté quand celui d'origine sera mort