Merci Mick, j'avais vu tes posts sur moto vision et notamment ton problème avec le cache clé de contact.Le souci chez moto vision, c'est qu'ils n 'ont pas beaucoup de pièces disponibles, c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un avait commandé ailleurs.
le capot de selle c'est 170e si je me souvien et les liseret ca vaut pas chere enfin si tu les coller apres si tu veu les faire peindre je sais pas
ben franchement nan le rouge de la 1098 est beaucoup plus orangé que la 848!!m'enfin pour le prix que je l'ai payé ca ira bien comme ca
j'ai monté la belle en bt 002,mon dieu quel plaisir,sa accroche a donf!!!!!!!!essayez les et vous m'en direz des nouvelles
écoute j'ai essayé les super corsa pro d'origine=moin d'accroche sur angle que le bt02moi c'est le bt02 street vraiment exellentj'ai essayé les metzeller quasiment identique au pirelliensuite les bt14 quasi identique au bt16et enfin le bt21 manque réellement d'accroche sur angle
Sympa le garde_boue A voir sur un modèle couleur rouge ce qu'il possible de faire, parce que ça pouurait m'intereser
sc1 et sc2 c'est quoi exatement??
Citation de: pat76 le 29 juin 2008, 14H 29mn 51sSympa le garde_boue A voir sur un modèle couleur rouge ce qu'il possible de faire, parce que ça pouurait m'intereser en rouge ca donne ca