Citation de: desmo_848 le 02 juillet 2008, 11H 16mn 44sCitation de: mick46 le 01 juillet 2008, 21H 45mn 07sdesmo t'a recu tes autocollant t'en ai ou merci luo Salut mick,Non, tjrs rien reçu, mais vu que je pars vendredi à la "festa ducati" w.e au Nürburgring, à mon avis ce sera pour la semaine prochaine.ca ca va etre sympa, tu vas tourner aussi??
Citation de: mick46 le 01 juillet 2008, 21H 45mn 07sdesmo t'a recu tes autocollant t'en ai ou merci luo Salut mick,Non, tjrs rien reçu, mais vu que je pars vendredi à la "festa ducati" w.e au Nürburgring, à mon avis ce sera pour la semaine prochaine.
desmo t'a recu tes autocollant t'en ai ou merci luo
plus je roule et plus je prends du plaisir avec, tout doucement elle ce libère et prends sont caractère, prend le temps de découvrir t'as machine, de bien la connaitre et tu auras du plaisir avec!
plus je roule avec, plus je la découvre et prends du plaisir, je pense que sait avec cette machine que j'ai plus progresse en pilotage, parcequ'elle est facile et que 130 cv sa suffit pour ce faire plaisir
@Luo: En plus il faut avouer que la 848 est superbe en blanc... mais faut pas que Bibou sache que j'ai dit ça...
Salut à tous , je suis nouveau je ne possède pas de 848 mais j'ai espoir. Perso pour le coloris de la moto j'aimerais une 848 jaune , pas jaune intégral comme la 1098 mais comme sur le 848 avec les elements noirs. J'espere pour 2009 que ducati me fera plaisir.
Jaune comme la 1098 ? ah bon et depuis quand ?
Sur celle que je prends, il n'y a pas d'embouts de guidon, mais je les faits mettre. Facturé 2 euros (1 euro l'embout). J'y croyais pas quand il m'a dit le prix...
Y a vraiment une si grosse différence entre la version 100ch et la version 130ch ???? Si tout le reste est stock ???Quelques avis seraient les bienvenus. Merci.
au fait quelqu un aurait mis le capot de selle sur le 848 blanc, et si il y a des photos cela serait pas mal