15000 euros pour une becane avec un vernis de merde, et une fiabilité a revoir apparement!!!raaah les joies d'etre ducatiste
je vien de commande le manuel de la 848 celui qui explique tout pour tout demonte et remonte sans se trompe lolje vais voir si y'a moyen de le mettre sur le fofo si ca peu servir
+1 avec Oli !!Enfin la peinture de ma mienne se porte comme un charme et on peut pas dire que je la laisse au garage
et qq peu me dire si c'est correct 2h pour le reglage du boitier je trouve ca long j'ai deja pose la question mais personne ne m'a repondu
Citation de: mick46 le 05 juillet 2008, 13H 43mn 58sqq a deja fait monte des termi chez son conss j'en ai commande la et celui ci me demande 4h de montage et si je les monte moi meme 2h pour faire la carto avec le pccela me semble etre beaucoup pour faire mumuse avec le pc ou alor il a vieu pc133 , lors de mon debridage chez ktm ca m'a dure 30min et encore c'etai surtout les 3 cycle de ventilo qui ont pris 15min lolvotre avis sur la question, 2h ou pas ??silencieux + filtre + boitier cdi ?car pour faire un reset TPS et CO çà prend du temps, enfin je veux dire vu qu'il te facture le temps à partir du moment où il prend ta moto en charge et jusqu'au moment où il te la rends.négocie la pose et le réglage gratuits si tu prends le kit chez lui tout simplementmoi à mon DS, il m'a annoncé 1h30 pour le kit complet
qq a deja fait monte des termi chez son conss j'en ai commande la et celui ci me demande 4h de montage et si je les monte moi meme 2h pour faire la carto avec le pccela me semble etre beaucoup pour faire mumuse avec le pc ou alor il a vieu pc133 , lors de mon debridage chez ktm ca m'a dure 30min et encore c'etai surtout les 3 cycle de ventilo qui ont pris 15min lolvotre avis sur la question, 2h ou pas ??
Rencontre entre deux générations :
oui enfin la 748 la, je suis pas sur qu'elle n'est fait que rencontrer ta 848, mais aussi un peu un droite un peu raide non, ou bien