ah, tu me rassures car moi qui suis un apôtre du bon respect de la réglementation, si c'était pas le cas je vous dénoncerai moi mes motos sont 100% conformes à leur sortie d'usine et en version française
sans la bride 34cv
Citation de: snake-bis le 20 octobre 2008, 15H 45mn 57ssans la bride 34cv Salut snake, t'es sur que tu n'as pas du jeu dans ton cable !!!!!!Moi je la mets à fond avec à peine 1/4 de tour.
Citation de: desmo_848 le 20 octobre 2008, 15H 49mn 04sCitation de: snake-bis le 20 octobre 2008, 15H 45mn 57ssans la bride 34cv Salut snake, t'es sur que tu n'as pas du jeu dans ton cable !!!!!!Moi je la mets à fond avec à peine 1/4 de tour.avec la bride 100cv pareil, à peine 1/4 de tour et c'est taquet. Bride tordue, j'en vois pas le bout y'a bien plus d'1/4 de tour.C'est assez curieux cette histoire. Faudrait que je mesure de manière scientifique cette rotation. Ca m'intrigue !! Mais je vous assure que je n'ai pas de jeu, la course de la poignée est utilisée, c'est même impressionnant la différence entre avec et sans la bride
on a le droit de dire a fond avec un 34ch
comment vous avez débridé vous? Moi en tordant la pate.
t'es sûre que cela a été enlevé ? Tu as senti une différence entre avant et après ?
attends attends Tu dis que t'as gagné 1/4 de tour de plus après débridage c'est bien ça ?Donc tu dois être plus proche du 1/2 tour maintenant
encore vérifié sur celle de cycykewl la semaine dernière.