Salut jeje,J'ai roulé la saison passée et j'ai pas eu de problèmes avec le cable, mais au début, je m'étais posé la même question que toi.PS: le cable vient pas de chez Ducati, alors c'est fiable @@@@@@@+++++++
Citation de: desmo_848 le 14 janvier 2009, 18H 56mn 10sSalut jeje,J'ai roulé la saison passée et j'ai pas eu de problèmes avec le cable, mais au début, je m'étais posé la même question que toi.PS: le cable vient pas de chez Ducati, alors c'est fiable @@@@@@@+++++++je roule sur piste avec le câble pas tout à fait au même endroit mais presque, et en été par chez nous (var), ça plombe, eh ben j'ai jamais eu aucun soucis, faut pas être inquiet comme ça
de toute façon si il y a un soucis ils nous enverront une lettre de rappel
ils auraient rien fait, vous auriez criés au scandale, ils font quelque chose vous n'êtes pas content non plus
L'idéal aurait peut-être été qu'il n'y ait pas de problème de conception autour de ce régulateur...
oui bonjour ducati france,vous venez d'acquérir une 1198 et nous vous en félicitons toutefois il se pourrait que notre produit ne sois pas du tout au point,donc nous vous adressons ce jolie courrier a choix multiple avec tous les éléments de la moto. si vous constater le moindre problème n'hésiter surtout pas a nous renvoyer le courrier etc etc etc conserver le sous la selle et au moindre pépins poster la au bureau de poste le plus pres.voici la liste des bureaux de poste de votre région.merci pour votre confiance ducati france
vous plaignez pas ils ont oubliés personne apparemment, c'est tout à leur honneurils auraient rien fait, vous auriez criés au scandale, ils font quelque chose vous n'êtes pas content non plus
A quoi ça sert les petites chaussettes que certains mettent sur leur bocal de liquide de frein et d'embrayage?
Ma première question à 10 centimes de l'année 2009 :A quoi ça sert les petites chaussettes que certains mettent sur leur bocal de liquide de frein et d'embrayage?Je me suis toujours posé la question. Sans doute pour éviter au liquide de chauffer en cas de forte chaleur, à part ça, je vois pas. Quel est votre avis?