y'a des gens interessés sérieusement par une commande groupée de béquille d'atelier arrière pour leurs belles 848 ?
ben je l'es prise chez ducati le modele a 100e le ducati perf est a 200e lol
Citation de: mick46 le 19 janvier 2009, 17H 26mn 08sben je l'es prise chez ducati le modele a 100e le ducati perf est a 200e lol J'ai vue que le modele a 200€, c'est quoi la différence avec celle a 100€?ça peut etre intéressant une ag
Tiens, a tout hasard , je cherche un boitier ducat-perf d'occas, ....j'ai une paire de Arrows montés sur ma 848, j'aimerais optimiser leur utilisation .Si jamais vous connaissez quelqu'un qui vend ça....je sais que neuf ca vaut dans les 800 euros, d'occasion je sais pas combien ca pourrait valoir...Me contacter par mp éventuellement:)Merci
Ca ne remplace pas un boitier perf, et ca n'a pas la même fonction...
Ca ne remplace pas un boitier perf, et ca n'a pas la même fonction...Il y a un topic complet consacré au sujet pour ceux qui veulent s'instruire.Juste en tapant 'power commander' dans le module de recherche, comme par hasardon tombe sur ca :-> http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=17901.0Bon, maintenant j'imagine que s'il y en a de suffisamment flemmards pour aller lire ce topic,la on peux plus rien pour eux
Citation de: Cristo le 21 janvier 2009, 20H 21mn 13sCa ne remplace pas un boitier perf, et ca n'a pas la même fonction...ben un peu si, si on part du principe que le boitier ducati perf possède des réglages plus typé sport, on peux obtenir le même rendu voir bcp mieux avec un PC pour moi
+750