A mince enfaite il y a 50miles modèles de version de dragon supercorsa (je viens de le découvrir D'origine on est en Super corsa Pro simpleEnsuite il existe encore des pro sc1,sc2 et sc3 right?La différence c'est la tendresse du gommar?Donc la le sc2 c'est du super tendre non?!
Citation de: OpOw le 21 avril 2009, 14H 27mn 44sCitation de: 10_Franck_98 le 21 avril 2009, 08H 53mn 42sUne petite recherche t'aurait amenée ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0(réponse à la fin) Merci j'ai fais la recherche et j'étais tombé dessus mais j'ai pas tourné la page, quelle boulet C'est bien ce qui me faisait peur, faut inverser les fils de la cosse veilleuse gauche Attention, c'est pas les fils qu'il faut inverser.Il faut débrancher le support d'ampoule, enlever l'ampoule et inverser les contacts dans le support d'ampoule (avec une pince, un tournevis fin...).Ne touche pas au câblage, qui lui, reste côté moto.Enfin, t'avais peut-être compris, mais je préfère clarifier.
Citation de: 10_Franck_98 le 21 avril 2009, 08H 53mn 42sUne petite recherche t'aurait amenée ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0(réponse à la fin) Merci j'ai fais la recherche et j'étais tombé dessus mais j'ai pas tourné la page, quelle boulet C'est bien ce qui me faisait peur, faut inverser les fils de la cosse veilleuse gauche
Une petite recherche t'aurait amenée ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0(réponse à la fin)
Citation de: dav59 le 28 mars 2009, 10H 46mn 55sCitation de: romuald le 27 mars 2009, 23H 04mn 01spour repondre a ta question de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!! je parle pas de la puissance pur mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.Je permet un petit "up" à ce sujet.Je me demandé toujours pourquoi a la mise du contact, on avait "FRA" pour France qui apparaissait sur le tableau de bord, alors que pour tous les autres pays d'europe, il y avait l'affichage "EU" pour EuropeAlors j'ai posé la question à Ducati France directement, ils leur à fallu 6 jours pour me répondre, et voici donc le copier/coller :Monsieur,Nous faisons suite à votre mail reçu le 15 Avril dernier.En effet, nous vous confirmons que la cartographie est différente en France et en Europe par rapport au bridage de 100 CV.Cordialement,Stéphanie PlazzottaService Clients Ducati France390, rue d'Estienne d'Orves92701 Colombes CedexTel. : 0033 (0) 1 56 05 60 06Fax : 0033 (0) 1 56 05 60 01www.ducati.frAlors pourquoi une cartographie spécifique à la France si le bridage est juste mécanique ?
Citation de: romuald le 27 mars 2009, 23H 04mn 01spour repondre a ta question de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!! je parle pas de la puissance pur mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.
pour repondre a ta question de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!! je parle pas de la puissance pur mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer
Citation de: dav59 le 21 avril 2009, 17H 17mn 46sCitation de: dav59 le 28 mars 2009, 10H 46mn 55sCitation de: romuald le 27 mars 2009, 23H 04mn 01spour repondre a ta question de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!! je parle pas de la puissance pur mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.Je permet un petit "up" à ce sujet.Je me demandé toujours pourquoi a la mise du contact, on avait "FRA" pour France qui apparaissait sur le tableau de bord, alors que pour tous les autres pays d'europe, il y avait l'affichage "EU" pour EuropeAlors j'ai posé la question à Ducati France directement, ils leur à fallu 6 jours pour me répondre, et voici donc le copier/coller :Monsieur,Nous faisons suite à votre mail reçu le 15 Avril dernier.En effet, nous vous confirmons que la cartographie est différente en France et en Europe par rapport au bridage de 100 CV.Cordialement,Stéphanie PlazzottaService Clients Ducati France390, rue d'Estienne d'Orves92701 Colombes CedexTel. : 0033 (0) 1 56 05 60 06Fax : 0033 (0) 1 56 05 60 01www.ducati.frAlors pourquoi une cartographie spécifique à la France si le bridage est juste mécanique ?Je ne serais donc pas en full
ce n'est pas parce que tu es en full que ca va te marquer EU vu que c'est une bride mecanique!!en revanche quand j'ai monté le boitier performance la ca m'a marqué EUpoly commandé au fait je les ai samedi et session le samedi d'aprés a croix en ternois, suivi d'une ptite semaine sur le circuit de lezenne et enfin spa francorchamps le 3 juin
ben comme di c'est les infos du gars de pirelli car j'etai perdu aussi mais en general les train de pneu que tu trouve a moto expert s'est sc1 devant et sc2 derriere apres faut voir au niveau du prix
Okay merci pour tes infos Je pense que je vais essayer un sc2 alors,même si c'est trop tendre pour mon utilisation Le Sc3 est plus tendre que la monte d'origine?
Je suis quand même passé chez le DS il m'a conseillé de monter des BT 016, largement suffisant pour l'utilisation sur route et beaucoup plus endurant que l'origine.Donc je suis passé aux bt016 avant/arrière, en plus bridg rembourse 40euro sur le train ce qui nous amène à 200euro le train complet
Bonsoir tout le monde,Je vous informe que je vous rejoinds à l'instant dans la communauté 848.Et oui, une de plus de signée !Mon Monster 696 vient de partir ... snifff ... mais une SUPERBIKE dans le garage c'est quand même le pied !Elle doit arriver dans 15 jours.Equipements :garde boue AV et AR carbone,cache compteur carbone,protection de jointure de pot carbone,dosseret de selle,kit perf Termi,récepteur DUCATI PERF,béquille stand,couleur rouge .Le tout avec carte grise .............. 15000€. Bien négocié non ?! Voili voilou, si vous avez des conseils à me donner sur rodage, technique ou autre, n'hésitez pas, suis preneur !A bientôt sur les routes ,Matt