collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2175769 fois)

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5280 le: 21 avril 2009, 19H 06mn 38s »
A mince enfaite il y a 50miles modèles de version de dragon supercorsa (je viens de le découvrir  :hammer:

D'origine on est en Super corsa Pro simple
Ensuite il existe encore des pro sc1,sc2 et sc3 right?
La différence c'est la tendresse du gommar?
Donc la le sc2 c'est du super tendre non?!

sc1 tres tendre, sc2 moyen, sc3 dur, et sc4 un peu plus dur encore  j'avai envoye un mail a pirelli il m'avai repondu ca

par contre le pro est beaucoup plus chere que les autres aussi

y'a meme des sc0 je crois lol

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5281 le: 21 avril 2009, 19H 34mn 17s »
Une petite recherche t'aurait amenée ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=26416.0
(réponse à la fin)
 :wink:

Merci j'ai fais la recherche et j'étais tombé dessus mais j'ai pas tourné la page, quelle boulet  :siffler:

C'est bien ce qui me faisait peur, faut inverser les fils  de la cosse veilleuse gauche :thumbsup:

Attention, c'est pas les fils qu'il faut inverser.
Il faut débrancher le support d'ampoule, enlever l'ampoule et inverser les contacts dans le support d'ampoule (avec une pince, un tournevis fin...).
Ne touche pas au câblage, qui lui, reste côté moto.

Enfin, t'avais peut-être compris, mais je préfère clarifier.

On c'etais bien compris  :thumbsup:, mais c'est vrai quand me relisant c'etais pas tres claire ce que j'ai écris désolé  :bowdown:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5282 le: 21 avril 2009, 19H 38mn 57s »
pour repondre a ta question

de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!!  je parle pas de la puissance pur  mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer

bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat

maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer

Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.



Je permet un petit "up" à ce sujet.
Je me demandé toujours pourquoi a la mise du contact, on avait "FRA" pour France qui apparaissait sur le tableau de bord, alors que pour tous les autres pays d'europe, il y avait l'affichage "EU" pour Europe

Alors j'ai posé la question à Ducati France directement, ils leur à fallu 6 jours pour me répondre, et voici donc le copier/coller :

Monsieur,


Nous faisons suite à votre mail reçu le 15 Avril dernier.

En effet, nous vous confirmons que la cartographie est différente en France et en Europe par rapport au bridage de 100 CV.

Cordialement,

Stéphanie Plazzotta
Service Clients

 
Ducati France
390, rue d'Estienne d'Orves
92701 Colombes Cedex
Tel. : 0033 (0) 1 56 05 60 06
Fax : 0033 (0) 1 56 05 60 01
www.ducati.fr


Alors pourquoi une cartographie spécifique à la France si le bridage est juste mécanique ?



Je ne serais donc pas en full  :ranting:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5283 le: 21 avril 2009, 19H 39mn 37s »
Pfiou qu'est ce que c'est le bordel.
Donc celui qui se rapproche le plus du Pro niveau dureté c'est le sc3?
Tu as un sc2 sur la tienne? Il ne s'use pas trop vite?

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5284 le: 21 avril 2009, 19H 49mn 12s »
j'ai pri un train sc1 devant et arriere sc2(c'est en general les offre qu'ils font ) j'ai fai 2500 - 3000 grand max et je roule plutot bien ils sont bien use de partout lol 

c'est mon 4 train de pneu et j'ai 10500 km sachant que les premiers j'avai fait 4500 avec mais j'etai en rodage aussi ensuite j'ai remis du pro et apres du sc1-2  et la je vai remettre ca
« Modifié: 21 avril 2009, 19H 51mn 55s par mick46 »

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5285 le: 21 avril 2009, 19H 57mn 32s »
Okay merci pour tes infos  :thumbsup:
Je pense que je vais essayer un sc2 alors,même si c'est trop tendre pour mon utilisation  :x
Le Sc3 est plus tendre que la monte d'origine?

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5286 le: 21 avril 2009, 20H 04mn 48s »
ben comme di c'est les infos du gars de pirelli car j'etai perdu aussi

mais en general les train de pneu que tu trouve a moto expert s'est sc1 devant et sc2 derriere  apres faut voir au niveau du prix

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #5287 le: 21 avril 2009, 20H 08mn 56s »
pour repondre a ta question

de mon point de vue la moto bridée et debridée et ben c est 2 motos completement differentes !!!!!!!!  je parle pas de la puissance pur  mais de l agrement general de la machine , attention quand je dit debridé j inclus le kitducati perf ( d ailleurs des infos circulent par ducati les debridage serait fait avec calle + eprom ) a confirmer

bref je peut t assurer que lors de l essais du 848 avant mon achat j avais ete plutot decu mais eyant eu l occasion dans essayer une debridé+kit la j ai retrouvé l esprit ducat

maintenant essais de trouver un modele full et de l essayer

Ducati Lille me certifie que le bridage est juste une cale, mais cependant, le concessionnaire du ducati de Mons, me certifié lui, que le débridage complet était cale + reprogrammation du boitier.



Je permet un petit "up" à ce sujet.
Je me demandé toujours pourquoi a la mise du contact, on avait "FRA" pour France qui apparaissait sur le tableau de bord, alors que pour tous les autres pays d'europe, il y avait l'affichage "EU" pour Europe

Alors j'ai posé la question à Ducati France directement, ils leur à fallu 6 jours pour me répondre, et voici donc le copier/coller :

Monsieur,


Nous faisons suite à votre mail reçu le 15 Avril dernier.

En effet, nous vous confirmons que la cartographie est différente en France et en Europe par rapport au bridage de 100 CV.

Cordialement,

Stéphanie Plazzotta
Service Clients

 
Ducati France
390, rue d'Estienne d'Orves
92701 Colombes Cedex
Tel. : 0033 (0) 1 56 05 60 06
Fax : 0033 (0) 1 56 05 60 01
www.ducati.fr


Alors pourquoi une cartographie spécifique à la France si le bridage est juste mécanique ?



Je ne serais donc pas en full  :ranting:

ce n'est pas parce que tu es en full que ca va te marquer EU vu que c'est une bride mecanique!!
en revanche quand j'ai monté le boitier performance la ca m'a marqué EU
poly commandé au fait je les ai samedi et session le samedi d'aprés a croix en ternois, suivi d'une ptite semaine sur le circuit de lezenne et enfin spa francorchamps le 3 juin    :D

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5288 le: 21 avril 2009, 20H 12mn 00s »
avec le boitier ca devrai te marque racing enfin chez moi c'est comme ca

wis

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5289 le: 21 avril 2009, 20H 23mn 53s »
salut,

ben avec le boitier il y a racing qui défile et avant l'affichage de la température LO il y a le sigle EU

 :thumbsup:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5290 le: 21 avril 2009, 20H 32mn 37s »
ce n'est pas parce que tu es en full que ca va te marquer EU vu que c'est une bride mecanique!!
en revanche quand j'ai monté le boitier performance la ca m'a marqué EU
poly commandé au fait je les ai samedi et session le samedi d'aprés a croix en ternois, suivi d'une ptite semaine sur le circuit de lezenne et enfin spa francorchamps le 3 juin    :D

C'est bien ce que je dis, je n'ai que la bride mécanique d'enlever. Je ne savais pas qu'il fallait une autre carto, je vais aller faire un tour au ds des la semaine prochaine.
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5291 le: 21 avril 2009, 20H 52mn 47s »
ben comme di c'est les infos du gars de pirelli car j'etai perdu aussi

mais en general les train de pneu que tu trouve a moto expert s'est sc1 devant et sc2 derriere  apres faut voir au niveau du prix

Les SP ne vous suffise pas?
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5292 le: 21 avril 2009, 20H 58mn 24s »
Bah perso j'aimerais bien les remettre mais dur à trouver...

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5293 le: 21 avril 2009, 21H 01mn 56s »
tu apelle sp les sc pro ??  ils sont beaucoup plus chere aussi que les autre c'est presque 400e le train

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5294 le: 21 avril 2009, 21H 06mn 32s »
Sa pousse à nous vendre du sc2 qui s'use plus vite  :ranting:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5295 le: 21 avril 2009, 21H 07mn 49s »
Supercorsa pro sp, c'est les dernier homologué avant ceux piste (sc0/1/2/3)

Si je ne me trompe pas mon ds m'as dit 255€ le train (j'ai une petite remise bien sur)
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #5296 le: 22 avril 2009, 10H 26mn 40s »
Okay merci pour tes infos  :thumbsup:
Je pense que je vais essayer un sc2 alors,même si c'est trop tendre pour mon utilisation  :x
Le Sc3 est plus tendre que la monte d'origine?

d'origine la 848 est montée en Dragon supercorsa pro gomme street, c'est entre le sc2 et le sc3 apparemment
moi j'avais remonté exactement ce train là, montés à sasie center pour 250 euros

t'a de bonnes promos sur les dragon supercorsa pro car son remplaçant le diablo supercorsa pro vient de sortir et équipe d'origine la 848 maintenant
mais attention il est bien plus cher le diablo

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5297 le: 22 avril 2009, 13H 33mn 28s »
ben vous etes tombe a la bonne periode j'ai paye 380e le train chez mon ds  :ranting:

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5298 le: 22 avril 2009, 13H 51mn 50s »
Je suis quand même passé chez le DS il m'a conseillé de monter des BT 016, largement suffisant pour l'utilisation sur route et beaucoup plus endurant que l'origine.
Donc je suis passé aux bt016 avant/arrière, en plus bridg rembourse 40euro sur le train ce qui nous amène à 200euro le train complet  :dribble: :thumbsup:

yvann

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5299 le: 22 avril 2009, 13H 54mn 54s »
Supère opération que tu as effectuée là ! C'est également la monte que j'avais sur ma Daytona 675 et je le conseil à beaucoup de gens autour de moi tant il m'a plu !
Utilisation mixte, je l'ai toujours trouvé parfait !

à 200€ le train c'est clairement une bonne affaire, le seul défaut que je lui trouvais était son prix relativement important de 260€ monté/équilibré
« Modifié: 07 septembre 2009, 00H 09mn 50s par yvann »

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5300 le: 22 avril 2009, 14H 11mn 18s »
Je suis quand même passé chez le DS il m'a conseillé de monter des BT 016, largement suffisant pour l'utilisation sur route et beaucoup plus endurant que l'origine.
Donc je suis passé aux bt016 avant/arrière, en plus bridg rembourse 40euro sur le train ce qui nous amène à 200euro le train complet  :dribble: :thumbsup:

t'avai pas monte des pirelli hier lol

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5301 le: 22 avril 2009, 14H 32mn 04s »
Non non hier j'avais pris rdv pour monter le sc2 ce matin  :)

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5302 le: 22 avril 2009, 19H 30mn 57s »
J'avais envoyé un mail à pirelli hier soir au sujet des sc2, la réponse:

"Si vous faites essentiellement de la route les gommes sc n'ont pas d'intérêt. Ce sont des gommes spécifiques pour des domaines d'utilisation précis.
Vous pouvez encore trouver le Dragon supercorsa pro. Vous pouvez aussi opter pour le nouveau Diablo rosso par 2 qui sera plus endurant."


Donc c'est bien se qu'on disait  :thumbsup:

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5303 le: 22 avril 2009, 20H 47mn 15s »
ben oui les pro sont encore plus dur que la gamme sc  j'avai deja demande aussi

et aussi les sc sont homologue en compet je crois

MattA3

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5304 le: 22 avril 2009, 20H 54mn 07s »
Bonsoir tout le monde,

Je vous informe que je vous rejoinds à l'instant dans la communauté 848.
Et oui, une de plus de signée !
Mon Monster 696 vient de partir ... snifff ... mais une SUPERBIKE dans le garage c'est quand même le pied !
Elle doit arriver dans 15 jours.
Equipements :
garde boue AV et AR carbone,
cache compteur carbone,
protection de jointure de pot carbone,
dosseret de selle,
kit perf Termi,
récepteur DUCATI PERF,
béquille stand,
couleur rouge  :sm19:.
Le tout avec carte grise .............. 15000€. Bien négocié non ?! :thumbsup:

Voili voilou, si vous avez des conseils à me donner sur rodage, technique ou autre, n'hésitez pas, suis preneur !

A bientôt sur les routes  8),

Matt

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #5305 le: 22 avril 2009, 20H 57mn 35s »
Salut MattA3

Ici faut se presenter avant de poster

Donc va vite te presenter dans " Le taulier va....."

Et ensuite on pourra discuter :wink:


On va dire que c'est fait même si on en apprends pas vraiment sur toi mais plutot sur ta nouvelle acquisition  :wink:
« Modifié: 22 avril 2009, 22H 11mn 23s par bostrom »
Vends GT 1000, info par Mp

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5306 le: 22 avril 2009, 21H 26mn 57s »
Bonsoir tout le monde,

Je vous informe que je vous rejoinds à l'instant dans la communauté 848.
Et oui, une de plus de signée !
Mon Monster 696 vient de partir ... snifff ... mais une SUPERBIKE dans le garage c'est quand même le pied !
Elle doit arriver dans 15 jours.
Equipements :
garde boue AV et AR carbone,
cache compteur carbone,
protection de jointure de pot carbone,
dosseret de selle,
kit perf Termi,
récepteur DUCATI PERF,
béquille stand,
couleur rouge  :sm19:.
Le tout avec carte grise .............. 15000€. Bien négocié non ?! :thumbsup:

Voili voilou, si vous avez des conseils à me donner sur rodage, technique ou autre, n'hésitez pas, suis preneur !

A bientôt sur les routes  8),

Matt


Eh ba putain, ya des DS qui font des soldes ou quoi !!!!
Ten mieux pour toi tu me diras !
Bonne route  :thumbsup:

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5307 le: 22 avril 2009, 21H 37mn 11s »
Ca oui c'est bien négocié ;) J'suis meme etonné tu vois....

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5308 le: 22 avril 2009, 21H 43mn 27s »
Bonsoir tout le monde,

Je vous informe que je vous rejoinds à l'instant dans la communauté 848.
Et oui, une de plus de signée !
Mon Monster 696 vient de partir ... snifff ... mais une SUPERBIKE dans le garage c'est quand même le pied !
Elle doit arriver dans 15 jours.
Equipements :
garde boue AV et AR carbone,
cache compteur carbone,
protection de jointure de pot carbone,
dosseret de selle,
kit perf Termi,
récepteur DUCATI PERF,
béquille stand,
couleur rouge  :sm19:.
Le tout avec carte grise .............. 15000€. Bien négocié non ?! :thumbsup:

Voili voilou, si vous avez des conseils à me donner sur rodage, technique ou autre, n'hésitez pas, suis preneur !

A bientôt sur les routes  8),

Matt


Ce qui nous fais 3 prez  :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Acyd999

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5309 le: 22 avril 2009, 22H 17mn 01s »
D'ailleurs t'as fais reprendre le monster ou tu l'as vendu toi même?