collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2231549 fois)

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5880 le: 27 juin 2009, 13H 21mn 32s »
Non je n'essayais pas d'économiser, sinon je le ferai moi-même  :D, mais c'était pour savoir justement si c'était chez Ducat....
Je ne vais ailleurs que par extrême nécessité, crevaison une fois sur mon monster et obligé de faire changer chez (on va pas descendre les gens... donc pas de pub, mais un spécialise du pneu !) et ils ont faillis me niker la jante arrière ...
Merci en tout cas pour ton conseil OpOw  :cheers:

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5881 le: 27 juin 2009, 13H 31mn 26s »
Oui 280 euros posés

OK merci, posé chez ton DS ? .... ou ailleurs ?
Non pas chez le DS qui lui n'est pas specialisé en pneus ( et qui me dit de plutôt aller voir ailleurs car pas compétitif en tarifs ) mais plutôt chez un copain de 20 ans ( centrale du casque ) qui ne m'a jamais abimé une jante durant tout ce temps

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5882 le: 27 juin 2009, 17H 43mn 45s »
Super Alex88, merci.... Important pour la jante  :thumbsup:, surtout celle de derrière (faut avoir la bonne clé  :siffler:).... :wink:

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5883 le: 27 juin 2009, 18H 01mn 57s »
Inutile de citer le post précédent :wink:

Euh non il s'agit d'une clé classique ce n'est pas comme le 1098 :thumbsup:
« Modifié: 28 juin 2009, 09H 14mn 39s par Biloo »

romuald

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5884 le: 28 juin 2009, 00H 58mn 47s »
juste un petit mot pour vous remercier tous pour vos nbrs message sur se fofo

suite a la forte demande de mon epouse pour refaire un peu de moto et la réprécion routiere de plus en plus d actualité  suis malheureusement obligé de me separer de ma 848 :(

moto reprise aujourd hui par le ds

je viendrais vous rendre visite de temps en temps car bien entendu le virus rouge est encré en moi  :sm19:

je vais aller discuter du coté des monster men car j ai repris un monster 1100s qui  d  ailleurs ma bien surpris pendant l essais routier car si il manque un peu de watts en haut quel temperament sur bas et regime intermediaire un boulet de canon  :dribble: bref un moto bien née je pense

allez a tres bientot et bonne suite aux sbk

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5885 le: 28 juin 2009, 11H 13mn 21s »
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Kayn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5886 le: 28 juin 2009, 16H 47mn 42s »
Avec ça, je sais pas si c'est beaucoup plus sur niveau répression routière :p

romuald

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5887 le: 28 juin 2009, 17H 16mn 35s »
ben au  moins a 180 t en prend plein la poire!!!!!!!!!!!!

avec le 848 me disais , tiens t est preque a 200 !!!!!!!!!!  lache lache la poignée de gaz

je pense que le ressentie de la vitesse est meilleur


Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5888 le: 28 juin 2009, 19H 15mn 38s »
C'est sur que ressentant plus le vent, t'auras tendance à rouler moins vite avec le monster
Sans maitrise la puissance n'est rien.

romuald

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5889 le: 28 juin 2009, 20H 07mn 48s »
pour info j ai des pieces carbone a vendre ( capot de selle dp , cache valve echappement et bas de carenage )
j ai mis annonce sur bon coin au cas ou (joigné moi en mp pour negoc )

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5890 le: 29 juin 2009, 10H 28mn 50s »
Même en roulant moins vite, gaffe quand même, t'es vite fait au-dessus des normals saisonnières de la sécu routière !!!...  :siffler:
Mais tu profites plus des balades sympa (moins sur les poignets)  :wink:

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5891 le: 29 juin 2009, 11H 27mn 32s »
Tiens au fait des protections , après ma chtiote glisse à droite , j'ai du mal à trouver une protection kevlar carbone pour mon carter embrayage, si quelqu'un à un plan je suis preneur

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #5892 le: 29 juin 2009, 11H 53mn 03s »
motomorphose en fait des excellentes, contactes le

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5893 le: 29 juin 2009, 12H 05mn 07s »
Merci parce que sur le site y'a pas grand chose comme renseignements ( prix,dispo) et comme j'avais vu cela sur la tienne je me suis dit plutot mettre cela que dépenser 400 roros pour un carter, mieux vaut les investir dans les pneus

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #5894 le: 29 juin 2009, 12H 11mn 01s »
oublies son site, appelles le çà ira plus vite :D

ALEX88

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5895 le: 29 juin 2009, 12H 16mn 53s »
Je crois que tu as bien raison , bon je retourne bidouiller ces suspattes pas moyen de trouver un réglage pour faciliter les entrées dans les épingles ( quoi mes pneus sont cuits? :lol:)

Mike62

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5896 le: 29 juin 2009, 14H 23mn 35s »
Question :
Existe-t-il un système permettant de réduire les vibrations des côtés de la tête de fourche - type rigidificateur - donc de réduire les vibrations des rétros ? On y voit que dalle...  :(

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #5897 le: 29 juin 2009, 14H 27mn 38s »
euh moi j'ai jamais eu de vibrations, t'es sûr que les rétros sont bien fixés ? que le caoutchouc est bien mis sous chaque rétros et que la vitre des rétros n'est pas en train de tomber ?

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Ducati 848
« Réponse #5898 le: 29 juin 2009, 14H 34mn 07s »
Question :
Existe-t-il un système permettant de réduire les vibrations des côtés de la tête de fourche - type rigidificateur - donc de réduire les vibrations des rétros ? On y voit que dalle...  :(

ça c'est parceque tu roules comme un lâche en sous-régime  :lol: :lol:

Même quand ça vibre pas t'y vois que dalle...

.....enfin si, tes bras :D

les prolongateurs fournis avec les 1198 améliorent un peu la chose, par contre je ne sais pas si  ça se vend à part  :cheers:

Mike62

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5899 le: 29 juin 2009, 14H 37mn 09s »
Et les gars, j'suis (malheureusement) en rodage !!!  :ranting: Sous régime justifié! hihihi...

Mike62

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5900 le: 29 juin 2009, 16H 11mn 42s »
D'ac... But lorsque je démarre, en 1ère, en en roulant, il faut bien que le régime moteur passe du ralenti jusqu'au régime de la "bonne" plage d'utilisation... et c'est durant cette plage, que je traverse tranquillement, que ça vibre pas mal...
Sachant qu'à 5500 / 6000 tr/min, il me semble que la tête de fourchet donc les rétros vibrent avec le frottement du vent...
D'où ma demande initiale...  :siffler:
S'il existe quelconque renfort ?...

Mais quelle magnifique bécane... j'en suis amoureux...
Révis. des 1000 prévue semaine 28 avec PSB14, débridage et récepteur embraye DP...
Ca devrait le faire.... (en attendant ma ligne complète termi)

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5901 le: 29 juin 2009, 17H 33mn 16s »
Et les gars, j'suis (malheureusement) en rodage !!!  :ranting: Sous régime justifié! hihihi...

Logique alors, surtout quand t'es en-dessous de 4000 t/m, ça ratatouille tellement que les rétro effectivement vibres... quand t'auras passé les 1000 ça ira mieux, tu mettras la tête dans la bulle et tu verras même plus qu'il y a des rétros  :D

doc

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5902 le: 29 juin 2009, 18H 11mn 06s »
Carrément, moi je la garde entre 4000 et 5000/5500 (-500 par rapport au manuel utilisateur). Mais en dessous de 4000 ça vibre !

600 bornes au compteur, plus que 400  :D

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #5903 le: 29 juin 2009, 19H 05mn 04s »
On m'aurait menti  :siffler:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5904 le: 29 juin 2009, 19H 12mn 13s »
D'ac... But lorsque je démarre, en 1ère, en en roulant, il faut bien que le régime moteur passe du ralenti jusqu'au régime de la "bonne" plage d'utilisation... et c'est durant cette plage, que je traverse tranquillement, que ça vibre pas mal...
Sachant qu'à 5500 / 6000 tr/min, il me semble que la tête de fourchet donc les rétros vibrent avec le frottement du vent...
D'où ma demande initiale...  :siffler:
S'il existe quelconque renfort ?...

Mais quelle magnifique bécane... j'en suis amoureux...
Révis. des 1000 prévue semaine 28 avec PSB14, débridage et récepteur embraye DP...
Ca devrait le faire.... (en attendant ma ligne complète termi)

Bon courage pour ton recepteur car ça fais bientot 4 mois que j'attend le mien  :ranting:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

doc

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5905 le: 29 juin 2009, 19H 36mn 21s »
Le rodage c'est 2500km, pas 1000 ;)

Ouais ouais j'ai bien lu le manuel  :D

Mais j'ai juste hâte de la voir avec les termi carbone  :P

oliney

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5906 le: 29 juin 2009, 19H 48mn 27s »
Question :
Existe-t-il un système permettant de réduire les vibrations des côtés de la tête de fourche - type rigidificateur - donc de réduire les vibrations des rétros ? On y voit que dalle...  :(

ça c'est parceque tu roules comme un lâche en sous-régime  :lol: :lol:

Même quand ça vibre pas t'y vois que dalle...

.....enfin si, tes bras :D

les prolongateurs fournis avec les 1198 améliorent un peu la chose, par contre je ne sais pas si  ça se vend à part  :cheers:

oui tu peux acheter les prolongateurs à part, je les ai acheté, ça coute 60 € et franchement je le regrette pas, ça ameliore bien

tipierre848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #5907 le: 29 juin 2009, 22H 49mn 58s »
perso j'ai mis un retro rizoma en bout de guidon gauche et tout le monde me demande si je vois quelque chose et je leur reponds que j'y vois bien mieux que dans ceux d'origine et en plus ca affine l'avant sans les retros,elle est bien plus jolie comme ca je trouve,par contre pour trouver les obturateurs de retros c'etait bien coton!

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #5908 le: 29 juin 2009, 23H 02mn 32s »
Et tu as mis quoi comme obturateurs ?

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #5909 le: 29 juin 2009, 23H 19mn 16s »
le mieux serais de refaire la tdf et repeindre
Sans maitrise la puissance n'est rien.