Citation de: ALEX88 le 26 juin 2009, 18H 48mn 35sOui 280 euros posésOK merci, posé chez ton DS ? .... ou ailleurs ?
Oui 280 euros posés
Inutile de citer le post précédent
Question :Existe-t-il un système permettant de réduire les vibrations des côtés de la tête de fourche - type rigidificateur - donc de réduire les vibrations des rétros ? On y voit que dalle...
Même quand ça vibre pas t'y vois que dalle........enfin si, tes bras
Et les gars, j'suis (malheureusement) en rodage !!! Sous régime justifié! hihihi...
D'ac... But lorsque je démarre, en 1ère, en en roulant, il faut bien que le régime moteur passe du ralenti jusqu'au régime de la "bonne" plage d'utilisation... et c'est durant cette plage, que je traverse tranquillement, que ça vibre pas mal...Sachant qu'à 5500 / 6000 tr/min, il me semble que la tête de fourchet donc les rétros vibrent avec le frottement du vent...D'où ma demande initiale... S'il existe quelconque renfort ?...Mais quelle magnifique bécane... j'en suis amoureux...Révis. des 1000 prévue semaine 28 avec PSB14, débridage et récepteur embraye DP...Ca devrait le faire.... (en attendant ma ligne complète termi)
Le rodage c'est 2500km, pas 1000
Citation de: Mike62 le 29 juin 2009, 14H 23mn 35sQuestion :Existe-t-il un système permettant de réduire les vibrations des côtés de la tête de fourche - type rigidificateur - donc de réduire les vibrations des rétros ? On y voit que dalle... ça c'est parceque tu roules comme un lâche en sous-régime Citation de: oli le 29 juin 2009, 14H 28mn 06sMême quand ça vibre pas t'y vois que dalle........enfin si, tes bras les prolongateurs fournis avec les 1198 améliorent un peu la chose, par contre je ne sais pas si ça se vend à part