Termagoni
@ Supermario : au vu de l'état de la meule, si elle est déclarée épave et que le prix de l'épave n'est pas trop élevé, je te conseil de la transfomer en pistarde A vu d'oeil comme ça, tu sembles avoir les mêmes choses que j'ai changé sur la mienne : jante avant, demi guidon et carénage : j'en ai eu pour 1200€ (en mettant un poly neuf), donc selon le prix de l'épave, tu dois pouvoir te faire une pistarde pour vraiment pas cher !Dans ce genre de cas, même si tu ne veux pas en faire une pistarde, ça vaut le coup de la racheter à l'assurance et de la revendre pour pièce
tu y mets une rampe de 1098 et tu as récupère un couple équivalent à celui d'un 848 evo
Ducati 848 EVO : Ce qui change- nouvelles chambres de combustion, pistons, basculeurs desmodromiques, nouveaux injecteurs...
...pour de meilleures performances
C'est surtout par rapport à l'utilisation, qui sera du quotidien (ou quasi) pour aller au taff (une vingtaine de bornes aller) et balades le week-end. Comme on lit partout que c'est un vrai "bout de bois", en daily c'est pas trop "galère" quand même ?
Le mecano ma déclaré perte totale ... maintenant il me faut seulement connaître l'avis de l'expert....La merde!!!Route mouillée et pilote au sol http://img1.imagilive.com/1010/IMG_0518.JPGhttp://img1.imagilive.com/1010/IMG_05213dc.JPGhttp://img1.imagilive.com/1010/IMG_0522f24.JPGhttp://img1.imagilive.com/1010/IMG_0542363.JPGhttp://img1.imagilive.com/1010/IMG_0537728.JPGhttp://img1.imagilive.com/1010/IMG_0541.JPGLe local http://img1.imagilive.com/1010/IMG_052625c.JPG http://img1.imagilive.com/1010/IMG_0529.JPG
Citation de: florianli le 23 octobre 2010, 18H 49mn 41sC'est surtout par rapport à l'utilisation, qui sera du quotidien (ou quasi) pour aller au taff (une vingtaine de bornes aller) et balades le week-end. Comme on lit partout que c'est un vrai "bout de bois", en daily c'est pas trop "galère" quand même ? Bon j'ai pas un recul énorme (15 jours 1000 bornes mais des runs de 40km maison/taf).Raide à l'arret, en roulant ben meme pas mal, pas le Q, pas le dos (double hernie y'a 2 ans), meme les poignets j'ai paradoxalement moins l'impression que ça tire par rapport à un VFR (50kg de moins? position ultra calé sur le réservoir?). Par contre jean impossible si ça roule rien qu'un peu à 60: ça chauffe!!! Le fut en cuir est requis, en plus ça amortit mieux aux fesses Maniable en interfiles, les rétros faut jouer des coudes... : pour voir dans les rétros faut lever le coude c'est chelou, en ligne droite ça passe mais ça devient compliqué en mode "poussez vous de là" (je regardes particulièrement beaucoup mes rétros, c'est pas souvent que qq'un me rattrape, je veux pas les louper quand ça arrive )En première c'est facile: 3000 tours 30km/h, 6000 tours 60km/hCompteur bof pas lisible, le digital ptet trop précis, pour les radars faut mieux rester 5 en dessous (et regarder devant plutot que le compteur )Bref c'est jouable