haha, si tu achètes une SBK pour faire du périf ou de francilienne, je dit bravo, je pense que tu as le sens du mot pratique. Il est évident qu'un 848 est fait pour tous les jours aller travailler , je pense même qu'il pourrai ajouter cet argument commercial a Edition limité.
N'est-ce pas m'sieur Glotton : 23km pour être précis dans les marais salants de Guérande.
Citation de: Kmar le 23 février 2011, 17H 07mn 43sQuand je rentre elle devrait etre chez le concess a m attendre au chaud. Le 1 er mars je suis dessus. Je ne veux pas te gâcher tes vacances mais les délais sont passé au 10 mars, on a le même concess et la mienne est commandé depuis bien plus longtemps Venezuela...!!! profite bien
Quand je rentre elle devrait etre chez le concess a m attendre au chaud. Le 1 er mars je suis dessus.
- Selle antidérapante DP (y'a une méga masse à freiner avec moi dessus )
une 848 pour faire de l'interfil Ca me fait trop rire puré !
tu me confirmes que elle n'a rien de confort ? en fait c'est l'origine avec à la place du skaï , du velours c'est ça ?
Citation de: thomas.flash le 25 février 2011, 18H 50mn 45sune 848 pour faire de l'interfil Ca me fait trop rire puré !Mouais la maréchaussée a pas le meme sens de l'humour Je cruisais achement moins vite que dab, presque cool, sauf qu'ils ont du se sortir les doigts pour me rattrapper (par une focus break, la honte de ma vie ), rien entendu avec le barouf bien que d'origine, rien vu meme avec les extensions de rétros, passé à 2 doigts de la garde à vue, me reste plus qu'à convaincre le tribunal en mai En attendant ma 8 elle roule parce qu'elle est faite pour ça La selle DP ça ressemble à du velours mais c'est du néoprène
Cristo ça serait super si tu faisais un petit topic dédié à ta machine non ? ça permettrait de pas perdre les infos dans la marée de ce topic.Déjà j'ai une 1ère question : tu l'as acheté ou ta bulle, et combien ?Même question pour l'anti dribble ?
Je desire me procurer la 848 EVO dans les 3-4 prochains mois
La 848 en entretien ne semble pas couter plus chere qu'un VFR. VRAI ou FAUX ?
Pour l'assurance j'attend le devis mais en clair en tout risque c'est du 1000 euros je pense, me trompe-je ?
Je compte aussi me lancer sur de la piste/circuit pour la premiere fois de ma vie et suivre un stage chez Monneret, vous en pensez quoi
mui sauf que moi j'achète pas une moto pour des raisons pratiques , donc si je veux aller tous les jours au taf, je vois pas pourquoi elle ne serait pas faite pour ? Parce que toi tu vas en faire quoi de ta 848 que je te félicite aussi ?
Une 848 donnera du plaisir sur n'importe quelle type de trajet !!! ( + ou - c'est sur ...)Moi à l'arrêt dans mon garage jsuis déjà heureux