collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2204563 fois)

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9270 le: 05 mars 2011, 11H 01mn 15s »
Je met jamais mes roues en ville non-plus et c'est 120km avant la réserve en full + silencieux + filtre à air + psb 14 + PCV
Le problème c'est que je n'arrive pas à rouler en mode balade c'est pour ça que je ne roule presque plus sur route (trop dangereux à tout niveau)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #9271 le: 05 mars 2011, 11H 07mn 10s »
Pas mieux, 90% de ville ca peut expliquer. Moi je faisais 170 avant réserve
(en rodage 100cv avant revis des 1000 et idem en full jusque 2500km), en roulant
un peu 'sport', mais tout le temps sur le couple et les mi-regimes, jamais tout en haut.

kariboos@gmail.com

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9272 le: 05 mars 2011, 23H 17mn 34s »
Possible que je gagne en autonomie quand je la connaitrais mieux, la je roule en 1, rarement en 2 car autour de 30 40 km/h, et j'ouvre 2 et 3 le soir sur le totoroute pour me detendre, j'vais m'assagir pour prolonger le plein !

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9273 le: 06 mars 2011, 10H 33mn 54s »
moi j'ai eu le premeir voyant de reserve a 135 kms !  :oops:
Bon rodage je laisse chauffer et je reste jamais au meme regime et je passe souvent les rapports.

réz1

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9274 le: 06 mars 2011, 11H 20mn 56s »
ça consomme une evo  :siffler:

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9275 le: 06 mars 2011, 16H 26mn 24s »
Bon en fait je sais pas, ce matin en la reprenant le voyaobnt s'est éteind mais je suis quand meme aller faire le plein j'ai mis 10,00 ras lea geule. De chez moi a la station y a 5 kms et le voyant c'etait pas allumé a nouveau donc plus vers les 150 kms

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9276 le: 06 mars 2011, 18H 28mn 13s »
pas plus de 150 bornes avant la réserve pour moi et en roulant vraiment cool rodage oblige donc oui ca consomme :siffler:
bon par contre mini balade en duo cet am avec mon épouse et bien en rentrant j'ai viré les cales pieds arriére car elle m'as dit c'est la premiere fois et derniere fois que je monte dessus bcp trop incofortable a son gout
bon c'est sur sur toutes les machines que j'ai eu auparavant elle y trouvait son compte mais là la sportive c'est trop pour elle et je comprends :cry:

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9277 le: 06 mars 2011, 19H 24mn 36s »
ça consomme pas plus qu'une autre c'est le rervoir qui est rikiki

thomas.flash

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9278 le: 07 mars 2011, 11H 10mn 48s »
Hello,

Je reviens d'un gros week end en moto et ce matin j'ai les bras en boudin !

Je suis donc parti avec la moto vendredi soir elle avait 45km et je suis rentré Dimanche soir avec un compteur à 700km.... Je vais bientôt programmé ma première révision :D

A part les bras, le dos va bien et la banane aussi :D

La partie cycle est magique et c'est vraiment un outil !

Je n'ai pas dépassé les 6000tr/min malgré l'équipe de poto qui chatouillait la poinget de gaz de ma ducati, malgré tout j'ai résisté et pas besoin de dépasser les 6000tr pour rouler avec rythme en enroulant.
La moto est fabuleuse, seul reproche : les vibrations, a faible régime, je ne vois presque plus le compteur et les rétros. J'ai la sensation que le bridage 100cv est pas très bien fait.

J'ai essayé la RSV 1000 du pote préparé pour les courses de côte qui propose 147cv à la roue.... Le moteur est diabolique et je pense que je ne vais pas tarder à débrider mon outil. L’agrément du moteur de la RSV est plus civilisé et tous les régime sont exploitable, j’espère juste que sur la Ducat les vibrations vont s’atténuer avec le rodage.

J'ai roulé sur les routes d'Ardèche, la moto est physique mais pas trop, c'est que du bonheur !




insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9279 le: 07 mars 2011, 11H 16mn 35s »
Je doute que le bridage soit responsable des vibrations, sous 4000 tr elle grogne, un pognon de de 14 pourra aider.  :wink:

thomas.flash

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9280 le: 07 mars 2011, 11H 20mn 54s »
J'ai déjà fais monter le pignon de 14 dés le départ.

Neuf, le taux de compression doit être impressionnant, un bon rodage atténuera un peu les vibrations non?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9281 le: 07 mars 2011, 11H 30mn 08s »
Je ne connais pas ta façon de rouler ni ton expérience du bicylindre, faut éviter quand même ces régime, Parce que toute façon ça vibre, je pense qu après le rodage tu seras moins focaliser sur les 6000 tr et ça ira mieux.

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9282 le: 07 mars 2011, 11H 50mn 58s »
seul reproche : les vibrations, a faible régime, je ne vois presque plus le compteur et les rétros. J'ai la sensation que le bridage 100cv est pas très bien fait.

Tombes un rapport, pignon de 14 ou pas ça ratatouillera quand même à bas régime. De toute façon tu vas le sentir de toi même quand le moteur sera dans les "bons" tours.  :wink:

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #9283 le: 07 mars 2011, 11H 53mn 07s »
bonjour,
comme dit dans ma présentation je souhaite "troquer" mon gsxr 750 contre ptite 848 evo blanche
j'ai quelque question, j'ai fait des recherches mais pas vraiment trouvé ma réponse, je souhaiterai savoir si les silencieux ou lignes pour 848 sont compatibles avec les evo (j'en doute pour termignoni avec les puces et la programmation qui doit être différente mais pour les autres marques comme akra..)?
Et comme petite question de curiosité, ceux qui vienne d'acheter une évo, vous avez réussi à négocier combien/quoi etc?
Et sous combien de temps vous l'avez obtenu?(j'ai un peu peur de ça d'après ce qu'on m'a annoncé...)

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9284 le: 07 mars 2011, 12H 04mn 10s »
Ligne et pots, tout est compatible, mais effectivement l ECU DP est spécifique a l evo. Même les pots de 1098/1198 sont les mêmes.

oligams

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9285 le: 07 mars 2011, 12H 22mn 27s »
bonjour,
comme dit dans ma présentation je souhaite "troquer" mon gsxr 750 contre ptite 848 evo blanche


suite au vol de mon 750 je suis passé sur une evo et c'est que du bonheur  :dribble:
soit patient pour les délais de livraisons et tu seras ravi.....
comme te le dis insane, à part si tu veux te prendre les termi avec puce spécifique, tout les pots sont identiques  :thumbsup:

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #9286 le: 07 mars 2011, 16H 11mn 59s »
J'ai trop hate de le vendre, le gsxr est vraiment super comme moto, mais quand même, l'envie de passer sur une moto de caractère est plus forte :)
Je suis pas forcément fan de termignoni même si je sais que c'est LA marque qui va avec, je pencherai plus pour des akra donc si c'est les^même ça sera parfait!
Sinon vous avez attendu longtemps pour l'avoir?

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9287 le: 07 mars 2011, 16H 29mn 38s »
plus de trois mois pour moi   :ranting:

thomas.flash

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9288 le: 07 mars 2011, 16H 47mn 20s »
plus de trois mois pour moi   :ranting:

Tu es encore en rodage oligams? Combien de Km encore?

Il a fait beau ce week tu en as profité?

Es tu débridé? J'ai tellement envie mais j'ai un peu peur pour l'assurance  :?

thomas.flash

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9289 le: 07 mars 2011, 16H 51mn 49s »
Quelques photos du week end :







Vim

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9290 le: 07 mars 2011, 17H 02mn 45s »
J'ai trop hate de le vendre, le gsxr est vraiment super comme moto, mais quand même, l'envie de passer sur une moto de caractère est plus forte :)
Je suis pas forcément fan de termignoni même si je sais que c'est LA marque qui va avec, je pencherai plus pour des akra donc si c'est les^même ça sera parfait!
Sinon vous avez attendu longtemps pour l'avoir?

encore 5jours pour moi, que ça passe pas vite!  :dribble:

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9291 le: 07 mars 2011, 18H 37mn 52s »
je suis à 450km donc encore pas mal de bornes pour mon rodage et j'en ai bien profité pour l'instant  :D

mademan

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9292 le: 07 mars 2011, 19H 21mn 57s »
Petite modif du jour...

durite (Bocal -> Levier) transparente + Dot 4 bleu



Photo de ma belle:



Et en mode équipé voyage (on se moque pas c'est bien pratique!)  :lol:
La valise est fixée sur un support de selle d'origine. temps de démontage 2 sec...





Désolé pour la qualité c'est avec le tel...

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #9293 le: 07 mars 2011, 19H 26mn 30s »
Tres aérodynmique en plus la valise  :siffler: :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 873
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9294 le: 07 mars 2011, 19H 28mn 23s »
Petite modif du jour... Dot 4 bleu

Ca freine plus fort que le rouge ?  8O

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #9295 le: 07 mars 2011, 19H 33mn 20s »
Non, ça reste du dot4. C'est just tooning  :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

mademan

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9296 le: 07 mars 2011, 19H 39mn 52s »
L'avantage est au niveau du point d'ébullition à sec : 280°c

tout en restant du dot 4

(>> norme mini DOT 5.1 = 260°c)

Et oui c'est joulie!  :lol:

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9297 le: 07 mars 2011, 19H 46mn 14s »
y a pas jaune fluo c'est a la mode chez ducat  :siffler:

milo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9298 le: 07 mars 2011, 20H 00mn 40s »
Tes clignotants arrière ont fondus ?  :siffler: Ils font une drôle de tête...  8O

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9299 le: 07 mars 2011, 20H 03mn 23s »
@mademan: c est un amorto ohlins avec le kit kyle que tu as?