Bizarre, elle démarre bien à chaud? oui sans problèmeelle tourne correctement sans ratés? aucun raté à part les à coup en bas sous 3000trelle pétarade en rétrogradant? quand elle est bien chaude et sans chicane, elle pête bien plus que mon gexPour que je fasse 120km avant d'arriver en réserve il faut vraiment que je tape dedans!Ou alors quand t'es au café tu laisse le moteur tourner pour profiter pleinement de sa voie à la Garou? c'est pas du tout mon style
Petite question, combien de km puis-je faire en réserve sur une 848 evo avec kit dp et psb de 14 avant de devoir réellement m'inquiéter ?Je sais qu'on a 4 litres en réserve mais voyant qu'a 120km en rodage le voyant s'allume Est-ce risqué de tirer à 150 km ou ça passe largement ? je n'ai pas envie de me retrouver sur le bord de la route en panne sèche
perso pour le moment pas de probleme avec la maréchaussé alors qu'ils sont de sortie par ce beau temps (ligne complete sans db killers)
Pour la maréchaussé c'est clair que sans les db killers t'es mort.
Re Lo, ...les Db Killers sont fournis avec l'avion, mais pas installés. J'ai peur que le cul de selle soit un peux short pour mettre la plaque d'origine, les DB Killers ... et les boucles d'oreille ... pardon, l'antiviol ! ...
mais db killers sont sous le capot de selle avec la petite trousse à outils mais je ne peut plus rien mettre avec