collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2158268 fois)

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Ducati 848
« Réponse #9540 le: 26 mars 2011, 16H 43mn 17s »
Salut les 848istes !

J'aurais besoin d'une photo en gros plan du "848" qui est situé sur le carénage de votre machine. Peu importe la couleur, je modifierais ensuite.

C'est dans le but de faire un autocollant pour appliquer sur une maquette 1/12e  :thumbsup:

Merci d'avance !  :cheers:

[edit piaf] LAISSEZ TOMBER j'ai trouvé ce qu'il me faut sur le net... (boulet inside)  :D [/edit piaf]
« Modifié: 26 mars 2011, 16H 47mn 25s par amael »
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9541 le: 26 mars 2011, 19H 46mn 17s »
bon voila revision des 1000 bornes faite
pour l'info pole position 77 conforme au tarif preconisé par ducati france :thumbsup:
donc pose de l'ecu racing (en commande depuis deux mois) et j'ai viré les db killers enfin je suis en mode full barouf  :dribble: :dribble:

pour les pbs de conso je pense effectivement que le pb viens du rodage et peut etre des sous regimes car aujourd'hui j'ai pu faire 160 bornes avec un plein sans que le voyant reserve s'allume  et j'ai remis 9 litres a la pompe donc je pense que j'aurais pu faire au moins 170 avant la reserve  :thumbsup:
le trajet etait essentiellement autoroutier sans jamais depassé les 6000 tours mais j'ai roulé un peu plus fort que d'habitude

j'ai mis le collier de réservoir en carbone il est vraiment superbe!!

bon allez encore mille bornes a faire en restant sage et puis apres ca va cravaché  :whip:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9542 le: 26 mars 2011, 19H 55mn 36s »
le collier de réservoir??  8O


@amael: dommage, j avais ca en stock, mais ca se trouve facile sur le net, effectivement  :D


lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9543 le: 26 mars 2011, 20H 00mn 22s »
oui la piece en plstique noir juste en dessous de ton reservoir et qui repasse sous la selle

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9544 le: 26 mars 2011, 20H 01mn 19s »
ah ok  :wink:

lifoo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9545 le: 26 mars 2011, 20H 07mn 48s »
Bonjour à vous tous !

Et voilà révision des 1000 kms faite, Kit performance avec Termi, PSB 14 et "opération des amygdales".

A mon tour de témoigner :
- Consommation : moi aussi je trouvais étarnge cette consommation élevée (voyant qui s'allume à 120/130 kms). Bon, c'était le rôdage (et peut-être le froid). J'ai bien roulé cet après midi et j'ai retrouvé la consommation normale de mon 848 d'avant (voyant à 160 kms), et après avoir fait le plein et petit calcul, 5,5l à 6 litres/100 kms. Tout va bien donc de ce côté.
- Pétarade au rétrogradage : ça le faisait pas avec les pots d'origine (et ça ne l'a jamais fait sur mon 848 Kit perf.) et là en effet ça pète un peu au rétrogradage. Faudra que j'en parle à mon mécano. Par ailleurs elle tourne un peu trop vite au ralenti.
- Bruit : je roulais sans les DBK avec le 848. Alors pour l'instant je continue commme ça. Mais je suis d'accord c'est limite pénible dans certaines circonstances et sur les longs trajets. POur la maréchaussée, jamais eu de remarque (malgré qq arrêtages pour contrôle de papiers).
- PSB14 : je n'avais pas fait sur le 848. Et bien je regrette rétrospectivement. C'est génial. J'habite la montagne et j'ai refait aujourd'hui des trajets que je connais très bien avec moultes épingles (soleil magnifique 20°C). Le PSB14 sur l'EVO = le jour et la nuit par rapport à la 848 en PSB 15. CA passe dans les virages avec un rapport de plus. Grand confort ! En revanche je sens que je vais regretter l'allonge terrible en 1ère (100km/h sur le premier rapport).
- Kit DP Termi : les Termi sont magnifiques par rapport aux anciens. Le cul de la bête devient super   magnifique. Pour les perf. ça va mieux qu'avant la révision en version standard, mais c'est encore trop tôt pour juger (1200kms, c'est pas encore débridé). Sur le 848, ça a vraiment commencé à marcher fort vers les 5000 kms (montées en régime).

Bon voilà, le plaisir est toujours là, oui cet achat était une folie, et je crois que je suis en train de sombrer dedans.

RV à l'asile  :bowdown:


lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9546 le: 26 mars 2011, 20H 16mn 30s »
 :thumbsup:

réz1

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9547 le: 26 mars 2011, 20H 49mn 14s »
pour le ralenti il n'y a pas la possibilité de le régler a partir de l'ordinateur du tableau de bord?  :roll:

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Ducati 848
« Réponse #9548 le: 27 mars 2011, 00H 22mn 26s »
non, c'est mécanique.

Il faut jouer sur des vis (bypass) sur les corps d'injections.

Pour les atteindre, il faut retirer des petits bouchons caoutchoucs sur le coté (gauche) de la boite à air.

enfin sur la 749 en tout cas c'est comme ça.

Je ne pense pas que ça soit différent sur le 848.

Il vaut mieux laisser faire le mécano plutôt que faire des bétises   :D

Mais ce n'est pas une opération compliquée.  :wink:

 :cheers:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9549 le: 27 mars 2011, 08H 56mn 59s »
Bon du coup pour ma sur-consommation, je vais attendre de passer ma révision des 1000 pour voir si cela change  :roll:

Firfin

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9550 le: 27 mars 2011, 12H 36mn 57s »
Salut amis 848iens, je viens de vendre mon 1000 SS (hier) et je compte bien mettre de l'argent de coté pour m'acheter un 848 dans quelques temps.

Je voulais par contre avoir votre avis sur la position de conduite par rapport à mon ex. Est ce bien plus radical (sur les poignet) ? Avec ma SS, après une longue balade j'avais souvent très mal au poignet gauche. Je n'avais pas de recepteur d'embrayage DP mais je montais mes rapports à la volée, mais en fin de journée j'avais quand même super mal. Donc je voulais savoir si c'est pire, pareil ou mieux sur la 848.

Sinon, j'ai trouvé une partie de réponse sur différents posts, mais quels sont les points à vérifier important sur une 848 d'occas avant de l'acheter ? (consommation, callage intenpestif, faux point mort, c'est a peu prêt les seuls défaut fréquents que j'ai trouvé sur le fofo :P)

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #9551 le: 27 mars 2011, 12H 53mn 01s »
Je connais pas la position du SS mais moi sur ma 848 j'ai jamais eu aucune douleur.  :cheers:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Firfin

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9552 le: 27 mars 2011, 12H 55mn 34s »
L'embrayage est pas trop dure ?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9553 le: 27 mars 2011, 12H 57mn 30s »
tu rigoles?? c est un embrayage de tapette  :D limite de japonaise a coté de ma monster...

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #9554 le: 27 mars 2011, 13H 37mn 40s »
insane peux tu me dire la longueur precise de tes dzus stp??tu m'avais dis de memoire 14mm mais tu n'etais pas sur!!

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #9555 le: 27 mars 2011, 15H 10mn 14s »
C'est bien 14mm

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9556 le: 27 mars 2011, 18H 42mn 34s »
j ai mesuré 15mm  :D donc 14

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #9557 le: 27 mars 2011, 20H 32mn 06s »
Ok super et quand vous me dites 14mm c est la longueur complete de la vis ou la distance entre la tete de la vis et le centre de la gorge qui vient recevoir les oreilles du clip?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9558 le: 27 mars 2011, 20H 38mn 24s »

fd101283

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9559 le: 30 mars 2011, 14H 30mn 58s »
Salut a tous,

Sauriez vous ou je peux trouver des extensions de rétroviseur ?
J'ai trouvé que ça sur le net et je trouve un poil cher : http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-452.html


Merci

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9560 le: 30 mars 2011, 14H 47mn 52s »
Elles sont vendues avec la moto normalement ;)

réz1

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9561 le: 30 mars 2011, 14H 51mn 58s »
sinon chez ducati  ça cout environ 20€ le coté

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9562 le: 30 mars 2011, 14H 52mn 24s »
j'te le fais à 19,99€ parce que je suis un mec sympa  :D

réz1

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9563 le: 30 mars 2011, 14H 55mn 21s »
je dis environ car je croi qu'il faut rajouter 1 ou 2€ pour la vis car ils en faut une plus grande :wink:

fd101283

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9564 le: 30 mars 2011, 15H 37mn 54s »
Elles sont vendues avec la moto normalement ;)

Oups je savais pas, dsl  :oops:

Bon bah j'attend déjà d'avoir la moto...pour voir si je les monte ou pas. Mais pour moi, ça me semble indispensable.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9565 le: 30 mars 2011, 16H 56mn 54s »
Ça change rien en plus, t y vois pas mieux.

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9566 le: 30 mars 2011, 18H 52mn 22s »
effectivement pas mieux donc pas monté sur la mienne de toute façon tu t'en fous car personne ne suivra derriére  :lol: :lol:

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9567 le: 30 mars 2011, 20H 35mn 18s »
dis Monsieur Catbury, ils pourraient pas les faire un peux plus grand ....

Apparemment, c'est vraiment short les rétros ! 
@+

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9568 le: 30 mars 2011, 21H 42mn 31s »
Salut amis 848iens, je viens de vendre mon 1000 SS (hier) et je compte bien mettre de l'argent de coté pour m'acheter un 848 dans quelques temps.

Je voulais par contre avoir votre avis sur la position de conduite par rapport à mon ex. Est ce bien plus radical (sur les poignet) ? Avec ma SS, après une longue balade j'avais souvent très mal au poignet gauche. Je n'avais pas de recepteur d'embrayage DP mais je montais mes rapports à la volée, mais en fin de journée j'avais quand même super mal. Donc je voulais savoir si c'est pire, pareil ou mieux sur la 848.


 8O Tu vas en chier !  :siffler:

Comment je le regrette pour ça mon SSIE ..... un vrai canapé par rapport au 848..... par contre l'embrayage est un peu moins dur  :wink:

fd101283

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9569 le: 31 mars 2011, 09H 11mn 41s »
Connaissez vous la longueur des rallonges de rétro d'origine ducati ? C'est vraiment pas mieux avec les rallonges fourni avec la moto ?
Sur le lien ci-dessus elle sont de 5cm. C'est peut être mieux que celle d'origine et ça n'a pas l'air de casser la ligne de la moto.