Les gars(et les filles) je suis content pour vous........apparement vos bécanes sont fiables http://www.leboncoin.fr/motos/187110001.htm?ca=1_s
Alu, Bon, ba c'est que du bonheur la 848 !!! Après une semaine, c'est de pire en pire ... par contre, pratiquement impossible de tenir le 50 en ville ! faut rouler au point mort ou me trompe-je ??? à part ça, j'ai quelques petites questions car pas trouvé dans le petit livre ROUGE ... 1 - à quoi sert le connecteur (super bien placé au passage) dans le cul de selle ??? 2 - ça veut dire quoi la loupiote rouge qui clignote sur le compteur une fois arrêté ??? 3 - (certainement pas dans la bible ...) j'ai voulu mettre les DB killers des Termi, mais ça ne rentre pas ... faut forcer ou pas car là, ça coince méchant et impossible de loger les saucisses jusqu'à la vis de serrage. moi pas comprendre !!! Enfin, je viens de faire le premier plein et je n'ai mis que 8,8 litres (comme mon 500 XT ) alors que le témoin de réserve s'est allumé ... C'est normal Docteur ??? @+Ps : ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait autant plaisir
Les DB-Killers des Termi, faut bien taper dessus pour les enfoncer (moi je prends un maillet de carreleur par exemple).Après c'est a peu près en face des trous, mais bon il y a des fois ou faut tout ressortir avant de recommencer carc'est pas toujours raccord...