collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2233296 fois)

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Ducati 848
« Réponse #9690 le: 16 avril 2011, 19H 05mn 31s »
c est ca :lol:
VR46

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9691 le: 16 avril 2011, 19H 27mn 24s »
oups oui v12 exact moi sorti des motos je connais pas grand chose :wink:

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9692 le: 16 avril 2011, 19H 48mn 05s »
Les gars(et les filles) je suis content pour vous....


....apparement vos bécanes sont fiables :D

http://www.leboncoin.fr/motos/187110001.htm?ca=1_s

 8O

Voila qui est rassurant  :D (enfin, si il a pas changé 3 fois le moteur  :lol:)

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9693 le: 16 avril 2011, 22H 53mn 17s »
combien de dzus au total sur vos polys ? poly ricambi siouplé !  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9694 le: 16 avril 2011, 23H 01mn 55s »
18 si tu les fixes au cadre avec les dzus, sinon 14.

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9695 le: 17 avril 2011, 19H 12mn 55s »
Alu,

Bon, ba c'est que du bonheur la 848 !!!
Après une semaine, c'est de pire en pire ... par contre, pratiquement impossible de tenir le 50 en ville !
faut rouler au point mort ou me trompe-je ???

à part ça, j'ai quelques petites questions car pas trouvé dans le petit livre ROUGE ...
1 - à quoi sert le connecteur (super bien placé au passage) dans le cul de selle ???
2 - ça veut dire quoi la loupiote rouge qui clignote sur le compteur une fois arrêté ???
3 - (certainement pas dans la bible ...) j'ai voulu mettre les DB killers des Termi, mais ça ne rentre pas ...
faut forcer ou pas car là, ça coince méchant et impossible de loger les saucisses jusqu'à la vis de serrage. moi pas comprendre !!!


Enfin, je viens de faire le premier plein et je n'ai mis que 8,8 litres (comme mon 500 XT  8O)  alors que le témoin de réserve s'est allumé ... C'est normal Docteur ???

@+
Ps : ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait autant plaisir  :thumbsup:

 

tchounga

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9696 le: 17 avril 2011, 19H 37mn 56s »
Alu,

Bon, ba c'est que du bonheur la 848 !!!
Après une semaine, c'est de pire en pire ... par contre, pratiquement impossible de tenir le 50 en ville !
faut rouler au point mort ou me trompe-je ???

à part ça, j'ai quelques petites questions car pas trouvé dans le petit livre ROUGE ...
1 - à quoi sert le connecteur (super bien placé au passage) dans le cul de selle ???
2 - ça veut dire quoi la loupiote rouge qui clignote sur le compteur une fois arrêté ???
3 - (certainement pas dans la bible ...) j'ai voulu mettre les DB killers des Termi, mais ça ne rentre pas ...
faut forcer ou pas car là, ça coince méchant et impossible de loger les saucisses jusqu'à la vis de serrage. moi pas comprendre !!!


Enfin, je viens de faire le premier plein et je n'ai mis que 8,8 litres (comme mon 500 XT  8O)  alors que le témoin de réserve s'est allumé ... C'est normal Docteur ???

@+
Ps : ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait autant plaisir  :thumbsup:

En ville avec PSB de 14 pas de soucis de mon côté
1) le connecteur sous la selle c'est pour les MIB ils se branchent et relève la vitesse maxi  :gap:
En fait c'est pour les mécano lors des révisions si je ne me trompe pas
2) La loupiaute : j'en sais rien  :D
3) Pas de problème pour ma part les DB killers restent au garage

J'espère que j'ai pu t'aider sinon :arrow:

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9697 le: 17 avril 2011, 19H 58mn 30s »
Merki,

je pense également que les DB killers vont rester dans leur jolie boite ...  :siffler:
mais bon, je ne comprends pas pourquoi ça ne loge pas dans les trouyouts !!!
en rentrant cet après midi, j’étais derrière une cliote de la genmerderie avec un autre Yam qui faisait encore plus de Barouf que moi et pas de pb (au passage, le mec en Woiture bleue à déboité au moins 15 fois sans foutre son pitin de cligno  :ranting:)

Pour le MIB, ils auraient pu le mettre ailleurs et mon bloc disque fini systématiquement dessus, mais bon pas grave alors  :D je pensais que c’était pour brancher une gazinière ou un truc du genre lors des balades finish camping  :lol:

@+


insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9698 le: 17 avril 2011, 20H 02mn 13s »
la lumière rouge c'est un truc qui dis que l anti-démarrage électronique fonctionne.

la prise sous la selle passager c est pour y branché le DDA ( Ducati Data Analyser), une sorte de mini acquisition de donné vendu en option. la prise diagnostique est  a côté de la batterie.

les pots j en sais rien, j ai pas de termi.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #9699 le: 17 avril 2011, 20H 06mn 25s »
heureusement que y'a insane pour corriger les erreurs des jeunes padawans

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9700 le: 17 avril 2011, 20H 08mn 02s »
 :lol:

on a tous été de jeune padavoine...

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #9701 le: 17 avril 2011, 20H 47mn 01s »
wé mais nous on savait lire  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9702 le: 17 avril 2011, 21H 21mn 02s »
mékilékon  :lol:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #9703 le: 17 avril 2011, 22H 27mn 52s »
Les DB-Killers des Termi, faut bien taper dessus pour les enfoncer (moi je prends un maillet de carreleur par exemple).
Après c'est a peu près en face des trous, mais bon il y a des fois ou faut tout ressortir avant de recommencer car
c'est pas toujours raccord...

Hors ligne Cedric

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : Ducati 848
« Réponse #9704 le: 17 avril 2011, 22H 35mn 24s »
Après 1 mois pendant lesquels j'ai roulé en remettant les DB killers je n'y tiens plus, je les ai virés ce soir!
Sinon toujours aussi satisfait de ma rouge (bon ma passagere à du mal avec mais bon...), par contre à la mise sur l'angle j'ai comme l'impression, une fois un bon angle atteint d'avoir une sensation de legereté un peu deroutante au niveau du train avant (en gros je la force pour la pencher et une fois penchée, elle bouge pas mais j'ai pas un gros ressenti dans le guidon), vous pensez que ça pourrait etre amelioré en reglant la fourche?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9705 le: 17 avril 2011, 22H 37mn 44s »
aucune idée, j ai les reglage d origine...  :D


je sais mon intervention ne sert a rien...  :D

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #9706 le: 18 avril 2011, 10H 21mn 51s »
est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des vis et des receptacles en caoutchou pour fixer les carenages sans passer par ducati et payer une fortune??parce que ma visserie commence a faire la gueule!
merci bien  :cheers:

tchounga

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9707 le: 18 avril 2011, 19H 27mn 09s »
où ? euh je vais m'abstenir là car sinon j'ai bien une idée mais  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9708 le: 18 avril 2011, 19H 28mn 07s »
DTC


 :lol: :lol: :lol:

tchounga

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9709 le: 18 avril 2011, 20H 09mn 25s »
Les grands esprits se rencontrent :lol:

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9710 le: 18 avril 2011, 20H 18mn 51s »
à gauche

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9711 le: 19 avril 2011, 20H 42mn 53s »
bon les gars j'ai une urgence j'organise une sortie samedi et je cherche un resto sympa pour 5-6 motards dans le vexin on pars vers lyons la foret forges les eaux sis qqu'un connait une adresse sympa je suis preneur
desole je sais que ce n'est pa le lieu pour ce genre de post mais dans la rubrique bonnes adresses je n'ai rien trouvé et aucunes réponses a mon post donc desolé les modos  :siffler:
en plus vu que j'organise je voudrais pas trop me faire chambrer
 :lol:

Pims45

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9712 le: 21 avril 2011, 17H 26mn 11s »
Bonjour à tous,

J'ai un très léger suaintement d'huile au niveau des vis du bloc d'embrayage (là où c'est marqué Ducati).
Est-ce normal sachant que la belle à 180km ? :)

Merci pour vos réponses.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #9713 le: 21 avril 2011, 17H 49mn 47s »
non

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Ducati 848
« Réponse #9714 le: 21 avril 2011, 21H 01mn 01s »
non
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9715 le: 21 avril 2011, 21H 41mn 37s »
non plus

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9716 le: 21 avril 2011, 21H 49mn 03s »
Vous êtes sur??  :D

Au moins ça veut dire qu il y en a encore...  :sm19:

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9717 le: 22 avril 2011, 00H 38mn 43s »
Les DB-Killers des Termi, faut bien taper dessus pour les enfoncer (moi je prends un maillet de carreleur par exemple).
Après c'est a peu près en face des trous, mais bon il y a des fois ou faut tout ressortir avant de recommencer car
c'est pas toujours raccord...

Tain toi et tes db-killer t'en a pas marre mon christo me souviendrai toujours de ton s4r et saligne Zard a qui j'ai demonté c db-killer devant mon portail alors que tt pas specialement motiver pour  :lol:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #9718 le: 22 avril 2011, 09H 18mn 10s »
Je respecte les limitations sonores en vigueurs sur circuit...
La preuve, pour lundi j'en ai pas  :D

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #9719 le: 22 avril 2011, 09H 45mn 50s »
Bonjour
mes premières impressions avec cette première semaine d'utilisation de ma 848evo blanche et 800km au compteur.
C'est juste trop bien, impossible de regretter un tel achat! Et on se lasse pas de regarder cette ligne, juste magnifique.

A comparer avec mon ancienne moto (750 GSXR k9), la position de conduite n'est pas vraiment différente, peut être un tout petit peu plus sur l'avant mais vraiment rien de génant.
Bon la selle de la 848 est par contre du bois à coté de celle du gsxr, ça fait les fesses :p
Le freinage est tout simplement impressionnant pour la 848, tout comme le chassis. Niveau prise en main, le début a été un peu dur, surtout dans les embouteillages et le temps de se réhabituer au bycilindre qui cogne en bas.
Je comprends maintenant pourquoi beaucoup change le pignon.
Mais sinon elle se met facilement sur l'angle, de ce point de vue elle est plutot facile je trouve.

Je suis agréablement surpris par la consommation, j'avais lu sur le forum que certains consommaient beaucoup même en rodage. Pour le moment je tourne entre du 5L et 6L, réserve même pas allumé à 190km.
Se sera surement différentent une fois que je pourrais passer au-dessus des 6000tr, mais en roulant tranquil ça peut consommer peu!
Avec le gex c'était pas vraiment possible de descendre si bas.

Le bruit d'origine est plutot sympa aussi, je m'attendais pas à ça. Même si les termi ou akra me font grandement de l'oeil.
Le seul truc que je regrette, c'est l'indicateur de rapport, j'aimais beaucoup ce petit accessoire sur le gsxr!

Sinon pour le reste, à peine j'ai posé la moto que j'ai déja envi de la reprendre!!
Reste plus qu'à trouver quelques accessoires quand le compte en banque se sera rempli un peu. (une tite bulle, quelques pièces carbone etc...)
Je mettrais 2-3 photos un peu plus tard.