une légère sur-consommation qui devait être compensée par un prix de vente plus bas
C est même fortement conseiller sur les machines sportives. Je ne mets que du 98.
aucune idée, je tire jamais le premier rapport a fond. je sais mon intervention ne sert a rien @ticasso, je m auto-citeCitation de: insane_rider le 04 juin 2011, 20H 42mn 41sC est même fortement conseiller sur les machines sportives. Je ne mets que du 98.d ailleurs je ne mets que de la 98 dans tout mes véhicules, que se soit les motos ou voitures. et si c etait moins cher je ne mettrais que de la V-power, un indice d'octane plus élevé ne peut pas nuire a ton moteur, au contraire.
c est quoi ce bras oscillant ?
Yop les gars dites jreviens a l instant d une journee sur piste a croix en ternois et une chose m intrigue!! Quand vous tirer a fond la premiere est ce normal que le rupteur s enclenche alors que je n ai que la premiere diode du shift light qui s allume?par contre aucuns problemes sur les autres rapport j ai bien les 3 qui s allument avant que ca coupe!merci
Lo, Surprise aujourd'hui ... J'ai fait le plein à une station E*F et j'ai mis du "Super 95-E10" j'ai demandé si il y avait une différence avec le 95 normal et le gars m'a dit qu'il était "plus sec", moins lubrifiant en fait ... et que ce n’était pas bon de rouler avec ça en moto ! Question : Vous mettez quoi dans vos tondeuses ??? parce que l'ancien proprio ne roulait qu'au 95 et occasionnellement au 98 et si il n'y a plus de 95 "Standard" ça va vite sentir le maZout ce truc ... Merci@+
Ps : après je passe au GPL
le blanc entre la 848 et la 848 evo est il le meme?