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Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2202154 fois)

chris68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9930 le: 03 juin 2011, 22H 03mn 01s »
Avec mon evo durant le rodage c'était vers 160/165 km que le témoin de réserve s'allumait (pas plus de 5000 tours);
Maintenant vers 4500 bornes je tire 190 km en conduite rapide mais sans stop & go et en sans tirer excessivement les régimes (7000 à 8000 tours maxi), et je remets un peu moins de 10l pour refaire le plein.
Sinon, en Vmax vu 251 kmh au compteur (réel = ?) en pignon de 14 et encore bridée, ça peut aller.

biscotte

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9931 le: 03 juin 2011, 22H 25mn 56s »
coté Vmax , plus de 290 pour ma part, pas vu les autres chiffres, trop concentrée sur la route :)
maintenant coté conso, j'en sais rien, jvais rouler un peu plus calmement, arreter d'etre tout le temps dans les tours et pis voilà :)
semaine prochaine, jvais lui mettre de nouveaux gommards , sur les conseils de Baptiste, je vais mettre du Rosso II

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9932 le: 04 juin 2011, 19H 08mn 03s »
Lo,

Surprise aujourd'hui ...
J'ai fait le plein à une station E*F et j'ai mis du "Super 95-E10"
j'ai demandé si il y avait une différence avec le 95 normal et le gars m'a dit qu'il était "plus sec", moins lubrifiant en fait ...
et que ce n’était pas bon de rouler avec ça en moto !

Question : Vous mettez quoi dans vos tondeuses ???
parce que l'ancien proprio ne roulait qu'au 95 et occasionnellement au 98
et si il n'y a plus de 95 "Standard" ça va vite sentir le maZout ce truc ...

Merci
@+

Atoramix

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9933 le: 04 juin 2011, 19H 55mn 43s »
Le 95E10 contient de l'éthanol pour (officiellement) moins polluer. A priori, cela engendre une légère sur-consommation qui devait être compensée par un prix de vente plus bas: la consommation on l'a mais le prix on se le met, comme d'hab' !
Maintenant "plus sec", vu que l'essence n'est pas tellement faite pour lubrifier, je vois pas bien ce qu'a voulu dire le pompiste ?
Personnellement, je l'utilise dans ma bagnole c'est kif-kif ma dans ma brêle, j'utilise de 98 (moins détonant) rapport au taux de compression de 13:1

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9934 le: 04 juin 2011, 20H 37mn 44s »
Re Lo,

Citer
une légère sur-consommation qui devait être compensée par un prix de vente plus bas
1,50 € à la pompe, je ne sais pas si ça compense mais bon ... à part pompe à fric peut être  :?

Le manouel préconise du 95.
Est ce que l'on peut mettre du 98 sans problème ???

@+

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9935 le: 04 juin 2011, 20H 42mn 41s »
C est même fortement conseiller sur les machines sportives. Je ne mets que du 98.

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9936 le: 04 juin 2011, 20H 56mn 18s »
Re Re Lo,

Donc Manouel, page 62 y 93, il raconte qu'a des conneries ???

Je ne sais pas si le pompiste c'est fait plaisir avec son discours "95 version Ethanolisé"
mais ça m'a bien foutu les boules ... une fois le plein fait !

Donc vous confirmez que c'est tout bon pour du 98 ???

Merci
@+

 

Hors ligne mal3th

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Re : Ducati 848
« Réponse #9937 le: 04 juin 2011, 21H 35mn 26s »
Yop les gars dites jreviens a l instant d une journee sur piste a croix en ternois et une chose m intrigue!!        Quand vous tirer a fond la premiere est ce normal que le rupteur s enclenche alors que je n ai que la premiere diode du shift light qui s allume?par contre aucuns problemes sur les autres rapport j ai bien les 3 qui s allument avant que ca coupe!merci

insane_rider

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Re : Ducati 848
« Réponse #9938 le: 04 juin 2011, 21H 48mn 08s »
aucune idée, je tire jamais le premier rapport a fond. je sais mon intervention ne sert a rien  :D

@ticasso, je m auto-cite

C est même fortement conseiller sur les machines sportives. Je ne mets que du 98.

d ailleurs je ne mets que de la 98 dans tout mes véhicules, que se soit les motos ou voitures. et si c etait moins cher je ne mettrais que de la V-power, un indice d'octane plus élevé ne peut pas nuire a ton moteur, au contraire.  :wink:
« Modifié: 04 juin 2011, 21H 49mn 43s par insane_rider »

Hors ligne romainh6

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Re : Ducati 848
« Réponse #9939 le: 04 juin 2011, 23H 15mn 56s »
bon fallait oser la coque de cbr sur la 848 1098 mais on lui pardonne


« Modifié: 04 juin 2011, 23H 17mn 38s par romainh6 »

insane_rider

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Re : Ducati 848
« Réponse #9940 le: 04 juin 2011, 23H 22mn 10s »
c est quoi ce bras oscillant ?  8O

baptiste1996

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Re : Ducati 848
« Réponse #9941 le: 04 juin 2011, 23H 29mn 54s »
OH 8O

Et le volant moteur, le carter il est ou ?  8O

insane_rider

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Re : Ducati 848
« Réponse #9942 le: 04 juin 2011, 23H 36mn 47s »
plus d alternateur  :D tres tres bon... mais faut une bonne batterie

Alakath

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Re : Ducati 848
« Réponse #9943 le: 04 juin 2011, 23H 46mn 24s »
 8O Et c'est quoi cette "ligne" de malade aussi  :dribble:

biscotte

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Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9944 le: 05 juin 2011, 02H 45mn 10s »
aucune idée, je tire jamais le premier rapport a fond. je sais mon intervention ne sert a rien  :D

@ticasso, je m auto-cite

C est même fortement conseiller sur les machines sportives. Je ne mets que du 98.

d ailleurs je ne mets que de la 98 dans tout mes véhicules, que se soit les motos ou voitures. et si c etait moins cher je ne mettrais que de la V-power, un indice d'octane plus élevé ne peut pas nuire a ton moteur, au contraire.  :wink:

+848 ! 98 a 99% du temps !!!

HSBDucati

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Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9945 le: 05 juin 2011, 07H 32mn 50s »
c est quoi ce bras oscillant ?  8O

999, le "gros" , de la seconde génération

Hors ligne romainh6

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Re : Ducati 848
« Réponse #9946 le: 05 juin 2011, 11H 12mn 28s »
rohh les djeuns ils savent pas ce qui est bon :

http://durbahn.de/Web%201098.htm , y'a plus qu'à naviguer dans le menu de gauche

ticasso

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Re : Ducati 848
« Réponse #9947 le: 05 juin 2011, 11H 33mn 27s »
Lo,

Merci.
Va pour du 98 maintenant  :thumbsup:
@+

réz1

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Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9948 le: 05 juin 2011, 21H 38mn 50s »
Yop les gars dites jreviens a l instant d une journee sur piste a croix en ternois et une chose m intrigue!!        Quand vous tirer a fond la premiere est ce normal que le rupteur s enclenche alors que je n ai que la premiere diode du shift light qui s allume?par contre aucuns problemes sur les autres rapport j ai bien les 3 qui s allument avant que ca coupe!merci

oui oui c'est normal :thumbsup:

Hors ligne exca42

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Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9949 le: 07 juin 2011, 14H 19mn 27s »
Lo,

Surprise aujourd'hui ...
J'ai fait le plein à une station E*F et j'ai mis du "Super 95-E10"
j'ai demandé si il y avait une différence avec le 95 normal et le gars m'a dit qu'il était "plus sec", moins lubrifiant en fait ...
et que ce n’était pas bon de rouler avec ça en moto !

Question : Vous mettez quoi dans vos tondeuses ???
parce que l'ancien proprio ne roulait qu'au 95 et occasionnellement au 98
et si il n'y a plus de 95 "Standard" ça va vite sentir le maZout ce truc ...

Merci
@+
Le SP95/E10 est connu pour plus bouffer les joints que du 95 ou 98... (cf. discussion avec des gens biens placés chez les constructeurs et chez Pétroles&Moteurs)
A court terme, pas de différences, mais je doute que l'état et les lobbys pour l'éthanol aient suffisamment de recul pour juger à long terme.

J'ai pas encore de 848  :sm19: mais je sens des différences de comportement entre l'E10 et le 98 (ratés, conso, démarrage à froid) sur mon Hornet carbu.

Du coup, je proscris. Je préfère 1 euros de plus par plein plutôt que des centaines pour changer certaines pièces moteur.
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

Et c'est parti pour le MTS 1200 S Pikes Peak !

ticasso

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Re : Ducati 848
« Réponse #9950 le: 07 juin 2011, 18H 38mn 21s »
Lo,

En tout cas, ça donne envie d'aller aux pompes de marques qui ont des produits avec des noms à la noix ... pour noyer le poisson. on est vraiment des dindons  :siffler:

Enfin bon, le plein est dedans, reste à vider au max le réservoir  ...

@+
Ps : après je passe au GPL  :sm19:


Hors ligne arnaud2206

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Re : Ducati 848
« Réponse #9951 le: 08 juin 2011, 14H 20mn 41s »
Je ne mets que du 98 pour ma part dans mon evo,toujours mis que ca dans mes notos et le DS m'a aussi dit de mettre ca.
Sinon petite question,le blanc entre la 848 et la 848 evo est il le meme?
Je pense pas mais j'ai quand meme un doute..

Hors ligne desmo.sbk

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Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9952 le: 08 juin 2011, 14H 31mn 24s »
Ps : après je passe au GPL  :sm19:

Ca risque de lui donner des gaz  :D

Hors ligne Bouss

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Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9953 le: 08 juin 2011, 18H 48mn 38s »
le blanc entre la 848 et la 848 evo est il le meme?
nonsk
Le blanc 848 était "nacré" (genre Funk White Fiat 500), le blanc EVO est celui de la monster, tendance mat
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Pims45

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Re : Ducati 848
« Réponse #9954 le: 08 juin 2011, 19H 20mn 55s »
Bonjour à tous 848istes :)

Petite question: avez vous un très léger suintement d'huile au niveau de la petite plaque et du bouchon de vidage en bas du moteur?
Se me fait de toutes petites tâches sur le béton de mon garage :) et je m'inquiète pour ma belle !

Merci pour vos réponses

Pim$

insane_rider

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Re : Ducati 848
« Réponse #9955 le: 08 juin 2011, 19H 22mn 00s »
t as fait une vidange dernièrement ?

Hors ligne desmoniak59

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Re : Ducati 848
« Réponse #9956 le: 08 juin 2011, 20H 03mn 26s »
 elle marque son territoire .  :D

insane_rider

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Re : Ducati 848
« Réponse #9957 le: 08 juin 2011, 20H 05mn 37s »
si elle goutte, c est qu il y en a encore  :D

Hors ligne mal3th

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Re : Ducati 848
« Réponse #9958 le: 09 juin 2011, 10H 49mn 02s »
commence deja par resserrer!

guyom27

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Re : Ducati 848
« Réponse #9959 le: 09 juin 2011, 11H 12mn 46s »
Bonjour Messieurs,

J'ai une question réglages:

j'ai fait 4000km avec ma 848 (2009) dont un peu de piste. J'ai une facheuse habitude sur me smotos, c'est que je fais régulièrement des virgules avec ma roue arrière. Avant, c'était simple, je n'avais pas de réglages de fourches AV donc je durcissais d'un cran mon amorto arrière.
La sur la 848 (actuellement en configuration origine), je me doute que' s'il y a bcp de possibilités de réglages, si on en touche un, ca peut avoir des conséquences sur un autre etc...

Je précise que je fais cette "virgule autant avec du pilot power qu'avec du super corsa

Bref, je m'étale et j'en oublie ma question: est-ce que je peux durcir d'un cran mon amorto AR sans avoir à toucher l'avant. Bon ok, fait toujours essayer différents réglagles, mais si je pouvais avoir un retour averti ce serait sympa.

Merci d'avance.

ps: vous me faites peur avec vos questions sur le E10 et le SP95. Perso j'alterne les deux et j'ai pas forcément constaté de différences de conso et d'autonomie (maxi 170km avant allumage de la réserve) et je remets entre 10 et 11 litres ensuite.

Faut-il réellement passer sur du SP98? les stations Bon Pigeon par exemple commercialisent de moins en moins le SP95