en meme temps c est pas bien de faire chauffer les moto au ralenti
moi, perso, j'adore les AKRA .....
oui mais la pompe a huile ne lubrifie pas assez le haut moteur, et c est pareil pour tout les moteurs
Faudra me la refaire celle-ci. Que certains moteurs soient mal conçus question lubrification (Commando 750, par exemple ), je veux bien le croire, mais de là à dire qu'au ralenti tous les moteurs sont mal lubrifiés, faut peut-être pas pousser hein.Un moteur à air, effectivement, ne se fait pas chauffer au ralenti parce que le refroidissement n'est pas homogène mais ce n'est bien évidemment pas applicable aux moteurs à eau.Perso, je préfère chauffer les motos en roulant, mais je n'allais quand même pas laisser passer ça.
Citation de: jean748 le 09 mars 2010, 20H 05mn 10spour la passagere, change la pour prendre plus petite !!! je risque de finir en taule car la mienne fait 1m55plus petite je tombe en maternelle lol
pour la passagere, change la pour prendre plus petite !!!
ah ben tu vas être servi, mes léo chantaient bien les saligos sans chicane
Citation de: romainh6 le 09 mars 2010, 20H 37mn 32sah ben tu vas être servi, mes léo chantaient bien les saligos sans chicaneapres plusieurs teste dans youtube avec les lignes differentes (akrap, termi, leo, spark...)-akrap, c'est bel son -leo, c'est pas mal que termi (ma 996 de piste equipé leovince D50)-termi, c'est assez bruzant (mon gout)-zard, connais pas le bruit car le son inhabitude pour moi !!PS: vous saviez que je suis sourd, j'uitlisé avec mes mains les enceintes