désolé j'ai fait une rechute nipponne; je vais prendre mes cachets ça va aller
Je veus pas faire mon mort de faim ! mais mon pere a deja pris deux harley neuves chez eux et pas les moins chers ! et il est en tres bon termes avec eux et quand je vois ce manque de bonne volonté a necocier une moto neuve ....
Pour le PSB de 14 sera commandé en même temps que la bécane, offert ainsi que la pose déjà négocié avec le concess et je ne compte pas la laisser bien longtemps en 106cv... surement que les 1000 premiers kilomètres....
il n'y a aucun interet au contraire faire le rodage avec le moteur bridé pas bon
Bon ben sinon, grosse révision en cours, 7900km, et arbre à came d'admission sur le cylindre arrière qui est marqué sur la fermeture de la soupape...
Citation de: oligams le 13 décembre 2010, 12H 58mn 14sPour le PSB de 14 sera commandé en même temps que la bécane, offert ainsi que la pose déjà négocié avec le concess et je ne compte pas la laisser bien longtemps en 106cv... surement que les 1000 premiers kilomètres.... pour quoi attendre les 1000 premiers kilometres pour faire sauter la bride?il n'y a aucun interet au contraire faire le rodage avec le moteur bridé pas bon je ne pense pas que dans les autres pays d'europe ils brident leur motos pour faire le rodage enfin c'est mon avis mais en fait c'est une bonne questiondoit on attendre la fin du rodage pour debrider (oups pardon on est en france donc pas de debridage tout cours j'oublié...) et concernat le montage des termis avant ou apres rodagemon concess est clair la dessus moins un machine est bridé et meilleur sera le rodage d'ailleurs il m'as dit que passez 1000 un petit tour sur circuit c'est top bien sur en restant poli avec la mecanique.un avis la dessus?
mauvais J.A.S ?
La 848 a une bride en haut du compte tour, donc si tu fais ton rodage correctement tu n'atteint pas cette zone. Même au contraire elle est utile. Si j'ai bonne mémoire elle se trouve à 7000tr/mn donc ça te laisse une sécurité si tu commence à ouvrir au lieu de monté plus haut si tu l'avais enlevé.
Citation de: ducati748 le 13 décembre 2010, 19H 33mn 34smauvais J.A.S ?et était dans la tolérance large, c'est a dire que le clinquant passait bien, mais un poil trop libre.
Citation de: OpOw le 13 décembre 2010, 20H 01mn 11sLa 848 a une bride en haut du compte tour, donc si tu fais ton rodage correctement tu n'atteint pas cette zone. Même au contraire elle est utile. Si j'ai bonne mémoire elle se trouve à 7000tr/mn donc ça te laisse une sécurité si tu commence à ouvrir au lieu de monté plus haut si tu l'avais enlevé.???