collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2176673 fois)

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8670 le: 13 décembre 2010, 12H 47mn 58s »
bon d'apres le moto et motard en fait ya pas de gagant  8O la ducat est plus physique moins facil et marche moiçns bien en 100 cv, par contre chassis freins ell est au top mem trop dapres eux les freins sont abusé  :sm19:

ils disent que en 100 cv toujours elle tire trop long et le bridage et pas bien, ils disent bien aussi que en full les deux moteurs se valent en perfs mais en 100cv le gex est devant il turbine plus.

le bi est creux ! un paradoxe !

en gros la ducat mieux chassis freins, mais exigante physiquement.

Le gex meilleur moteur chassis moins precis moins physique freins moins puissant mais plus dosables.

apparement ils conseillent aussi le pignon 14 sur le 848 et comme bcp critique l'etagement de boite !

Ils disent aussi que la ducat se merite  :lol:

chris68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8671 le: 13 décembre 2010, 12H 56mn 34s »
Désolé mais là tu compares ce qui n'est pas comparable, autrement dit foie gras (pas tous les jours, et en tranche fine siouplait) et paté Olida (ça cale son bucheron mais beurp... pardon pour le rot).

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8672 le: 13 décembre 2010, 12H 58mn 14s »
Pour le PSB de 14 sera commandé en même temps que la bécane, offert ainsi que la pose déjà négocié avec le concess et je ne compte pas la laisser bien longtemps en 106cv... surement que les 1000 premiers kilomètres.... :sm19:

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8673 le: 13 décembre 2010, 12H 58mn 35s »
désolé j'ai fait une rechute nipponne; je vais prendre mes cachets ça va aller  :lol:

oligams

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8674 le: 13 décembre 2010, 13H 02mn 08s »
désolé j'ai fait une rechute nipponne; je vais prendre mes cachets ça va aller  :lol:

Mdr, je te comprend  :lol:

chris68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8675 le: 13 décembre 2010, 13H 06mn 02s »
Arrêtes de te prendre la tête, 100cv ou pas, tu l'as vue, non ?
Elle te fait bander, non  ?
Alors va la commander !
J'espère pour toi que tu ne devras pas attendre trop longtemps pour en l'avoir, mais par pitié vas-y molo durant le rodage, ça compte sur ces divas.

Franchement depuis que je l'ai, tout le reste de ce qui traine dans les concessions n'a plus d'importance.

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8676 le: 13 décembre 2010, 13H 13mn 47s »
ben j'ai mis mon gsxr en depot vente chez moto expert vu que chez ducat ils me le reprenne 8500 euros !
Une moto de meme pas deux ans encore garantie suz 6 mois avec 4900 kms qui vaut 14500 euros neuves  8O
En plus il a ete clair il me fera rien sur le prix de la moto neuve meme si je laisse pas la mienne en reprise  :siffler:
Il ma juste dis on fera un effort sur le cheque accessoire ! :cry: m'en fous moi !
DOnc la je suis pret a aller la chercher ailleurs si je trouve de meilleures conditions  :roll:

Je veus pas faire mon mort de faim ! mais mon pere a deja pris deux harley neuves chez eux et pas les moins chers ! et il est en tres bon termes avec eux et quand je vois ce manque de bonne volonté a necocier une moto neuve .... :siffler:
« Modifié: 13 décembre 2010, 13H 16mn 28s par nelson68 »

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #8677 le: 13 décembre 2010, 13H 18mn 57s »
T'es d'où?
Sans maitrise la puissance n'est rien.

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8678 le: 13 décembre 2010, 13H 21mn 05s »
68 Mulhouse

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8679 le: 13 décembre 2010, 13H 25mn 12s »
Nelson68, vend là par annonce, tu en tireras beaucoup plus que 8500 euros......

En tout cas pour moi j'attent le remboursement de mon vol puis y'a 98% de chance que ce soit une Evo  :cheers:

chris68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8680 le: 13 décembre 2010, 13H 29mn 56s »
2 HD d'achetées, et ton père n'est pas aller râler ???

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #8681 le: 13 décembre 2010, 13H 32mn 50s »
Cherchez pas c'est des *******
Vends GT 1000, info par Mp

chris68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8682 le: 13 décembre 2010, 13H 42mn 45s »
C'est vrai qu'ils sont tristement connus à Mulhouse.
Je me souviens que peu de temps après y avoir acheté le Buell (bon ce n'était qu'une modeste sous-HD à 12'000 roros avec 2/3 accessoires qui vont bien, donc ne cadrant pas vraiment avec la clientèle hyper-frickée du coin), je me suis fait jeter comme un malpropre alors que, faisant partie  d'un club moto local organisteur du Telethon, j'avais eu l'idée déplacée de leur demander 20 euro de participation...

Ceci dit ça ne m'a pas empéché de prendre la Ducati chez eux  8O

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8683 le: 13 décembre 2010, 14H 52mn 48s »
Je veus pas faire mon mort de faim ! mais mon pere a deja pris deux harley neuves chez eux et pas les moins chers ! et il est en tres bon termes avec eux et quand je vois ce manque de bonne volonté a necocier une moto neuve .... :siffler:

Si ça t'intéresse et que t'es motivé à bouger un peu (sur clermont ferrand), je peux appeler mon concess pour lui parler de ton cas et il devrait pouvoir te faire une belle offre : il pourrait même te reprendre ta 1000 pour un bon prix, moi il me proposait un truc de fou en reprise de ma 675 Daytona. Mais bien évidemment, si tu vends ta 1000 de ton coté, il pourra encore baisser le prix de la 848.

Bref, si ça t'intéresse, fait moi signe par MP ;)

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8684 le: 13 décembre 2010, 15H 26mn 01s »
Merci de votre soutien comme dis je vais vendre deja la moto de mon coté apres j'irais les voir avec mon paternel avec l'argent en main et on verra a ce moment leur discours ...
Sinon apres j'irais la chercher ailleurs sans scrupules

lambarno

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8685 le: 13 décembre 2010, 18H 34mn 11s »
Pour le PSB de 14 sera commandé en même temps que la bécane, offert ainsi que la pose déjà négocié avec le concess et je ne compte pas la laisser bien longtemps en 106cv... surement que les 1000 premiers kilomètres.... :sm19:

pour quoi attendre les 1000 premiers kilometres pour faire sauter la bride?il n'y a aucun interet au contraire faire le rodage avec le moteur bridé pas bon
je ne pense pas que dans les autres pays d'europe ils brident leur motos pour faire le rodage :wink:
enfin c'est mon avis mais en fait c'est une bonne question
doit on attendre la fin du rodage pour debrider (oups pardon on est en france donc pas de debridage tout cours j'oublié...) et concernat le montage des termis avant ou apres rodage
mon concess est clair la dessus moins un machine est bridé et meilleur sera le rodage d'ailleurs il m'as dit que passez 1000 un petit tour sur circuit c'est top bien sur en restant poli avec la mecanique.
un avis la dessus?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 860
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8686 le: 13 décembre 2010, 18H 39mn 12s »
il n'y a aucun interet au contraire faire le rodage avec le moteur bridé pas bon

Mais bien sur...  :roll:

Franchement, si tu respectes les préconisations de régime pendant le rodage, tu verras que tu peux jamais ouvrir en grand, même avec 100cv vu que sur les 3 premiers rapports, t'es vite au delà du régime requis, et que sur les derniers rapports, t'es ou trop vite ou en sous régime pour pouvoir ouvrir en grand.
Maintenant, comme le bridage n'est qu'une butée sur la poignée, bridée ou pas, si t'ouvres pas, c'est pareil... et comme faut pas ouvrir pendant le rodage, ben le bridage n'est pas pénalisant.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8687 le: 13 décembre 2010, 18H 42mn 47s »
d'ailleurs sur route, je dépassais rarement les 7-8000tr.  :wink:

Bon ben sinon, grosse révision en cours, 7900km, et arbre à came d'admission sur le cylindre arrière qui est marqué sur la fermeture de la soupape...

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8688 le: 13 décembre 2010, 19H 20mn 02s »
Ce qu'on ma dit, c'est de bien respecter le rodage pendant les 1000 premiers km puis de le continuer jusqu'à 2500 bornes mais en tapant dedans tout les 100 km sans atteindre le rupteur.... la faire bien monté sur les trois quatre premier rapport..... puis rebelote pour 100 km trankilou.... bon ou pas ?

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 926
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8689 le: 13 décembre 2010, 19H 33mn 34s »
Bon ben sinon, grosse révision en cours, 7900km, et arbre à came d'admission sur le cylindre arrière qui est marqué sur la fermeture de la soupape...

mauvais J.A.S ?

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8690 le: 13 décembre 2010, 20H 01mn 11s »
Pour le PSB de 14 sera commandé en même temps que la bécane, offert ainsi que la pose déjà négocié avec le concess et je ne compte pas la laisser bien longtemps en 106cv... surement que les 1000 premiers kilomètres.... :sm19:

pour quoi attendre les 1000 premiers kilometres pour faire sauter la bride?il n'y a aucun interet au contraire faire le rodage avec le moteur bridé pas bon
je ne pense pas que dans les autres pays d'europe ils brident leur motos pour faire le rodage :wink:
enfin c'est mon avis mais en fait c'est une bonne question
doit on attendre la fin du rodage pour debrider (oups pardon on est en france donc pas de debridage tout cours j'oublié...) et concernat le montage des termis avant ou apres rodage
mon concess est clair la dessus moins un machine est bridé et meilleur sera le rodage d'ailleurs il m'as dit que passez 1000 un petit tour sur circuit c'est top bien sur en restant poli avec la mecanique.
un avis la dessus?


La 848 a une bride en haut du compte tour, donc si tu fais ton rodage correctement tu n'atteint pas cette zone. Même au contraire elle est utile. Si j'ai bonne mémoire elle se trouve à 7000tr/mn donc ça te laisse une sécurité si tu commence à ouvrir au lieu de monté plus haut si tu l'avais enlevé.
Sans maitrise la puissance n'est rien.

insane_rider

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8691 le: 13 décembre 2010, 20H 05mn 40s »
mauvais J.A.S ?

et était dans la tolérance large, c'est a dire que le clinquant passait bien, mais un poil trop libre.

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8692 le: 13 décembre 2010, 20H 41mn 53s »
effectivement vos reponses sur le rodage avec le bridage ont du sens puisqu'il ne s'agit que d'une cale a la poignée !
du coup je vais me raviser et attendre plus tard pour la mettre en full y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. :thumbsup:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8693 le: 13 décembre 2010, 20H 51mn 22s »
La 848 a une bride en haut du compte tour, donc si tu fais ton rodage correctement tu n'atteint pas cette zone. Même au contraire elle est utile. Si j'ai bonne mémoire elle se trouve à 7000tr/mn donc ça te laisse une sécurité si tu commence à ouvrir au lieu de monté plus haut si tu l'avais enlevé.

???

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 926
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ducati 848
« Réponse #8694 le: 13 décembre 2010, 20H 52mn 55s »
mauvais J.A.S ?

et était dans la tolérance large, c'est a dire que le clinquant passait bien, mais un poil trop libre.

bizarre quand même non ?! dans les tolérances (même limite) et attaquer un AAC  :cry: et le basculeur il a rien ?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8695 le: 13 décembre 2010, 20H 56mn 19s »
non rien. le boss m as dis que ca ne l inquiétais pas plus que ca, puisque c'est sur la fermeture donc moins voir quasi pas de contrainte, mais faudra surveillé l évolution.

au début il pensait a de l huile trop fluide, mais j utilise la meme que lui il met, motorex 10/60, donc RAS a ce niveau.

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8696 le: 13 décembre 2010, 21H 05mn 46s »
La 848 a une bride en haut du compte tour, donc si tu fais ton rodage correctement tu n'atteint pas cette zone. Même au contraire elle est utile. Si j'ai bonne mémoire elle se trouve à 7000tr/mn donc ça te laisse une sécurité si tu commence à ouvrir au lieu de monté plus haut si tu l'avais enlevé.

???

Pareil, pour moi la bride est elle plutôt sur les coups de midi, midi et quart.
« Modifié: 13 décembre 2010, 21H 09mn 05s par BenoiX »

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8697 le: 14 décembre 2010, 14H 38mn 38s »
Je viens d'avoir mon DS au téléphone pour le tarif de termignoni avec filtre à air et ECU DP...... 1300 euors avec la remise pour l'achat d'une bécane neuve  :cry:

Je pense qu'elle va rester en origine pour l'instant et monté le filtre à air et une paire de slip on d'une autre marque par la suite.....

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8698 le: 14 décembre 2010, 14H 41mn 19s »
J'ai pas bien compris : pour l'achat d'une 848 neuve il te fait les termi à 1300€ ?

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8699 le: 14 décembre 2010, 14H 44mn 01s »
oui oui, tu as bien compris, en plus ils me disent qu'ils me font 13% sur le prix public  :roll: