collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2229051 fois)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #8970 le: 03 février 2011, 17H 44mn 58s »
Non, juste le temps de la révis' annuelle et de pré-saison, ainsi que le temps que je
leur amène les pneus à monter. Tu as récupéré la tienne ?

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Ducati 848
« Réponse #8971 le: 03 février 2011, 20H 21mn 55s »
Oui   :wink:

Appelle moi pour les pneus

Spader

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8972 le: 03 février 2011, 20H 22mn 10s »
Tiens tu es ici killpilot ???  :P

Pour info c'est moi qui ai la blanche ... et qui ai pris les photos au passage  :siffler:

A la prochaine  :dribble:

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8973 le: 05 février 2011, 12H 33mn 55s »
Pour info les gros convoyeurs de chez tournay distribution doivent obligatoirement se monter sur des polys spécifiques sinon ça rentre pas.
Donc je me prends pas la tête ceux d'origine iront très bien surtout que visiblement se sont les mêmes pour 848, 1098 ou 1198.
Pour un gain de puissance + conséquent il faudrait mettre les injecteurs et corps d'injection de la 1098.
Je vais donc rester sur une simple pose et règlage du power commander, je vais passer tout-à-l'heure pour voire si elle est finie et je vais essayer de récupétrer les courbes sur usb!

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8974 le: 05 février 2011, 12H 39mn 52s »
Pour un gain de puissance + conséquent il faudrait mettre les injecteurs de la 1098.
Félicitations, tu les a déjà :D (REEDIT les 2008 ont pas la meme ref, par contre 2010 et EVO c'est idem 1198 j'ai vraiment pas assez dormi je vois plus qu'une ref: 280.4.016.1A)

Les corps, déjà ceux de l'EVO ça serait plus cohérent, mais à mon avis faut pas trop chercher à taper dedans, le gain doit etre desservi par d'autres inconvénients. Une bonne carto, une ligne et zou :P
« Modifié: 05 février 2011, 12H 56mn 59s par Bouss »
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Kmar

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8975 le: 06 février 2011, 13H 31mn 42s »
Je viens de recevoir un petit courrier de la concession, stipulant que ducatii a du retard dans ses productions et que du coup je devrais la recevoir fin février . Dur dur !

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8976 le: 06 février 2011, 13H 37mn 23s »
moi j'ai enfin vendu ma moto je vais pouvoir aller chercher la 848 semaine prochaine, la pauvre m'attend depuis janvier  :cheers: :sm19:
« Modifié: 06 février 2011, 14H 54mn 45s par nelson68 »

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8977 le: 06 février 2011, 13H 50mn 20s »
ca c'est tout bon  :thumbsup:

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8978 le: 06 février 2011, 17H 38mn 25s »
tiens une petite question
en regardant ma belle de plus pret je me suis rendu compte que l'ajustement du bloc phare au niveau du carenage n'etait pas parfait l'espace entre le phare et le carenage n'est pas tout a fait identique entre le cote droit et gauche est ce un defaut de montage ou c'est pareil chez vous?
  de plus la cartouche de l'amorto arriere bouge je trouve ca étonnant sur mes autres brelons pas eu de pb de ce genre a mon avis c'est normal mais bon je préfére demander quitte a passer pour un con  :thumbsup:

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8979 le: 06 février 2011, 18H 12mn 36s »
pour l'amorto qui bouge, c'est normal ;)

Pour l'ajustement carénage / phare je sais pas, je regarderais sur la mienne.

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8980 le: 06 février 2011, 18H 14mn 10s »
merci baptiste1996
 :wink:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8981 le: 06 février 2011, 19H 35mn 59s »
Sur la mienne non plus le phare n était pas pile poil, pour l amorto c est normal vu qu il est monté sur rotule.  :wink:

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8982 le: 06 février 2011, 19H 39mn 01s »
bien vu  insane :wink:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8983 le: 06 février 2011, 19H 52mn 47s »
Pour info les gros convoyeurs de chez tournay distribution doivent obligatoirement se monter sur des polys spécifiques sinon ça rentre pas.
Donc je me prends pas la tête ceux d'origine iront très bien surtout que visiblement se sont les mêmes pour 848, 1098 ou 1198.
Pour un gain de puissance + conséquent il faudrait mettre les injecteurs et corps d'injection de la 1098.
Je vais donc rester sur une simple pose et règlage du power commander, je vais passer tout-à-l'heure pour voire si elle est finie et je vais essayer de récupétrer les courbes sur usb!
Je confirme sur Bouss, les corps d'injection sont les mêmes 848 et 1098 (comme les lignes d'ailleurs) et les 1198 et 848 EVO sont  de plus gros diamètres. donc si on veut upgrader, faut passer direct aux corps de 1198. seulement valable si on a déjà une ligne et un boitier programmable, je pense.

oligams

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8984 le: 07 février 2011, 10H 18mn 25s »
moi j'ai enfin vendu ma moto je vais pouvoir aller chercher la 848 semaine prochaine, la pauvre m'attend depuis janvier  :cheers: :sm19:

Cool pour toi, tu as enfin réussi à vendre ton Gex aux couleurs peut courantes..... :cheers:

Eclate toi bien avec ta 848  :thumbsup:

guyom27

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8985 le: 08 février 2011, 16H 18mn 07s »
salut killpilot sympa les tofs je vois que tu connais pamela  :thumbsup:
tu es dans le coin de cergy? pas loin non plus et de tps en tps je croise une 848 blanche alors y a peut etre moyen de  :cheers:

Bonjour Messieurs,

Une 848 blanche du côté de Cergy?

Y'a des chances que ce soit moi, j'y passe souvent. Pour être + précis cet 848 traîne souvent du côté du vexin et de Carole

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8986 le: 08 février 2011, 20H 07mn 17s »
Ma 848 est passée au banc aujourd'hui avec la config boîtier d'origine sans montage du pcV.
Résultat: 115cv à la roue, on verra ce que ça donne après règlage

Hors ligne Axel

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 241
Re : Ducati 848
« Réponse #8987 le: 08 février 2011, 22H 27mn 03s »
Igne natura renovatur integra.
« Modifié: 01 juillet 2018, 01H 03mn 38s par Axel »

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8988 le: 08 février 2011, 22H 32mn 35s »
pour les carénages tu peux regardé la http://moto-shop-factory.wifeo.com/index.php

 le gars est tres pro et les carenages sont de bonne qualité...  :thumbsup: et plein d autre pieces racing encore, il peut avoir plein plein de pieces et habite dans le nord de la France...

Hors ligne Axel

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 241
Re : Ducati 848
« Réponse #8989 le: 08 février 2011, 22H 45mn 54s »
Igne natura renovatur integra.
« Modifié: 01 juillet 2018, 01H 03mn 51s par Axel »

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8990 le: 08 février 2011, 22H 48mn 25s »
faudrait lui demander si la coque est ouverte ou fermé, je pense qu il est possible d avoir les 2. perso j aime mieux la mousse, question de choix.  :thumbsup:

pour info, les protec carter qu il as pour 848/1098 sont fabriqué par cm composit, c est du top matos, la qualité du carbone est impressionnante, utilisé par DFX l année dernière en mondial.  :wink:
« Modifié: 08 février 2011, 22H 50mn 41s par insane_rider »

doctorossi

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8991 le: 11 février 2011, 17H 58mn 57s »
Salut à tous,
juste une petite question : Combien avez vous payé pour votre révision des 2 ans ou 12000 km (celle qui fait mal avec les courroies...) ? Main d'œuvre comprise...
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais même avec la fonction recherche je n'ai rien trouvé !
Merci d'avance,

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #8992 le: 11 février 2011, 20H 55mn 40s »
cherches mieux alors

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #8993 le: 14 février 2011, 17H 42mn 39s »
Bon, venant d'avoir la mienne (celle des 2 ans avec courroies à changer donc),
j'en ai eu pour 550 Euros. Cela ne comprends pas la révision de type 12000,
mais par contre le jeu aux soupapes a été contrôlé (RAS). Tout ca avec 5 heures
de MO à un taux horaire de 70,00 EUR/h.

doctorossi

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8994 le: 14 février 2011, 23H 47mn 58s »
Merci bcp pour ta réponse !
Donc les 820 euros du devis comprenant 7h a 66euros sont bien excessif !
C'est a chambourcy que tu es allé ?
Pour 270 euros de différence je crois que ça vaut le coup de faire quelques km de plus...
Encore merci  :cheers:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #8995 le: 15 février 2011, 07H 23mn 33s »
Oui enfin ca dépends de ce qu'on prévoyais de te faire car moi j'ai pas cumulé la révision type 12000,
et j'ai du changer aucun consommable ormis courroies et huile sinon j'aurais plus été dans les 800 EUR.
Faut aussi comparer des choses strictement identiques sous peine de mauvaises surprises.
Sinon oui je suis à Chambourcy.

doctorossi

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8996 le: 15 février 2011, 19H 37mn 08s »
Je ne cumule pas non plus la révision des 12000km ( seulement 6000km ),
Sur le devis: courroies, huile, liquide frein et bougies ( 112e mais est-ce vraiment nécessaire ? )
La difference vient des 2h supplémentaire de main d'oeuvre et des bougies...
J'appellerais Chambourcy pour avoir un deuxième devis...

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8997 le: 15 février 2011, 19H 48mn 25s »
t'as un pneu avant aussi nan ?

doctorossi

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8998 le: 15 février 2011, 20H 07mn 32s »
Je ne sais pas si ça m'est destiné mais non pas de pneus...
Uniquement courroies, huiles et bougies...

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8999 le: 15 février 2011, 20H 08mn 14s »
Bon, venant d'avoir la mienne (celle des 2 ans avec courroies à changer donc),
j'en ai eu pour 550 Euros. Cela ne comprends pas la révision de type 12000,
mais par contre le jeu aux soupapes a été contrôlé (RAS). Tout ca avec 5 heures
de MO à un taux horaire de 70,00 EUR/h.

Beaucoup trop cher..... :siffler:
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/