Ils ont changé le démarreur ou quoi, il fait pas le même bruit que les miennes !
Citation de: baptiste1996 le 17 février 2011, 20H 13mn 15sIls ont changé le démarreur ou quoi, il fait pas le même bruit que les miennes !J'ai pas le son au taf donc je peux pas me prononcer mais j'ai déjà remarqué qu'ils ont changé le rétro-éclairage du compteur par un éclairage blanc alors que sur ma 2008 il est verdatre.J'ai vu ca lors de mon shooting photo avec killpilot qui a une Evo noir mat et avec la vidéo ci-dessus ca confirme.
c est bien une ducat, elle démarre pas du premier coup...
Citation de: yves70 le 18 février 2011, 11H 37mn 27s...photos prises au 7D Ouais...beau boitier, j'attends le 7D Mark II avec intérêt...mais les rumeurs à son sujet se font rares je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre... Bon, il sortira toujours avant le 24-70 2.8 IS Pack-250Edit: D'ailleurs c'est quel caillou pour le film au dessus?
...photos prises au 7D
une questin le 7D il a pas l'autofocus continu en video?car sur ta video parfois la mise au point ne se fait pas?
Yves, merci d'utiliser le bouton "REPONDRE" et de ne pas citer tout le temps pour rien. Lis ceci : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0
C'est moto concept dans le 54 qui me l'à réglé.C'est la première 848 qu'il à réglé et d'après lui cette machine va super bien à régler, il avait aussi une harley avec un compresseur à faire et là visiblement c'est un bordel pas possible dû à un apport énorme en air et pas trè régulier.Pour pa config c'est filtre à air BMC, silencieux ARROW et maintenant PCV.Petite question, une 848 (non evo) toute d'origine c'est censé sortir combien à la roue?