collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2060460 fois)

Spader

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9030 le: 18 février 2011, 13H 11mn 09s »
Ils ont changé le démarreur ou quoi, il fait pas le même bruit que les miennes !

J'ai pas le son au taf donc je peux pas me prononcer mais j'ai déjà remarqué qu'ils ont changé le rétro-éclairage du compteur par un éclairage blanc alors que sur ma 2008 il est verdatre.
J'ai vu ca lors de mon shooting photo avec killpilot qui a une Evo noir mat et avec la vidéo ci-dessus ca confirme.

yves70

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9031 le: 18 février 2011, 13H 13mn 00s »
Ils ont changé le démarreur ou quoi, il fait pas le même bruit que les miennes !

J'ai pas le son au taf donc je peux pas me prononcer mais j'ai déjà remarqué qu'ils ont changé le rétro-éclairage du compteur par un éclairage blanc alors que sur ma 2008 il est verdatre.
J'ai vu ca lors de mon shooting photo avec killpilot qui a une Evo noir mat et avec la vidéo ci-dessus ca confirme.


Je suis entrain d'uploader une video HD avec un son correct.
Vous pourrez mieux vous faire une idée ....

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9032 le: 18 février 2011, 14H 07mn 07s »
La police d'écriture des caractères à aussi un peu changé, c'est plus lisse, surtout au niveau du compte tour.

yves70

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9033 le: 18 février 2011, 19H 09mn 38s »
848evo


Voilà la vidéo en HD avec un son correct

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9034 le: 18 février 2011, 19H 15mn 49s »
c est bien une ducat, elle démarre pas du premier coup...  :D

yves70

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9035 le: 18 février 2011, 19H 19mn 04s »
c est bien une ducat, elle démarre pas du premier coup...  :D
J'ai des circonstances atténuantes ....
J'étais appliqué à ne pas faire tomber le 7D  .....
Et c'est ma première Ducati, j'ai pas encore la main :-)

Hors ligne Axel

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 241
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9036 le: 19 février 2011, 01H 27mn 02s »
Igne natura renovatur integra.
« Modifié: 01 juillet 2018, 23H 05mn 36s par Axel »

yves70

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9037 le: 19 février 2011, 09H 09mn 45s »
...photos prises au 7D

Ouais...beau boitier, j'attends le 7D Mark II avec intérêt...mais les rumeurs à son sujet se font rares je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre... Bon, il sortira toujours avant le 24-70 2.8 IS Pack-250

Edit: D'ailleurs c'est quel caillou pour le film au dessus?


J'ai laissé le 17-85 IS USM ....
Et personnellement, je n'ai rien entendu à propos du 7D MKII.  Mais comme j'ai le 7D depuis quelques mois, je ne suis plus trop les nouveautés de ce côté.

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9038 le: 19 février 2011, 14H 49mn 02s »
une questin le 7D il a pas l'autofocus continu en video?car sur ta video parfois la mise au point ne se fait pas?

yves70

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9039 le: 19 février 2011, 14H 52mn 25s »
une questin le 7D il a pas l'autofocus continu en video?car sur ta video parfois la mise au point ne se fait pas?


Non, en vidéo tu n'as pas d'AF.  C'est le plus embêtant.  Du fais la MAP, tu filmes .... mais pas d'AF.
D'un autre côté, c'est pas un caméscope, c'est plutôt à poser sur un trépied et filmer d'un endroit fixe en HD.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #9040 le: 19 février 2011, 14H 53mn 42s »
Sans maitrise la puissance n'est rien.

yves70

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9041 le: 19 février 2011, 14H 55mn 13s »
Yves, merci d'utiliser le bouton "REPONDRE" et de ne pas citer tout le temps pour rien. Lis ceci : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0


Ok, sorry ... [HS OFF]

« Modifié: 20 février 2011, 10H 17mn 54s par Biloo »

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9042 le: 19 février 2011, 18H 04mn 10s »
Je vien de passer chercher ma titine avec un PCV fraichement installé.
Résultat: 5cv gagnés à la roue, elle passe de 115 à 120, je trouve que ça fait beaucoup comme gain juste en règlant l'injection, je mettrai les courbes dès que je serai passé les mettres sur clée USB.
Reste + qu'à mettre une couronne avec +2 dents et j'aurai une bomba qui m'ira très bien!!!

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9043 le: 19 février 2011, 18H 11mn 03s »
bien ! qui te l'as reglée ? t'as quoi comme config ? filtre air ? echappement ?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9044 le: 19 février 2011, 18H 50mn 25s »
Moi j ai commander un boitier "BigCojones" qui si tout se passe bien sera installer bientôt... On verra ce que ça donne  :D

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9045 le: 20 février 2011, 07H 52mn 48s »
C'est moto concept dans le 54 qui me l'à réglé.
C'est la première 848 qu'il à réglé et d'après lui cette machine va super bien à régler, il avait aussi une harley avec un compresseur à faire et là visiblement c'est un bordel pas possible dû à un apport énorme en air et pas trè régulier.
Pour pa config c'est filtre à air BMC, silencieux ARROW et maintenant PCV.
Petite question, une 848 (non evo) toute d'origine c'est censé sortir combien à la roue?

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9046 le: 20 février 2011, 07H 55mn 17s »
donnée constructeur 134cv au vilo il me semble  :roll:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #9047 le: 20 février 2011, 08H 52mn 44s »
celles du challenge 848 sortaient pour la plupart dans 121 à la roue de souvenirs

réz1

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9048 le: 20 février 2011, 09H 26mn 23s »
je crois que tu perds à peut près 15% entre le vilo et la roue.
pour celles du challenge elles ont une ligne non?
jc54 superbe ta machine j'ai eu l'occasion de la voir cette semaine :thumbsup:

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #9049 le: 20 février 2011, 09H 31mn 43s »
JC54, sur ton 8, l ECU est d origine ou t as mis ECU DP.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9050 le: 20 février 2011, 10H 02mn 23s »
C'est moto concept dans le 54 qui me l'à réglé.
C'est la première 848 qu'il à réglé et d'après lui cette machine va super bien à régler, il avait aussi une harley avec un compresseur à faire et là visiblement c'est un bordel pas possible dû à un apport énorme en air et pas trè régulier.
Pour pa config c'est filtre à air BMC, silencieux ARROW et maintenant PCV.
Petite question, une 848 (non evo) toute d'origine c'est censé sortir combien à la roue?


Au final 120cv à la roue c'est pas si énorme que ça avec un boitier/échappement/filtre à air.
Elles sont donné pour 134cv au vilo, donc environ du 114cv à la roue. Le gain reste donc de seulement 6cv
Sans maitrise la puissance n'est rien.

réz1

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9051 le: 20 février 2011, 10H 14mn 22s »
pour l'échappement ce n'est que les silencieux une ligne complet apporterai peut etre un plus gros gain.

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9052 le: 20 février 2011, 11H 14mn 37s »
Alors d'apres l'hyper test 2010 de Moto et Motards le 848 non evo donc a : puissance annoncée de 134 cv
                                                                                                                       puissance vérifié            127 cv (au vilo)
                                                                                                                       puissance                      113,43 cv ( à la roue)

A titre d'infos les memes mesure sur un 1198 S Corse                                  puissance annoncée de 170 cv
                                                                                                                       puissance vérifié            162,27 cv (au vilo)
                                                                                                                       puissance                      144,88 cv ( à la roue)

Le banc moteur etait un dynojet et les mesures etaient faite par thorn bike.
Chaque moto mesuré deux fois et c'est la valeur la plus élevé qui a été retenue.


Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #9053 le: 20 février 2011, 12H 51mn 06s »
J'etait pas loin avec les 114cv à la roue  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne j_p

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 63
  • 848 race & 848 street
Re : Ducati 848
« Réponse #9054 le: 20 février 2011, 13H 16mn 52s »
Salut à tous,

Je n'étais pas très actif sur le fofo jusqu'à présent même si je viens le visiter presque quotidiennement mais maintenant que ma 848 est presque finie
d'être remontée (suite à une bonne chute) et bientôt sur ses pneus je vais pouvoir converser un peu plus sur planète!

Perso, ma 8' devrait passer aussi par la case banc + réglage du PC5 la semaine prochaine chez mon DS.
Elle a juste une ligne Akra, j'ai pas jugé utile de mettre un filtre à air "racing".
Je vous dirai ce que çà donne pour ceux qui veulent savoir et essayerai de poster les courbes...

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9055 le: 20 février 2011, 13H 18mn 42s »
C'est moto concept dans le 54 qui me l'à réglé.
C'est la première 848 qu'il à réglé et d'après lui cette machine va super bien à régler, il avait aussi une harley avec un compresseur à faire et là visiblement c'est un bordel pas possible dû à un apport énorme en air et pas trè régulier.
Pour pa config c'est filtre à air BMC, silencieux ARROW et maintenant PCV.
Petite question, une 848 (non evo) toute d'origine c'est censé sortir combien à la roue?
bonjours
c est quoi un pcv???
VR46

yves70

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9056 le: 20 février 2011, 13H 21mn 47s »
PCV = Power Commander 5 !


Perso, j'hésite entre Termignoni et Zard  .....
Je compte installer les échappements lors du débridage, aux 1000Kms, mais je ne suis pas encore fixé sur les pots + ECU ou pas ECU ?

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9057 le: 20 février 2011, 13H 22mn 39s »
pas besoin d'ECU si tu met un PCV

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Ducati 848
« Réponse #9058 le: 20 février 2011, 13H 29mn 09s »
ducati annonces de 4 a 7 chevaux avec les silencieux titanium ducati performance (catalysè) ;la puce et le filtre
VR46

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9059 le: 20 février 2011, 13H 37mn 21s »
P (power) C (commander) V (5).
Pour bearnais mon boîtier moteur est d'origine, visiblement il est quand-même préférable d'avoir un boîtier DP car avec le boîtier d'origine le PCV ne peut pas modifier en dessous de 5000tr/min alors qu'avec le DP tu peux modifier sur tout la plage.
Perso je pense qu'un gain de 5 cv à la roue c'est pas si mal pour un simple règlage optimum de l'injection.
Dès que je récupère les courbes je vous les ferai voir.

Je vien d'installer ma biellette règlable de suspension ar, je l'ai réglée avec 1cm de + que l'origine mais ça l'à bien réhaussé de l'ar alors dès qu'il fait beau j'irai faire un essai pour voir le gain en maniabilité et sentir les réaction moteur avec le PCV.

Pour ceux qui sont équipés de cette biellette, vous l'avez réglés comment par rapport à l'origine?
Et pour les tubes de fourches ils sont remontés de combien de cm dans les tés?