collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2197029 fois)

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9420 le: 17 mars 2011, 12H 28mn 37s »
Vous m'faites tous chier avec vos conneries, je vais m'acheter une BMW S1000RR et là au moins plus personnes pour m'enmerder  :lol: :lol: :lol:

Smocky

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9421 le: 17 mars 2011, 12H 33mn 10s »
 :lol: :lol: :lol: :lol:

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9422 le: 17 mars 2011, 14H 22mn 24s »
La mienne vu que je l'ai pas payé assez cher et qu'elle roule moins vite qu'un R6 je pense que je vais lui coller des BST   :boxing:  :
http://www.ram-italia.net/bst/Pair5sp.jpg

Ces jantes me font vraiment de l'oeil et justement elles vont m'en coûter un si je craque!

A 2700roros je risque de faire quelques nuitées sur le canapé :drapblc: :drapblc:

Smocky

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9423 le: 17 mars 2011, 14H 24mn 34s »
 :dribble: :dribble:Elles sont vraiment splendides

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9424 le: 17 mars 2011, 14H 28mn 27s »
Effectivement, tu as intérêt à faire un jolie cadeau à Mme pour que la douloureuse passe  :lol:

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9425 le: 17 mars 2011, 15H 15mn 32s »
C'est ce genre de jante :



J'ai roulé avec un mec qui en avait, d'après lui c'est génial !

Mais attention le prix, et surtout, attention le changement de pneu, faut être super bien équipé et méticuleux pour pas tout abimer... un coup là dessus et la jante est morte !

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9426 le: 17 mars 2011, 15H 40mn 14s »
Visiblement on gagne un peu en accélération, en pointe et surtout en magnabilité et on perd sa copine, c'est un choix  :lol:

Sinon même si elles venaient à être rayées suite à l'échange d'un pneu on peu reprendre le vernis car c'est pas direct le carbon à l'air libre y'à une bonne couche de vernis pour protéger.

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9427 le: 17 mars 2011, 16H 12mn 51s »

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Ducati 848
« Réponse #9428 le: 17 mars 2011, 16H 31mn 58s »

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9429 le: 17 mars 2011, 17H 53mn 55s »
J'ai mal au kiki  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9430 le: 17 mars 2011, 18H 26mn 01s »

Hors ligne wakko

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 476
Re : Ducati 848
« Réponse #9431 le: 17 mars 2011, 19H 40mn 54s »
moi je suis d'accord avec certain d'entre vous! la moto c'est un plaisir! et chacun peut y trouver son bonheur! maintenant perso je preferes les europeennes et ducati en particulier pour la finition des plastiques par exemple et l'equipement! les dernieres jap c'est du papier OCB les carenages et tjrs ses maudites durites de merde en caoutchouc et je parlerai meme pas des carenages maintenu par des scratchs sur certains gex par exemples.....au prix de la becanes c'est sans moi!

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9432 le: 17 mars 2011, 20H 29mn 53s »
+1  :thumbsup:

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9433 le: 17 mars 2011, 21H 06mn 54s »
Lo,

Citer
et tjrs ses maudites durites de merde en caoutchouc
ba, un peux déçu de voir ce qu'ils ont mis sur la 848 quand même ...
ça coute pas un bras des durit aviat non ???




 

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9434 le: 17 mars 2011, 21H 09mn 36s »
Y en a sur la 848  :siffler:

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9435 le: 17 mars 2011, 21H 28mn 33s »
Citer
Y en a sur la 848
J'ai raté un truc alors ... j'ai cru que c'était des durit genre limite bonnes pour un aquarium ... en noir (sur un 848 de 2008) !
ça m'a vraiment fait peur d'ailleurs - et j'ai même fait la remarque au vendeur - un plastique noir pas épais de chez pas épais ...

@+

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9436 le: 17 mars 2011, 21H 35mn 15s »
Souvent on voit les durits avia couleurs grise, comme ça :



Comme c'est noir sur la 848, au début je me suis dit que ça en était pas. mais en fait si, c'est bien des durits avia. Pour faire de la piste avec, je peux t'assurer que le freinage ne faiblit jamais ;)

Smocky

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9437 le: 17 mars 2011, 21H 43mn 14s »
Je confirme c'est bien des durites avia

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9438 le: 17 mars 2011, 21H 45mn 35s »
tant qu'on est dans le carbone y en a qui on monté cette piece sur leur brelon je me laissaerai bien tenté c'est sur ca sert a rien mais je trouve ca sympa
et puis vu que j'ai deja mis GB avt arr cache soupape et contour de clef ca me semble indispensable  :lol: :lol:

Smocky

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9439 le: 17 mars 2011, 22H 12mn 36s »
Ca fait très classe je trouve. J'aime beaucoup !!

Hors ligne j_p

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 63
  • 848 race & 848 street
Re : Ducati 848
« Réponse #9440 le: 17 mars 2011, 22H 31mn 02s »
@lambarno: tu veux mettre ces pièces la (street fighter) sur une 848? :siffler:

@jc54 : très jolies les BST!!! :wink:
Sinon en peut-être moins fragiles et moins cher y'a aussi les OZ

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9441 le: 17 mars 2011, 22H 34mn 39s »
non c'etait juste pour montrer présenter la piéce !
elle se monte sur 848 1098 1198
donc pas de pb je pourrais la monter sur ma future 1198 SP :siffler:

Hors ligne j_p

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 63
  • 848 race & 848 street
Re : Ducati 848
« Réponse #9442 le: 17 mars 2011, 22H 36mn 40s »
@jc54 :wink:

Hors ligne Fafa

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 613
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9443 le: 18 mars 2011, 01H 09mn 17s »

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9444 le: 18 mars 2011, 09H 56mn 50s »
trop de carbone tue le carbone...

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9445 le: 18 mars 2011, 11H 04mn 17s »
A J_P:
Les jantes OZ sont pas mal mais pour se raprocher du poids du carbone il faut prendre le modèle magnesium qui je pense est loin d'être moins fragile que le carbone et en regardant là: http://www.moto-racing.co.uk/cat--Ducati-848-Performance-Lightweight-Wheels--All+848+Wheels.html
Les magnesium sont à presque 3000€ contre 2700€ pour les carbones BST.
C'est vrai que les OZ sont belles, les alu forgées sont au prix des marchesini forgées.

Après OZ je sais pas si c'est psychologique mais je voie + cette marque sur une clio 16S que sur une ducati, idem pour devil.


oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9447 le: 18 mars 2011, 11H 50mn 46s »
En tout cas ils lui ont mis un sacré lèche roue dessus  8O

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #9448 le: 18 mars 2011, 11H 55mn 48s »
Bonjour mes gens!dites comment vous differenciez un filtre a air ducati perf par rapport a celui d origine?

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #9449 le: 18 mars 2011, 13H 06mn 48s »
Il y a de l'herbe dessus pour donner à manger aux chevaux supplémentaire  :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien.