Hello tous le monde !En lisant les différents posts, une question "bête": comment on sais que les pneus sont chauds ? Quand je roule, il faut 5-6 bornes pour que la direction soit moins réactive aux changements de revêtement, mais est-ce le bon signal de pneux chaud ? Sur mon trajet, grosso merdo, il me faut 3 bornes pour une température moteur correcte, puis à 5-6 km moins de réactions aux irrgularités du sol, et a 10 bornes le moteur "tourne rond" en seconde a bas régime. Bien sur j'ai un trajet de 12 bornes, donc les deux derniers la moto est tiptop mais sur les maréchaux c'est 50 sniffff !! Est-ce qu'un stage circuit m'aiderai a mieux détecter quand la moto est "chaude " ? Une dernière : lorsque j'ouvre (pas en grand mais presque) je trouve pas la poussée phénoménale en 3 et 4, c'est à cause du bridage ?Bonne Journée !
Pas jolie , mais moins chere http://cgi.ebay.it/DUCATI-DB-KILLER-PER-TERMIGNONI-848-1098-1198-DAL-PIENO-/180507880303?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item2a071bab6f
Citation de: kariboos@gmail.com le 22 mars 2011, 14H 18mn 48sHello tous le monde !En lisant les différents posts, une question "bête": comment on sais que les pneus sont chauds ? Quand je roule, il faut 5-6 bornes pour que la direction soit moins réactive aux changements de revêtement, mais est-ce le bon signal de pneux chaud ? Sur mon trajet, grosso merdo, il me faut 3 bornes pour une température moteur correcte, puis à 5-6 km moins de réactions aux irrgularités du sol, et a 10 bornes le moteur "tourne rond" en seconde a bas régime. Bien sur j'ai un trajet de 12 bornes, donc les deux derniers la moto est tiptop mais sur les maréchaux c'est 50 sniffff !! Est-ce qu'un stage circuit m'aiderai a mieux détecter quand la moto est "chaude " ? Une dernière : lorsque j'ouvre (pas en grand mais presque) je trouve pas la poussée phénoménale en 3 et 4, c'est à cause du bridage ?Bonne Journée !ouch mes yeux...en aucun cas ton moteur est chaud en 3 kms...ton eau peut etre mais comme tu dis c'est plus vers 10kms que ton huile sera vraiment chaude...