collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2200518 fois)

kariboos@gmail.com

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9720 le: 22 avril 2011, 11H 48mn 21s »
Coucou tout le monde ! Avec ce super temps et Paris déserté à cause des vacances, j'ai titillé un peu plus mon jouet et avant hier, grosse déception !!! Je m'explique Un droit dégagé, temps sec, pas de circu, soleil -> Gaz. Je passe la 6, re-accélère et là la poignée atteint la "cale", ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'ici : super frustrant, l'impression que l'envolée de gaz est bridée... Ca se règle çà ? j'avais l'impression que la montée en régime était super lente ! J'avais pas eu sa sur ma Hornet. Ca vous fait ça aussi à vous ??

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9721 le: 22 avril 2011, 11H 53mn 47s »
t'as quoi comme PSB ?

bridée ou pas ?

T'étais à combien quand t'as ouvert les gazs en 6ème.

Après en 6ème si t'es pas à 250km/h, faut pas s'attendre à avoir des watts... Je la passe jamais cette vitesse, si ce n'est pour faire de l'autoroute.

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9722 le: 22 avril 2011, 11H 55mn 04s »
vraiment un poumon cette 848  :D

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #9723 le: 22 avril 2011, 13H 23mn 17s »
Vue que tu dit atteindre la calle c'est qu'elle doit etre bridé, juste au moment où les watts arrive quoi... Et puis faut pas attendre à etre catapulter en 6
Sans maitrise la puissance n'est rien.

kariboos@gmail.com

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9724 le: 22 avril 2011, 13H 29mn 51s »
PSB d'origine (passage en 14 a la prochaine révision), full d'origine donc en 100ch. Je pensais pas que la rotation de la poignée était différente si non-bridée, mais pas de débridage pour moi. Niveau vitesse euh.........130...j'ai bon ??? Ou alors j'étais en portion non limité de l'autobahn....me semble avoir aperçu 190+ quand j'ai passé le dernier rapport mais je regarde pas trop le compteur en fait

kariboos@gmail.com

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9725 le: 22 avril 2011, 13H 33mn 49s »
Sinon, pour compléter la discussion sur le voyant de réserve, de mon côté, au départ il s'allumait à 120km, mais maintenant, après 2 mois de circu tjs sur le même trajet, c'est plutôt à partir de 140km, sans aucune modif ni entretien. Pit' etre qu'il fallait que ca ce recale car la moto a due rester longtemps en expo au DS GdeArmée ou bien c'est moi qui conduit différemment avec "l'apprivoisage" en cours !!

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9726 le: 22 avril 2011, 13H 43mn 59s »
Si t'as le PSB d'origne et que t'étais à 130km/h, c'est sur qu'elle risque pas de partir fort en 6ème... essaie en 3ème, ça sera déjà plus virulent ;)

Mais il faut clairement que tu mettes un pignon de 14, ça change pas mal la moto ;)

tchounga

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9727 le: 22 avril 2011, 14H 10mn 45s »
Pour y aller sur les impressions, ma tomate a maintenant 1997 km  :D et franchement c'est que du bonheur à tous les niveaux sauf peut-être un ==> il n'est pas rare que moteur chaud elle ne redémarre pas immédiatement donc je me dis qu'il y a surement un petit boitier d'origine pour simuler la panne afin que le mythe perdure :gap:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #9728 le: 22 avril 2011, 14H 19mn 53s »
Je comprend mieux maintenant. en 106cv, psb de 15 et à 130km/h c'est sur qu'elle vas pas décollé tres rapidement.

Déjàa mets un psb de 14, tu auras de bien meilleur reprise, le moteur cogneras moins en bas. Enuite à 130 c'est pas en 6 qu'il fut repartir...  :siffler: Et puis enleve moi cette bride!!!  :ranting:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9729 le: 22 avril 2011, 14H 24mn 20s »
Je respecte les limitations sonores en vigueurs sur circuit...
La preuve, pour lundi j'en ai pas  :D

Moi aussi je la respecte je suis toujours au dessus de cette limitation, jusqu'au jour ou je vais me faire recaller a l'entré  :lol:

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9730 le: 22 avril 2011, 19H 00mn 10s »
faut que je me sorte les doigts du cul et que je monte ce PSB  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9731 le: 22 avril 2011, 19H 18mn 02s »
c est pas fait encore ??  :ranting:

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9732 le: 22 avril 2011, 22H 21mn 04s »
qu'il pleuve comme ça je peus pas rouler, donc je pourais que mécaniqué !  :D

Hors ligne wakko

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 476
Re : Ducati 848
« Réponse #9733 le: 23 avril 2011, 16H 59mn 56s »
dites moi je vais avoir egalement le psb de 14 sur ma 848 evo.pas besoin de boitier? la vitesse n'est pas prise au pasb de sortie de boite comme beaucoup de japonaise?

tchounga

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9734 le: 23 avril 2011, 17H 12mn 31s »
dites moi je vais avoir egalement le psb de 14 sur ma 848 evo.pas besoin de boitier? la vitesse n'est pas prise au pasb de sortie de boite comme beaucoup de japonaise?

Non pas besoin ;)

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Ducati 848
« Réponse #9735 le: 23 avril 2011, 17H 29mn 55s »
la vitesse est prise à la roue arrière.  :wink:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne wakko

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 476
Re : Ducati 848
« Réponse #9736 le: 23 avril 2011, 18H 10mn 50s »
merci bien tout le monde!

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9737 le: 23 avril 2011, 18H 51mn 34s »
d ailleurs le cable est facilement repérable, il suit la durit de frein arriere.  :wink:

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9738 le: 23 avril 2011, 19H 02mn 12s »
PSB monté  :wink:

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9739 le: 23 avril 2011, 19H 25mn 32s »
Enfin.... :D
Donc il pleuvait chez toi  :siffler:

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9740 le: 23 avril 2011, 20H 00mn 08s »
nan pas du tout c'etait calme au boulot, alors suis aller avec la mob et j'ai attaquer tout de suite 20 mns et c'est bon !  :D

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9741 le: 24 avril 2011, 11H 14mn 29s »
bon ca y est 2000 bornes au compteur bon a mon avis je considere que le rodage est finie a moi les envolées lyriques du bi bon j'avoue j'ai deja taquiné la zone rouge une lumiere rouge allumée sur le tableau de bord ca pousse fort a partir de 8 9000 tours et la moto ne se desunie pas tres fon feeling de la roue avant meme sur route dégradé bon je me fais qd meme déposé par un gex 1000 et archi déposé par un K1300 r mais bon la n'est pas le pb tjrs autant de plaisisr avec cette moto surtout dans les enchainement de virolos du vexin manque juste une louche de couple a mi regime  :ranting:

mais bondiou qu'est ce que ca chauffe entre les pattes il aurait du prevoir une isolation thermique sous la selle !

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9742 le: 24 avril 2011, 18H 49mn 14s »
Lo,

Citer
mais bondiou qu'est ce que ca chauffe entre les pattes il aurait du prevoir une isolation thermique sous la selle !
--> Une seule solution : un calbar en Carbone Kevlar équipé d'un bloc de glacière !!!
je confirme, ça chauffe grave sous le bas ventre ... et pas uniquement en ville ! Pouwa
mais bon, faut souffrir pour être belle !

Au passage, à part DMC, ou peut on trouver des vis de carénage ???
(il m'en manque 1 sous la tête de fourche)

Bientôt 3 semaines de roulade avec la belle et franchement, il n'y a plus aucun autre brélon qui me donne envie !
C'est normal Docteur ??? Dites "Poum Poum" ...

@+
« Modifié: 24 avril 2011, 18H 57mn 04s par ticasso »

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9743 le: 24 avril 2011, 18H 52mn 04s »
Des vis de carénage chez le DS.

Sinon perso pas de soucis de chauffe sur la moto : je suis toujours en cuir (et quelque fois en jean kevlar).

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9744 le: 24 avril 2011, 18H 58mn 04s »
Re lo,

ça chauffe moins avec un jean kevlar ou c'est uniquement en cas de pète ???

@+

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9745 le: 24 avril 2011, 19H 07mn 52s »
moi j'ai les petaradages a la decell qui commence a m'inquieter un peu.....

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9746 le: 24 avril 2011, 20H 47mn 31s »
tres peu de petaradages pour moi mode full barouf sans chicane avec kit DP perf carbone

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9747 le: 24 avril 2011, 22H 01mn 32s »
j'en ai pas enorme nan plus sauf que je suis full origine  :siffler:

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9748 le: 25 avril 2011, 15H 13mn 41s »
Lo,

Petite question ...
Vous avez mis quoi comme garde boue arrière (si toutefois vous en avez monté un ...) ???

j'ai vu le court lorsque j'en cherchais une, mais est ce suffisamment long pour éviter aux crasses de remonter sur le carter moteur ???

@+

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #9749 le: 25 avril 2011, 15H 44mn 43s »
fonction recherche car là çà a vraiment été abordé pas mal de fois