collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2059322 fois)

bibi64

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10170 le: 15 août 2011, 12H 59mn 01s »
bonjour  :lol:
« Modifié: 19 octobre 2011, 07H 28mn 55s par bibi64 »

chris68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10171 le: 15 août 2011, 13H 09mn 27s »
Je viens de faire Castellane - Alsace en passant par les Alpes et la Suisse, donc en gros 550 bornes de virolos et de cols + 150 bornes d'autoroute sur la fin.
Résultat des courses : la moto en redemande. Le pilote, à part l'ennui bloqué à 130 compteur sur autoroute CH, prêt à repartir en sens inverse.


Atoramix

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10172 le: 15 août 2011, 13H 13mn 39s »
En rouge elle est bien plus belle ! Sans parler qu'elle est aussi plus rapide, plus fiable, bref pas d'hésitation !
Le hic c'est peut être les délais de livraisons allongés... :cheers:

bibi64

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10173 le: 15 août 2011, 13H 26mn 12s »
En rouge elle est bien plus belle ! Sans parler qu'elle est aussi plus rapide, plus fiable, bref pas d'hésitation !
Le hic c'est peut être les délais de livraisons allongés... :cheers:

slt atoramix je l'avais bien compris  :lol:
mais je voulais pas réveiller la meute en colere  :D :D
pour le temps d'attente c'est ma crainte  :sm19:
faut que je résiste a la pression du blanc qui va vite aussi  :sm19:mais tombe plus vite parait il  :siffler: :cheers: :cheers:

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10174 le: 15 août 2011, 18H 04mn 13s »
dommage t'arrive trop tard la mienne était rouge avec tout ce qui va bien dessus mais vendu il y a une semaine et oui la rouge est bop plus rare que la blanche a priori !!
des blanches et rouge tu en as a la pelle a vendre sur le bon coin donc franchement déconnes pas prend rouge !!!! une ducat c'est rouge un point c'est tout :siffler:

bibi64

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10175 le: 15 août 2011, 18H 22mn 27s »
dommage t'arrive trop tard la mienne était rouge avec tout ce qui va bien dessus mais vendu il y a une semaine et oui la rouge est bop plus rare que la blanche a priori !!
des blanches et rouge tu en as a la pelle a vendre sur le bon coin donc franchement déconnes pas prend rouge !!!! une ducat c'est rouge un point c'est tout :siffler:

oui il y en avait une a vendre sur le boncoin  (evo rouge avec 2500km) et 13500 rorosssssss
pour ma part il est loin de chez moi et puis comme il a deja etait dit  :lol:avec ci peu de difference c'est mieux neuf :siffler:
quoique !!!!!! :dribble: :D

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10176 le: 15 août 2011, 22H 18mn 47s »
la mienne etait rouge avec termi etat neuf pour 12500 roros :thumbsup:

bibi64

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10177 le: 16 août 2011, 00H 33mn 31s »
la mienne etait rouge avec termi etat neuf pour 12500 roros :
:ranting:
     :cry: :cry:
  :siffler: :siffler: :siffler:
 :sm19: :sm19: :ranting:
 :lol: :lol: :thumbsup:

:

Kayn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10178 le: 16 août 2011, 18H 02mn 48s »
plop ami 848istes.
Mes recherches via le moteur du fofo ont été assez infructueuses, je me tourne donc vers vous.

Qui d'entre vous a monté des power pure sur sa machine ?
Content de mes anciens 2ct, j'ai opté cette fois pour les pure, pour voir ce que donnait ces fameux pneus plus légers.
Premières impression très positives, la moto est effectivement plus agile et si la longévité est aussi longue (c'est relatif...) ca pourrait être de très bon pneus. Oui mais voilà, maintenant le rodage fait et que le rythme auguemente, j'ai découvert une facheuse tendance de la moto à se redrésser à la prises des freins. Phénomène jusque là inconnu sur cette  :dribble: moto.
Quelqu'un a t'il eu ce sentiment ?

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #10179 le: 16 août 2011, 18H 28mn 38s »
faut pas freiner sur l'angle!!! :siffler:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10180 le: 16 août 2011, 19H 45mn 45s »
je sais pas, je monte que des pirelli  :D  mais c est vrai que je connais pas mal de gens qui en ont monté et qui n'ont pas apprecié.

Kayn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10181 le: 16 août 2011, 22H 16mn 52s »
Pardon j'avoue ma couardise, j'ai utiliser les freins :(
C'est vrai que ca résoudrait le problême, et puis si ca passe c'est beau  :wink:

Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 094
Re : Ducati 848
« Réponse #10182 le: 17 août 2011, 08H 35mn 19s »
En général, la prise des freins se fait quand la moto est deja droite.  :P
Protwin #47

bibi64

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10183 le: 17 août 2011, 08H 51mn 16s »
oui que ca releve c'est normal  :lol: :lol:
faut prendre plus d'angle elle va rester couchée :D
et ne plus rien toucher :dribble: :dribble:

fd101283

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10184 le: 18 août 2011, 15H 40mn 37s »
les citations ........
Je sais pas si on peut utiliser un chargeur "non Ducat"
tu fera l'essai, mais perso j'ai du 12V que en laissant le contact sur la moto. Ce qui au niveau de la recharge me choque un peu...
Pitet que ça marche (genre pont de diode derrière), mais meme avec le bon connecteur, c'est pas dit que ça marche :siffler:

à part ça j'ai abandonné ma belle au garage pour la révision des 12000 :cry:

Après vérification j'ai bien un 12V permanant sur ce connecteur. C'est très bizarre que toi ce soit un 12V après contact. Je pense que tu as fait les mesures sur une des 2 bornes de diag. Le chargeur ducati n'est donc pas si intelligent que ça. Il possède simplement la bonne connectique par rapport a mon Optimate.
Aujourd'hui j'ai monté le cable d'origine de l'optimate mais c'est moins propre que si j'avais utilisé ce fichu connecteur! M'enfin ça marche !

J'ai  aussi fait un diag avec ducatidiag et ça marche pas mal. Mais c'est chiant de tomber le flan pour accéder au connecteur alors qu'on pourrait faire du diag directement avec ce meme connecteur sous la selle !

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Ducati 848
« Réponse #10185 le: 18 août 2011, 18H 42mn 07s »
Je viens de revérifier
J'ai effectivement du jus sur un des pin "extérieurs" sans contact.
Mais j'ai que 11,3V, alors que contact mis, j'ai 12,4V sur l'autre pin exter, ce qui correspond au volmètre de l'ODB.
Je sais pas ou le volt perdu se ballade, diode ou autre bazar, mais ça motive moyen quand meme :?

(masse sur la vis de boucle AR)
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

fd101283

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10186 le: 19 août 2011, 04H 38mn 39s »
Ouai ça m'a pas choqué. J'ai pris entre les 2 bornes externes du connecteur et ça semble correcte comme tension. Je pense pas qu'il y ai un système de diode ou autre.
Mais qu'on n'arrive pas a trouver ce fichu connecteur ça me fout les boules. Ca serait terrible de faire du diag directement a partit du connecteur sous la selle et en plus de pouvoir charger la batterie comme avec le chargeur ducati.
Je pense pas que ce chargeur soit spécifique. Il ya simplement le bon connecteur. et il doit simplement utiliser les 2 bornes d'alimentation.


nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10187 le: 19 août 2011, 20H 47mn 54s »
Oyé oyé, avis à la populasse ! je possede un 848 EVO et plus ca va plus je remarque ce sale creux entre 5000 et 6000 tours.
Suis je seul dans ce cas ? ou vous aussi ? sinon y'-t-il quelqu'un qui à résolu le soucis ?

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10188 le: 19 août 2011, 20H 52mn 43s »
perso oui j'avais mis pignon de 14 -kit termi avec ecu et filtre KN et full power !!
maintenant c'est vrai qu'en dessous de 6000 c'etait un peu mou mais par contre pas de sensation de creux

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10189 le: 19 août 2011, 20H 53mn 58s »
j'ai aussi un psb 14 mais le reste est stock

Hors ligne florianli

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 65
Re : Ducati 848
« Réponse #10190 le: 22 août 2011, 14H 02mn 50s »
Salut à tous  :D
Le temps est au beau fixe mais il fait quand même un peu trop chaud pour rouler ! On est mieux en bar avec la clim  :lol:

J'envisage l'achat d'une béquille d'atelier (arr) pour ma belle, qui me sera utile à de nombreuses occasions (grassaige par exemple  :)). Si certains en ont acheté une sur le net (je pense à eBay par exemple), avez-vous des bons plans ?

J'aimerais retrouver le son du gling gling et le bain d'huile étouffe tout, et à ce que j'ai lu le seul kit qui existe pour repasser à sec est facturé + de 1000€ (le "à sec" porte bien son nom...) avec anti dribble et tout le bazar. Y a-t-il une solution plus simple, et surtout à moindre coût ? Après recherche sur le topic j'ai l'impression que ce son ne manque à personne ?  :cry:

Enfin, je voudrais changer mes poignées, des modèles à conseiller ?  :bowdown:

Merci & gaffe sur la route  :thumbsup:

christianbe

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10191 le: 22 août 2011, 14H 19mn 40s »
Bah tu la revends et t'achétes un 1098 ca fera gling gling  :lol: :lol:

Hors ligne florianli

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 65
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10192 le: 22 août 2011, 14H 21mn 44s »
Bah tu la revends et t'achétes un 1098 ca fera gling gling  :lol: :lol:
C'est une solution en effet  :D
J'ai pas l'expérience nécessaire pour, j'ai fait 4/5ans de roadster (2en jap, 3 en Monster) et ça fait moins d'un an que j'ai la 848 donc chaque chose en son temps  :P

christianbe

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10193 le: 22 août 2011, 15H 20mn 00s »
 T'as bien raison :thumbsup: :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 840
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10194 le: 22 août 2011, 15H 22mn 19s »
J'aimerais retrouver le son du gling gling et le bain d'huile étouffe tout, et à ce que j'ai lu le seul kit qui existe pour repasser à sec est facturé + de 1000€ (le "à sec" porte bien son nom...) avec anti dribble et tout le bazar. Y a-t-il une solution plus simple, et surtout à moindre coût ?

Une poignée de boulons dans le carter inférieur.
Comme ça, en plus des 1000€ du kit et des quelques 300€ de remplacement de l'embrayage tous les 20000km, tu devrais afire un bas moteur à la place.  :D

Atoramix

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10195 le: 22 août 2011, 18H 31mn 54s »
Salut,

Pour la béquille, j'ai une Bikelift. ça va très très bien: roulettes caoutchouc, très stable, axe sur roulements  :thumbsup: Par contre 137 euros au catalogue, il doit y avoir moyen de trouver pour moins cher. Fait gaffe à l'axe qui est bien spécifique à la 848 (plus petit que la 1098) et qui a deux sections de diamètres différents !
Pour ton embroyoire gling-gling, pas mieux que Prowler et pis les poignées, je vois pas ce que leur reproches !

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10196 le: 22 août 2011, 19H 06mn 49s »
l axe de béquille, est le meme que pour:

916/996/998/748/HM1100/HM796/S4R/S4RS/S2R800-1000/M1100/M796/MTS1000-1100

sinon t aime bien claqué des rond dans un embrayage qui faudra refaire tout les 10000km ??  8O

les poignée, le catalogue rizoma est ton ami...  :D demande a neverducati...  8)

christianbe

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10197 le: 22 août 2011, 19H 19mn 54s »
Tout les 10000Km faut pas pousser quand même  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10198 le: 22 août 2011, 19H 21mn 15s »
non biensur... a 10000 c est un jeu de disque...et a 20000 c est les disques + cloche  :D

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Ducati 848
« Réponse #10199 le: 23 août 2011, 06H 23mn 21s »
13600 bornes, 1 seule séance piste, et plaquettes avant à changer. à 240€ le set, ça freine, mais ça pique un peu quand meme :cry:
Je commence à comprendre les "braves" qui freinent pas :lol:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss