En rouge elle est bien plus belle ! Sans parler qu'elle est aussi plus rapide, plus fiable, bref pas d'hésitation !Le hic c'est peut être les délais de livraisons allongés...
dommage t'arrive trop tard la mienne était rouge avec tout ce qui va bien dessus mais vendu il y a une semaine et oui la rouge est bop plus rare que la blanche a priori !!des blanches et rouge tu en as a la pelle a vendre sur le bon coin donc franchement déconnes pas prend rouge !!!! une ducat c'est rouge un point c'est tout
la mienne etait rouge avec termi etat neuf pour 12500 roros :
Citation de: fd101283 le 07 juillet 2011, 11H 11mn 48sles citations ........ Je sais pas si on peut utiliser un chargeur "non Ducat"tu fera l'essai, mais perso j'ai du 12V que en laissant le contact sur la moto. Ce qui au niveau de la recharge me choque un peu...Pitet que ça marche (genre pont de diode derrière), mais meme avec le bon connecteur, c'est pas dit que ça marche à part ça j'ai abandonné ma belle au garage pour la révision des 12000
les citations ........
Bah tu la revends et t'achétes un 1098 ca fera gling gling
J'aimerais retrouver le son du gling gling et le bain d'huile étouffe tout, et à ce que j'ai lu le seul kit qui existe pour repasser à sec est facturé + de 1000€ (le "à sec" porte bien son nom...) avec anti dribble et tout le bazar. Y a-t-il une solution plus simple, et surtout à moindre coût ?