l axe de béquille, est le meme que pour: 916/996/998/748/HM1100/HM796/S4R/S4RS/S2R800-1000/M1100/M796/MTS1000-1100sinon t aime bien claqué des rond dans un embrayage qui faudra refaire tout les 10000km ?? les poignée, le catalogue rizoma est ton ami... demande a neverducati...
Bouss et combien de pneu en 13000 km ????
petite question : quel est le type de vis pour le lechè-roue arrière de la 848 ? car lorsque j'ai acheté ce lèche roue (modele Ducat Perf le vrai en carbone) je n'ai pas eu ces vis, merci pour l'info.
Salut Bibi64,Pour t'aider dans ta réflexion, je me suis fait arrêter 2 fois en 4 mois pour contrôle sonomètre en étant d'origine ! Le son est sympa d'origine, avec des termi sa doit être magique mais gaf au képi avec leur sonomètre [/quoteoui merci a toi PIMS 45effectivement je lis le topik sur les pots et leurs bruit en db ca donne envie ce beau son bien rauque nos amis en bleu ne semble pas etre tres mélomane mais la tentation est forte reste pour la fiabilité il semble rien perturber au régime moteur (pas de trous dans les tours) ?