Citation de: bmal le 18 mars 2013, 15H 02mn 11smerci je lui transmets ton "annonce" Pis vous êtes pas loin, haute Savoie, juste ? Vous passez faire une ballade dans le coin et je vous paie même un café
merci je lui transmets ton "annonce"
Petite balade avec ma copine qui je pense ne remontera plus dessus , et pourtant elle aime bien faire des balades en passagère mais la c'est quand même assez horrible autant pour elle que pour moi !
Je t'envie la mienne en redemande j'ai pris deux cm de tour d'avent bras.. et pourtant la chipie fait du 36!!
Ma femme aprécie moins que sur le 696 que j'avais avant mais bon , elle s'y fait. Pas le choix de toute façon, je reviendrais pas en arrière
Moi j'ai débuté sur un SV, madame appréciait ...Puis j'ai eu un 600 CBR RR, madame suportait ...Et maintenant j'ai une 848, et là, madame aime pas du tout ! (pourtant j'ai fait l'effort d'acheter une housse de selle anti-glisse )==> En même temps un 848 / 1098 / 1198 , c'est plus jolie avec le capot de selle N'est ce pas ???
salut a tous,petite question du jour......est qu'il y a une grosse différence moteur entre une 848 normale et la evo?