collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2069419 fois)

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12150 le: 30 décembre 2013, 20H 11mn 17s »
évite de descendre sous 4000 trs sinon ca va te déchausser les dents...a minima 3500 mais pas moins.

Hors ligne titi.jol

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 281
  • Le Mans
Re : Ducati 848
« Réponse #12151 le: 30 décembre 2013, 20H 12mn 51s »
Je serais de mauvais conseil, je l'ai depuis pas longtemps mais j'en profite un max  :D
Pour la conduite moi je tire pas sur les rapports, j'attends déjà qu'elle soit bien en temp avant de prendre la route et sinon rien de spécial, je suis plus tout jeune  :D et donc moins fou de la vitesse, j'ai acheté cette mob pour le plaisir de rouler, son look, le son du termi sans les DB  :siffler:!
 
2011-2013 : Roadster Z750 White 2011
2013- ...... : SBK 848evo Red 2012

Tiberium

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12152 le: 30 décembre 2013, 21H 11mn 52s »
Exactement pareil. Terminal dechicanés magnifique...
J'ai déjà testé en dessous de 3000 et mes parties génitales s'en souviennent...

benhur2882

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12153 le: 31 décembre 2013, 03H 42mn 30s »
C'est a partir de 8000 tours que je prends le plus de plaisir perso :P

Hors ligne lord taki

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
    • lord taki's nightmare
Re : Ducati 848
« Réponse #12154 le: 31 décembre 2013, 10H 11mn 42s »
J'ai essayé la 899, pas convaincu totalement mais j'ai bien aimé le shifter.
Ayant bientôt fait le tour des accessoires Ducati Performance, je me disais justement continuer à me faire plaisir avec le shifter pour ma 848.

J'apprécierais de lire vos avis pour ceux qui l'ont.

Merci

Hors ligne fan2ducati

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 054
Re : Ducati 848
« Réponse #12155 le: 31 décembre 2013, 11H 32mn 24s »
la mienne n'est pas creuse en bas, elle envoi les watts de suite et à partir de 7000 trs pouhaaaaaa elle envoi encore plus comme s'il y avait un turbo.
-mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne bâté assis dessus.
-à quoi bon avoir un tigre dans le moteur si t'as un âne au guidon.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12156 le: 31 décembre 2013, 13H 28mn 45s »
La tienne n'est pas creuse a 5500-6000 trs ?? Ça serait bien la première

baxter

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #12157 le: 31 décembre 2013, 15H 32mn 52s »
J'ai essayé la 899, pas convaincu totalement mais j'ai bien aimé le shifter.
Ayant bientôt fait le tour des accessoires Ducati Performance, je me disais justement continuer à me faire plaisir avec le shifter pour ma 848.

J'apprécierais de lire vos avis pour ceux qui l'ont.

Merci
le shifter de la 848 est super simpa mais il faut le passer au dessus de 6000 tours sinon tu as des a coup.

benhur2882

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12158 le: 01 janvier 2014, 04H 13mn 53s »
Me laisserais bien tenter par le shifter également combiné aux commandes reculées.... Mais ca doit déja faire un ptit billet  :P

Hors ligne fan2ducati

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 054
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #12159 le: 01 janvier 2014, 16H 52mn 06s »
La tienne n'est pas creuse a 5500-6000 trs ?? Ça serait bien la première

bah non!!!!!!!!!!!!!!!
est ce du à la ligne de 70?
-mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne bâté assis dessus.
-à quoi bon avoir un tigre dans le moteur si t'as un âne au guidon.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12160 le: 01 janvier 2014, 16H 53mn 45s »
j'ai la ligne et m aventurer sous 6000 tr est risqué, au risque de me retrouver scotché

Hors ligne fan2ducati

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 054
Re : Ducati 848
« Réponse #12161 le: 01 janvier 2014, 16H 57mn 36s »
ouais ok mais toi tu fais de la piste et pas moi  :siffler:
-mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne bâté assis dessus.
-à quoi bon avoir un tigre dans le moteur si t'as un âne au guidon.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #12162 le: 01 janvier 2014, 18H 00mn 57s »
Votre compte tours commence pas à 6000 tours vous ???  8O

 :D
Vends GT 1000, info par Mp

totof89

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #12163 le: 01 janvier 2014, 22H 43mn 38s »
Votre compte tours commence pas à 6000 tours vous ???  8O

 :D

non, 8000tr/min, en dessous, sa broute  :ranting:











ok, je sort  :siffler:

Hors ligne fanoftwin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 126
  • Ducati's Lover
Re : Ducati 848
« Réponse #12164 le: 02 janvier 2014, 06H 33mn 13s »
Ben moi au bout de 2 ans je prend de plus en plus plaisir et j'aime bien "taper" dedans maintenant...Le fameux "trou" n'est pas vraiment flagrant ni gênant sur la route mais un shifter  pour éviter de rupter serait le bienvenue...

hesh

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #12165 le: 02 janvier 2014, 08H 27mn 15s »
évite de descendre sous 4000 trs sinon ca va te déchausser les dents...a minima 3500 mais pas moins.

+1, meme avec un PSB de 14, ça cogne severe...

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #12166 le: 02 janvier 2014, 10H 01mn 10s »
Houla un shifter pour eviter de rupter tu peux m expliquer mdr  :siffler: :sm19:

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Ducati 848
« Réponse #12167 le: 02 janvier 2014, 12H 37mn 24s »
Un  shifter c est pas une boîte DSG :siffler:
 :D
VR46

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ducati 848
« Réponse #12168 le: 02 janvier 2014, 13H 31mn 49s »
prend une aprilia mana alors c'est une boite auto  :lol: :lol:

Hors ligne fanoftwin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 126
  • Ducati's Lover
Re : Ducati 848
« Réponse #12169 le: 02 janvier 2014, 18H 37mn 23s »
Ah ouais une boite auto pour m'éviter d'oublier de passer la vitesse,c'est pas bête...! :D Nan,ce que je voulais dire c'est que çà doit être vachement sympa de "shifter" avec les gazs ouverts,petits moqueurs que vous êtes.... :cheers: Mais d'accord avec vous pour les cognements même en Psb de 14...

Tiberium

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12170 le: 03 janvier 2014, 16H 31mn 00s »
Je suis accro à ma 848evo... À tel point que je la démarré juste pour entendre le son du bicylindre...
J'ai un problème je crois...

Hors ligne Marty_DinhVan

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 559
Re : Ducati 848
« Réponse #12171 le: 03 janvier 2014, 17H 09mn 39s »
Allonge toi dans ton Chesterfield je t'écoute...
2011-2012 Z750
2012-2012 GSR750
2012-2012 HYPERMOTARD 796
2012-2012 GSXR750
2013-..... 848SBK
2015-... ZX10R

bouch

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12172 le: 03 janvier 2014, 18H 43mn 40s »
Tiberium, je te rassure je fais la même

boumbo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12173 le: 03 janvier 2014, 21H 20mn 34s »
Tiberium & Bouch : acteurs de la relance économique via la consommation de batterie de 848  :lol:

benhur2882

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12174 le: 04 janvier 2014, 06H 15mn 31s »
ça ne la sauvegarde pas au contraire??????

HSBDucati

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12175 le: 04 janvier 2014, 08H 52mn 29s »
non....
elle prend une claque avec le démarrage, et elle ne se recharge pas en restant au ralenti 2mn

Hors ligne azureus

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 19
  • ducati 848
Re : Ducati 848
« Réponse #12176 le: 04 janvier 2014, 16H 48mn 59s »
Bonjour à tous,
J'aurais voulu connaître vos retour d'expériences concernant les éléments carbone qui sont vendu chez motovision.
Je pensais me prendre un garde boue et un par chaleur pour le silencieux afin d'agrémenter ma belle.
Je tiens à préciser que j'ai déjà utiliser la fonction recherche, j'ai d'ailleurs pu voir que les poly de la marque sont assez mal fini mais j'ai rien vu sur les éléments carbone.
A oui aussi, si l'un d'entre vous a déjà commander, je suis curieux de savoir si vous avez pris la finition mat ou la vernie.
Merci d'avance.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #12177 le: 04 janvier 2014, 16H 58mn 14s »
J'ai déjà pris les deux finitions.

Niveau montage ca se monte y a juste une fois avec un GB  arr de 999 que je suis pas arrivé à le monté. Ils l'ont reprit et m'en on envoyé un autre qui se montait toujours pas....(mauvaise série apparement...)

Après faut savoir que c'est pas des pièces carbone mais de la fibre recouverte d'une couche de carbone, mais à ce prix la.... :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne matmangasfan

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
Re : Ducati 848
« Réponse #12178 le: 04 janvier 2014, 22H 55mn 15s »
Alors moi j ai pas pris chez motovision mais chez 2 @4 et franchement pas déçu. OK c est pas full carbone mais ça rend bien et pas eu de soucis pour la pose. Pour info j ai pris les platines repose pied et la protection de bras oscillant

Voilà le rendu






Voilà. C est sur que c est moi classe que du vrai carbone mais c est 3 a 4 fois moins cher.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12179 le: 04 janvier 2014, 23H 01mn 14s »
personne ne verra la différence sans voir en dessous de toute façon.