T'as donner combien pour qu'ils te reprennent la 8 avec 60000kms
Quizz du jour, l'ancien proprio à monté des clignos rizoma à led,juste avec le contact ,ils fonctionnent normalement,moteur tournant ils saccadent.Question quoi qui se passe?la centrale qui déconne ou alors il faut des diode pour compenser?
Citation de: indy le 13 mars 2016, 11H 13mn 29sQuizz du jour, l'ancien proprio à monté des clignos rizoma à led,juste avec le contact ,ils fonctionnent normalement,moteur tournant ils saccadent.Question quoi qui se passe?la centrale qui déconne ou alors il faut des diode pour compenser?Non des résistances il faut, la mienne c'est pareille mais les clignos sont dans le feu arrière. J'ai laissé comme ça.
J'ai une petite question aussi parce que ça fait seulement 2 jours que j'ai un 848 :Donc comme j'ai pour projet de faire quelques sorties piste cette année je voudrait savoir si quand on débranche les feux et rétros afin d'installer un poly il y aurait des défauts d'affichés au compteur et éventuellement comment y remédier.Merci
Vive le dé-progrès.Noonoors le défaut c'était toi, c'est pour ça que t'a jamais eu d'emmerdes avec!