wouaip ... on dirait un gros scooter avec le haut d'une moto ...
ben moi je trouve ca pas si mal et au moins c'est original pas comme les 1098ils n'ont cas refaire des 999 parce que la je me demande de plus en plus si je vais pas allé revoir chez suz pour une gex 750 2008 !!putain moi quand je voyais ducati je voyais des trucs novateur , un esthetique hors du commun des vieux trucs que je trouve 100 fois plus jolies que ce qu'ils font maintenant , quand je vois un 851 je suis sur-exiteé tellement je trouve ca terrible , pareil pour les 916 puis les 999 a chaque fois y'avait ce truc qui fait que ducati c'etait different des autres marques ben la excusé moi mais ca deviens de la belle merde purement commerciale a concurencer les productions de merdes jap. Sauf qu'ils vont se prendre un bon baton dans la tronche , parce que faut pas se cacher qu'une ducati a part les 600/620 qui sont fiables et les testa ben le reste ca tiens moyen la route quand on peut lire toutes les emmerdes sur le forum.Je veut dire par la que s'il essaye de chopper des clients jap, et que le reste ne suis pas niveau fiabilité et tarif ben leur petit jeu qu'ils nous sortent ne durera qu'un temp.je crois que ma periode fan des ducati c'est arreté avec l'arrivé de la 1098....je vais me mettre a penser comme les vieux " c'etait mieux avant..."
c'est du folklore, ça ....
les freins de l'ypermotard pas du tout ceux sont les freins de feu la 999r et ceux ne sont pas des p4 32