collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2182010 fois)

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #870 le: 31 décembre 2007, 14H 39mn 10s »
PG> En fait, tu pourras répondre completement à ma question quand ta moto sera débridée. Ou mieux encore, me la faire essayer une fois débridée.  :D

J'ai essayé une 848 (100CV + rodage que j'ai pas vraiment respecté) il y a peu et j'ai été assez déçu du moteur que je trouve tres tres linéaire dans sa prise de tours :?, justement contrerairement à la ptite anglaise super joueuse.  J'attendais un truc plus vif une fois passé les 6000 tours. Donc, à voir pour toi rodage fini et full taquet.  8)

http://www.motoz.fr/index.php?menu=100&AID=484

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #871 le: 31 décembre 2007, 15H 08mn 06s »
C'est marrant parce que ce que tu dis sur la 848 c'est plutôt ce que je pense de la Dayto... mais comme tu dis, à confirmer une fois le rodage complètement fini (à 2500 km!!!) avec ses 134 bourrins  :D La Dayto, elle en avait 117 (contrairement à ce que les British annoncent!  :ranting:).
Pour l'essayer va falloir que tu viennes dans le Sud-Ouest, bien qu'il m'arrive de voir des potes à Panam  :wink: Et va falloir être très respectueux de la belle, ce qui ne semble pas être ta qualité première vu ce que tu écris sur la 848 que tu as essayé!!!  :cry: Pauv' moto.... moi la moto d'essai j'ai jamais dépassé les 6000 tours/min, comme si c'était la mienne....  :?
Bon réveillon!  :cheers:
« Modifié: 02 janvier 2008, 15H 49mn 51s par 900ss »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #872 le: 31 décembre 2007, 15H 37mn 29s »
Effectivement, tout l'inverse ! 8) La dayto que j'ai essayé cet été est en full avec une dent en moins au PSB d'où peut être des montées en régime assez spectaculaires.
Sisi je suis très respecteux...des motos des autres  8).
Les breles d'essai, c'est fait pour essayer (cf. JBT  :D).
« Modifié: 02 janvier 2008, 15H 50mn 03s par 900ss »

noquarter

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #873 le: 31 décembre 2007, 16H 57mn 06s »
Salut steph66,

C'est sympa de participer.


Y a du sexisme ici.. miss Piccolo Gatto ne s'est pas présentée non plus (avec son p'tit topic à elle en tout cas  :wink:)

Y a pas de sexisme!!!  :lol:
Et si je me suis présentée.... mais dans la rubrique adéquate c'est tout  :D

T'es pas modératrice sur un forum consacré à la guitare ?
http://www.guitariste.com/forums/backstage,ya-til-des-motardsdes-ici,18481,520.html

steph66

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #874 le: 01 janvier 2008, 14H 21mn 30s »
Hello,

Bonne année à tous et que 2008 soit meilleur que 2007 !!!

Pour ceux ayant dejà dans leur garage l'extraordinaire 848, qu'avez vous negocier en accessoire ?

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #875 le: 02 janvier 2008, 08H 30mn 55s »
Bonne année 2008 à tous!!!  :cheers:

Rixobar : je vois que t'as pas essayé n'importe quelle Daytona  :D Je comprends mieux!

Noquarter : je suis pas musicienne pour un sous  :? Donc encore moins modératrice dans un site de guitariste  :P

Steph66 : j'ai pas pû négocier d'accessoires. D'après le concessionaire, Ducati ne peut pas faire de marge au vu du prix de vente par rapport au prix de fabrication, donc pas d'accessoires négociables. Il parait qu'il y a une lettre. Je sais pas si votre concessionaire a le même discours... ça m'intéresse!  8)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Ducati 848
« Réponse #876 le: 02 janvier 2008, 09H 33mn 52s »
arffff j'avais pas lu ton essai Olive ..
En gros, c't'une vraie SBK :

chassis pas réglé, c'est un semi remorque
pas rodé ça rame
pas débridé, ça s'traine
la démul tire trop long, ça met des plombes à prendre ses tours ...

faudra attendre 4 ou 5 ans pour en tester une qui soit rodée, débridée, réglée correctement et qu'ait plus de 10000 bornes ...  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #877 le: 02 janvier 2008, 11H 26mn 09s »
Salut Steph,

Je te trouve bien pessimiste pour le test d'une 848 rodée, débridée... j'ai amenée la mienne pour la révision des 1000 km ce matin, je la récupère ce soir débridée. Et je pense que les 10 000 km ils seront fait d'ici 4 ou 5 .... mois!  :D
« Modifié: 02 janvier 2008, 15H 50mn 21s par 900ss »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #878 le: 02 janvier 2008, 11H 27mn 22s »
Ah, d'un coup, je suis très optimiste !  :D

Stef> Euh, en gros c'est bien ce que je voulais dire !  8)
« Modifié: 02 janvier 2008, 15H 50mn 30s par 900ss »

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Ducati 848
« Réponse #879 le: 02 janvier 2008, 11H 48mn 26s »
Steph66 : j'ai pas pû négocier d'accessoires. D'après le concessionaire, Ducati ne peut pas faire de marge au vu du prix de vente par rapport au prix de fabrication, donc pas d'accessoires négociables '. Il parait qu'il y a une lettre. Je sais pas si votre concessionaire a le même discours... ça m'intéresse!  8)

On se demande comment ton concessionaire  peut te sortir un argument pareil.
Le prix de fabrication de la 848 est moindre par rapport aux anciennes car  ils ont une vrai chaine de fabrication et les pieces sont les mêmes que pour la 1098...
Surement que la nouvelle chaine de fabrication coute chere mais alors faudra aussi revoir le prix de vente mondial et ne pas la "donner" aux US par exemple (même à parité dollars/euro) ...

maintenant si ils ne veulent pas baisser le prix de la moto, ok mais les accessoires   8O  la marge n'a rien à voir !!
(si je vais en commander une, j'espere bien que mon concess me fera un super prix sur la ligne termi quivabien et qu'il me donnera  des embouts de guidons ! parce q'au prix que ça coute, ne pas mettre juste des petits embouts de guidon bien utiles, je trouve ça  8O)
HD FXDB 11 Black

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Ducati 848
« Réponse #880 le: 02 janvier 2008, 11H 55mn 34s »
arffff j'avais pas lu ton essai Olive ..
En gros, c't'une vraie SBK :

chassis pas réglé, c'est un semi remorque
pas rodé ça rame
pas débridé, ça s'traine
la démul tire trop long, ça met des plombes à prendre ses tours ...

faudra attendre 4 ou 5 ans pour en tester une qui soit rodée, débridée, réglée correctement et qu'ait plus de 10000 bornes ...  :lol: :lol: :lol:

Salut Steph,

Je te trouve bien pessimiste pour le test d'une 848 rodée, débridée... j'ai amenée la mienne pour la révision des 1000 km ce matin, je la récupère ce soir débridée. Et je pense que les 10 000 km ils seront fait d'ici 4 ou 5 .... mois!  :D

tite ducat !! sors de là, on t'a reconnue !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #881 le: 02 janvier 2008, 12H 25mn 28s »
Steph66 : j'ai pas pû négocier d'accessoires. D'après le concessionaire, Ducati ne peut pas faire de marge au vu du prix de vente par rapport au prix de fabrication, donc pas d'accessoires négociables '. Il parait qu'il y a une lettre. Je sais pas si votre concessionaire a le même discours... ça m'intéresse!  8)

On se demande comment ton concessionaire  peut te sortir un argument pareil.
Le prix de fabrication de la 848 est moindre par rapport aux anciennes car  ils ont une vrai chaine de fabrication et les pieces sont les mêmes que pour la 1098...
Surement que la nouvelle chaine de fabrication coute chere mais alors faudra aussi revoir le prix de vente mondial et ne pas la "donner" aux US par exemple (même à parité dollars/euro) ...

maintenant si ils ne veulent pas baisser le prix de la moto, ok mais les accessoires   8O  la marge n'a rien à voir !!
(si je vais en commander une, j'espere bien que mon concess me fera un super prix sur la ligne termi quivabien et qu'il me donnera  des embouts de guidons ! parce q'au prix que ça coute, ne pas mettre juste des petits embouts de guidon bien utiles, je trouve ça  8O)


Justement c'est la même chaine de fabrication à mon avis que celle de la 1098 qui coute plus de 3000 euros de plus quand même!!!! Même si quelques équipements sont différents, le niveau d'éuipement est quasi équivalent, enfin en tout cas y en n'a pas pour 3000 euros de moins... voilà pour l'argument de mon concess'... après il me fait 25% sur tous les accessoires et même els Termignoni, mais je toruve que la 848 chante assez comme ça.

noquarter

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #882 le: 02 janvier 2008, 18H 09mn 03s »
.............
Noquarter : je suis pas musicienne pour un sous  Confused Donc encore moins modératrice dans un site de guitariste  Razz

Arf, dommage sinon je t'aurais demandé en mariage  :lol:

Bon en tout cas vous êtes au moins 2 JF avec un 848 à Toulouse.
« Modifié: 04 janvier 2008, 02H 11mn 03s par 900ss »

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #883 le: 03 janvier 2008, 09H 59mn 17s »
Deux nanas avec un 848 sur Toulouse??? Il y avait deux 848 : la rouge qui est mienne et la blanche qui est la moto d'essai!  :lol:
La seconde nana c'est pas une 1098 qu'elle a?  :?
« Modifié: 04 janvier 2008, 02H 11mn 15s par 900ss »

noquarter

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #884 le: 03 janvier 2008, 11H 17mn 22s »
D'après ce que j'ai compris, c'est son futur achat (848)
« Modifié: 04 janvier 2008, 02H 11mn 30s par 900ss »

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #885 le: 03 janvier 2008, 11H 58mn 37s »
Donc pour le moment y a qu'une nana qui a la belle sur Toulouse  :D
Elle la récupère quand? C'est marrant avec le dayto, j'ai l'impression que c'était aussi une moto de gonzesse! Pas trop grosse, cylindrée pas trop monstrueuse, une moto de fille quoi!  :lol:
Tu es sur Toulouse Noquarter?
Deux nanas avec un 848 sur Toulouse??? Il y avait deux 848 : la rouge qui est mienne et la blanche qui est la moto d'essai!  :lol:
La seconde nana c'est pas une 1098 qu'elle a?  :?
« Modifié: 04 janvier 2008, 02H 11mn 40s par 900ss »

noquarter

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #886 le: 03 janvier 2008, 18H 01mn 14s »
Oui pour l'instant. Ben si tu croise un jour une autre 848  pilotée par une fille et immatriculé 31, tu sauras qui c'est  :P
Je ne sais pas quand elle l'auras because je ne la connais pas.
848 moto de gonzesse  8O houla, qu'est ce que t'as pas dit  :lol:. Ma pauvre tu sais pas ce qui t'attend ici pour avoir dit ça.

Toulouse j'y passe de temps en temps, mais c'est pas mon lieu de villégiature.
« Modifié: 04 janvier 2008, 02H 11mn 59s par 900ss »

Hors ligne DucaTwin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 808
  • "No sports, just whisky and cigars."
Re : Ducati 848
« Réponse #887 le: 03 janvier 2008, 18H 21mn 29s »
y a pas a dire, c'est vraiment une belle moto, je l'ai vu (la 848) en blanc en DS : "a claquer son cul par terre !!"

elle sera touchable pour moi, financierement parlant, dans 3-4 ans...en occaz  :P

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Ducati 848
« Réponse #888 le: 03 janvier 2008, 20H 17mn 01s »


Elle la récupère quand? C'est marrant avec le dayto, j'ai l'impression que c'était aussi une moto de gonzesse! Pas trop grosse, cylindrée pas trop monstrueuse, une moto de fille quoi!  :lol:

un peu comme un SxR, mais avec un carénage ...  :D
Je suis Charlie

Hors ligne fifevre

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 252
  • 748Biposto 2001
Re : Ducati 848
« Réponse #889 le: 03 janvier 2008, 20H 22mn 13s »
 :lol: :lol: :lol:
748Bi, YAM 240 tdr, ER5
je vends ma 250 TXT GASGAS de 2004!

steph66

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #890 le: 03 janvier 2008, 23H 47mn 09s »
2 filles sur des ducat 848, quelle beauté et quelle chance vous avez sur toulouse quoique perpignan n'est pas trop loin...lol.... :P



bon tjs pas denouvelle sur la date de reception sur la mienne comandé en nov,...ça commence à etre long...

Par contre je suis arrivé a négocié des accessoires chez mon concessionnaire et pourtant il y avait une reprise avant que je casse mon speed....

bon allez je vous laisse tous, bonne soirée.......

ducati51

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #891 le: 04 janvier 2008, 07H 52mn 55s »
cette moto j'en suis dingue lol si elle se faisait en 34cv je l'achéterais direct... J'ai eu l'ocasion de la voir en blanc nacré dans ma concession et elle est vraiment sublime :cupidon: :cupidon:

gwalarn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #892 le: 04 janvier 2008, 10H 28mn 00s »
pfff une superbike en 34 Ch ;(
Achete toi plutot une cagiva Mito debridé et tu aura tes 34 chevaux :)

Bon c'est pas le tout mais j'arrive pas à faire monter le compteur de cette maudite 848 ;( chui trop frileux ... Dire que je suis l'un des tout premiers à l'avoir eu dans mon garage et que je serais le dernier à finir le rodage ;'(

Et non non j'ai pas besoin d'aide ;)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #893 le: 04 janvier 2008, 13H 09mn 13s »
pfff une superbike en 34 Ch ;(
Achete toi plutot une cagiva Mito debridé et tu aura tes 34 chevaux :)



Autant rouler avec la 848 en 100cv alors ca revient au meme! :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #894 le: 04 janvier 2008, 14H 36mn 18s »
pfff une superbike en 34 Ch ;(
Achete toi plutot une cagiva Mito debridé et tu aura tes 34 chevaux :)

Bon c'est pas le tout mais j'arrive pas à faire monter le compteur de cette maudite 848 ;( chui trop frileux ... Dire que je suis l'un des tout premiers à l'avoir eu dans mon garage et que je serais le dernier à finir le rodage ;'(

Et non non j'ai pas besoin d'aide ;)


Salut Gwalarn!

Tu l'as eu quand ta belle 848? Elle est blanche ou rouge?
Moi le rodage est fini  :D Enfin je préfère rester à 7000 tours/minutes jusqu'au 2500km comme préconisé le constructeur (mais pas par mon concessionaire!  :?).
Pour info, la révision des 1000 km m'a couté 156 euros, c'est les prix chez Ducat'? Tous mes collègues qui roulent en jap', je sais  :ranting:, mais je les aime bien... ils ont tous payés plutôt deux fois moins...   :cry:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #895 le: 04 janvier 2008, 14H 47mn 59s »
156€ pour la première, en SBK, ca va :)
Tu as un topic sur les prix des revisions pour info ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

lolo23

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #896 le: 04 janvier 2008, 15H 09mn 32s »
j'ai payé 144 euros ma révision des 1000 pour mon s2r 800 ( dont 25 euro de psb de 14) alors 156 pour un 4 soupapes sbk, franchement c'est pas trop cher. c'est vrai aussi que tu bénéficies du tarifs 50% moins chers pour les modèles vendues à partir de 2007.

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #897 le: 04 janvier 2008, 15H 20mn 50s »
Bon je vois que c'est les prix... ça va!
J'irai voir le topic concernant les révisions  :wink:
La prochaine c'est pour les 12 000 km! je pensais devoir faire le jeu aux soupapes aux 10 000 mais à priori tout se fait en même temps! Tant mieux  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #898 le: 04 janvier 2008, 15H 37mn 40s »
normalement 12.000 c'est juste verif des jeux, si sont bons, tant mieux :)
tu devrais t'en tirer pour 300€ si les jeux sont bons à 12.000  :D
« Modifié: 06 janvier 2008, 06H 03mn 28s par 900ss »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

gwalarn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #899 le: 04 janvier 2008, 15H 44mn 02s »
J'ai a peine 500 Km ;(
Et pour revenir sur les 50% ... vous avez pas bien compris le systeme.
C'est pas 50% moins cher mais 50% de revision en moins :)
En gros, au lieu de reviser tout les 5000 km c'est tous les 10 000 ce qui permet d'inventer le concept marketing de 50% moins cher ;(
Enfin bon, c'est ce que j'ai compris :)

J'ai cru lire que tu l'avais debridé. Ma question est : Est il possible de rebrifer "facilement" ?
Car avec le controle technique que nous prepare les feignants qui nous gouverne cela me parait important.

PS : Et pour info, je la ferai debridé bien sur comme l'etais ma petite mito qui me servait à me defouler sur Carole :)