Citation de: Flo1000DS le 31 décembre 2007, 11H 31mn 11sCitation de: 900ss le 31 décembre 2007, 02H 22mn 49sSalut steph66,C'est sympa de participer.Y a du sexisme ici.. miss Piccolo Gatto ne s'est pas présentée non plus (avec son p'tit topic à elle en tout cas )Y a pas de sexisme!!! Et si je me suis présentée.... mais dans la rubrique adéquate c'est tout
Citation de: 900ss le 31 décembre 2007, 02H 22mn 49sSalut steph66,C'est sympa de participer.Y a du sexisme ici.. miss Piccolo Gatto ne s'est pas présentée non plus (avec son p'tit topic à elle en tout cas )
Salut steph66,C'est sympa de participer.
Steph66 : j'ai pas pû négocier d'accessoires. D'après le concessionaire, Ducati ne peut pas faire de marge au vu du prix de vente par rapport au prix de fabrication, donc pas d'accessoires négociables '. Il parait qu'il y a une lettre. Je sais pas si votre concessionaire a le même discours... ça m'intéresse!
Citation de: stef le 02 janvier 2008, 09H 33mn 52sarffff j'avais pas lu ton essai Olive ..En gros, c't'une vraie SBK :chassis pas réglé, c'est un semi remorquepas rodé ça ramepas débridé, ça s'trainela démul tire trop long, ça met des plombes à prendre ses tours ...faudra attendre 4 ou 5 ans pour en tester une qui soit rodée, débridée, réglée correctement et qu'ait plus de 10000 bornes ... Salut Steph,Je te trouve bien pessimiste pour le test d'une 848 rodée, débridée... j'ai amenée la mienne pour la révision des 1000 km ce matin, je la récupère ce soir débridée. Et je pense que les 10 000 km ils seront fait d'ici 4 ou 5 .... mois!
arffff j'avais pas lu ton essai Olive ..En gros, c't'une vraie SBK :chassis pas réglé, c'est un semi remorquepas rodé ça ramepas débridé, ça s'trainela démul tire trop long, ça met des plombes à prendre ses tours ...faudra attendre 4 ou 5 ans pour en tester une qui soit rodée, débridée, réglée correctement et qu'ait plus de 10000 bornes ...
Citation de: Piccolo Gatto le 02 janvier 2008, 08H 30mn 55sSteph66 : j'ai pas pû négocier d'accessoires. D'après le concessionaire, Ducati ne peut pas faire de marge au vu du prix de vente par rapport au prix de fabrication, donc pas d'accessoires négociables '. Il parait qu'il y a une lettre. Je sais pas si votre concessionaire a le même discours... ça m'intéresse! On se demande comment ton concessionaire peut te sortir un argument pareil. Le prix de fabrication de la 848 est moindre par rapport aux anciennes car ils ont une vrai chaine de fabrication et les pieces sont les mêmes que pour la 1098...Surement que la nouvelle chaine de fabrication coute chere mais alors faudra aussi revoir le prix de vente mondial et ne pas la "donner" aux US par exemple (même à parité dollars/euro) ... maintenant si ils ne veulent pas baisser le prix de la moto, ok mais les accessoires la marge n'a rien à voir !!(si je vais en commander une, j'espere bien que mon concess me fera un super prix sur la ligne termi quivabien et qu'il me donnera des embouts de guidons ! parce q'au prix que ça coute, ne pas mettre juste des petits embouts de guidon bien utiles, je trouve ça )
.............Noquarter : je suis pas musicienne pour un sous Confused Donc encore moins modératrice dans un site de guitariste Razz
Elle la récupère quand? C'est marrant avec le dayto, j'ai l'impression que c'était aussi une moto de gonzesse! Pas trop grosse, cylindrée pas trop monstrueuse, une moto de fille quoi!
pfff une superbike en 34 Ch ;(Achete toi plutot une cagiva Mito debridé et tu aura tes 34 chevaux
pfff une superbike en 34 Ch ;(Achete toi plutot une cagiva Mito debridé et tu aura tes 34 chevaux Bon c'est pas le tout mais j'arrive pas à faire monter le compteur de cette maudite 848 ;( chui trop frileux ... Dire que je suis l'un des tout premiers à l'avoir eu dans mon garage et que je serais le dernier à finir le rodage ;'(Et non non j'ai pas besoin d'aide