collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2170919 fois)

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #900 le: 04 janvier 2008, 15H 56mn 27s »
normalement 12.000 c'est juste verif des jeux, si sont bons, tant mieux :)
tu devrais t'en tirer pour 300€ si les jeux sont bons à 12.000  :D

Bon me voilà rassurée concernant la révision des  12 000km... on verra si le jeu n'est pas tout déréglé  8O Tous mes petits camarades en jap' 4 cylindres me font un peu peur en me disant que je vais payer fort cher mes révisions  :ranting: Ben je vais les faire mentir tous autant qu'ils sont!!!  :lol:
« Modifié: 06 janvier 2008, 06H 03mn 42s par 900ss »

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Ducati 848
« Réponse #901 le: 04 janvier 2008, 16H 08mn 05s »
la révision d'un SBK, ça coute un oeil .. hors réseau et hors gommards, j'comptais 450 / 600 € sur mon 996
« Modifié: 06 janvier 2008, 06H 04mn 05s par 900ss »
Je suis Charlie

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #902 le: 04 janvier 2008, 16H 41mn 34s »
Hum ... ch'uis moins rassurée là!  8O

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #903 le: 04 janvier 2008, 17H 36mn 22s »
J'ai eu aussi des grosses sommes à sortir sur le SBK et tout ça hors réseau.  8)
Gwalarn> c'etait déjà tous les 10 000 kms les révises.
« Modifié: 06 janvier 2008, 06H 04mn 13s par 900ss »

mamat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #904 le: 04 janvier 2008, 17H 37mn 50s »
faite une grosse revision sur une jap vous allez voir combien ca coute !!!
ah c'est sur les premieres revisions genre suz c'est pas trop cher , mais c'est tous les 6000 km ( il me semble) resultat je pense qu'avec les nouvelles sbk ducati c'est du kif kif  ou du pareil au meme , c'est comme vous voulez !!!!!  :lol:

apres c'est mon avis jdis sa jdis rien  :P

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Ducati 848
« Réponse #905 le: 04 janvier 2008, 17H 44mn 09s »
la révision d'un SBK, ça coute un oeil .. hors réseau et hors gommards, j'comptais 450 / 600 € sur mon 996

Testastretta 2007 à 12 000km dans le réseau : 246€ TTC  :D
Bon d'accord, c'est dans un S4R et pas une SBK mais c'est pas si cher, car en effet le jeu aux soupapes était bon à ce km. Au pire, le forfait officiel est je crois dans les 450€ à 12 000 et vers les 550~600€ à 24 000km  :wink:

gwalarn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #906 le: 04 janvier 2008, 18H 39mn 28s »
Je reviens sur les révisions car je me suis pas fait comprendre (nanan c'est pas moi qui ai mal expliqué ;) )
C'est le contenu des revisions qui a changé ...

En tout cas, ce que m'a expliqué la concessionaire, c'est qu'il ne faut pas croire que c'est le prix de la vidange qui est 50% moins cher (c'est un exemple)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Ducati 848
« Réponse #907 le: 04 janvier 2008, 19H 49mn 31s »
la révision d'un SBK, ça coute un oeil .. hors réseau et hors gommards, j'comptais 450 / 600 € sur mon 996

Testastretta 2007 à 12 000km dans le réseau : 246€ TTC  :D
Bon d'accord, c'est dans un S4R et pas une SBK mais c'est pas si cher, car en effet le jeu aux soupapes était bon à ce km. Au pire, le forfait officiel est je crois dans les 450€ à 12 000 et vers les 550~600€ à 24 000km  :wink:

ben valà .. pis j'ai un rien l'impression que l'accessibilité est moins bonne sur les 1098 / 848 que sur les bonnes vieilles 9xx de merde :D

sinon, mamat, pour info, une grosse révision sur un 996, c'était mini 10 000 francs balles ..  :lol: :lol: :lol:

edit : tiens picolo gatto, tant qu'à te remonter le moral, toi qui roule beaucoup si j'ai bien tout compris, renseigne toi aussi sur le tarif d'un kit chaine ... (t'as du bol pour l'embrayoire :D)

Stef - cruel  :D
« Modifié: 04 janvier 2008, 19H 52mn 20s par stef »
Je suis Charlie

Ninetdoude

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #908 le: 05 janvier 2008, 13H 42mn 41s »
Enfin j'ai reussi a la voir et en blanc comme je voulais et bien , je ne sais pas pas si c'est les spots du DS(metz),mais moi qui adore tous ce qui est blanc est bien je n'ai pas trop aimé,elle faisait un peu trop jaune,vivement que je la voit dehors.
Tan pi, j'ai racheté des access. pour mon mostro en attendant :lol: :lol:

lolo23

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #909 le: 05 janvier 2008, 16H 17mn 23s »
c'est clair que l'eclairage de ton DS y est pour quelque chose car le blanc est vraiment très beau.

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #910 le: 07 janvier 2008, 08H 15mn 25s »
la révision d'un SBK, ça coute un oeil .. hors réseau et hors gommards, j'comptais 450 / 600 € sur mon 996

Testastretta 2007 à 12 000km dans le réseau : 246€ TTC  :D
Bon d'accord, c'est dans un S4R et pas une SBK mais c'est pas si cher, car en effet le jeu aux soupapes était bon à ce km. Au pire, le forfait officiel est je crois dans les 450€ à 12 000 et vers les 550~600€ à 24 000km  :wink:

ben valà .. pis j'ai un rien l'impression que l'accessibilité est moins bonne sur les 1098 / 848 que sur les bonnes vieilles 9xx de merde :D

sinon, mamat, pour info, une grosse révision sur un 996, c'était mini 10 000 francs balles ..  :lol: :lol: :lol:

edit : tiens picolo gatto, tant qu'à te remonter le moral, toi qui roule beaucoup si j'ai bien tout compris, renseigne toi aussi sur le tarif d'un kit chaine ... (t'as du bol pour l'embrayoire :D)

Stef - cruel  :D

Merci Stef! Me voilà encore plus rassurée.... je vais me renseigner pour le kit chaine  :?
Enfin je pense que Mamat a raison : il y a moins de révision sur la 848 que sur des jap', du coup, ça doit revenir à peu près au même prix les révisions... enfin j'essaie de m'en convaincre  :cry:
Lolo23 a raison, le blanc nacré est magnifique... mais bon une Ducat' c'est quand même rouge!!!  :P
« Modifié: 07 janvier 2008, 08H 50mn 00s par Piccolo Gatto »

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Ducati 848
« Réponse #911 le: 07 janvier 2008, 12H 38mn 10s »
Merci Stef! Me voilà encore plus rassurée.... je vais me renseigner pour le kit chaine  :?

de rien, à ton service ;)  :D
Je suis Charlie

lolo23

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #912 le: 07 janvier 2008, 15H 06mn 55s »
la révision d'un SBK, ça coute un oeil .. hors réseau et hors gommards, j'comptais 450 / 600 € sur mon 996

Testastretta 2007 à 12 000km dans le réseau : 246€ TTC  :D
Bon d'accord, c'est dans un S4R et pas une SBK mais c'est pas si cher, car en effet le jeu aux soupapes était bon à ce km. Au pire, le forfait officiel est je crois dans les 450€ à 12 000 et vers les 550~600€ à 24 000km  :wink:

ben valà .. pis j'ai un rien l'impression que l'accessibilité est moins bonne sur les 1098 / 848 que sur les bonnes vieilles 9xx de merde :D

sinon, mamat, pour info, une grosse révision sur un 996, c'était mini 10 000 francs balles ..  :lol: :lol: :lol:

edit : tiens picolo gatto, tant qu'à te remonter le moral, toi qui roule beaucoup si j'ai bien tout compris, renseigne toi aussi sur le tarif d'un kit chaine ... (t'as du bol pour l'embrayoire :D)

Stef - cruel  :D

Merci Stef! Me voilà encore plus rassurée.... je vais me renseigner pour le kit chaine  :?
Enfin je pense que Mamat a raison : il y a moins de révision sur la 848 que sur des jap', du coup, ça doit revenir à peu près au même prix les révisions... enfin j'essaie de m'en convaincre  :cry:
Lolo23 a raison, le blanc nacré est magnifique... mais bon une Ducat' c'est quand même rouge!!!  :P

on est bien d'accord :wink:

steph66

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #913 le: 13 janvier 2008, 11H 11mn 26s »
helo à tous,

mon concessionaire viens de me dire que la mienne partait d'italie , youpiiiiiiiiiiiiiiiii

vivement qu'elle arrive..................................................................................

d'ailleurs me fait penser que vé allé ranger ce garage...lol....a+

gwalarn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #914 le: 13 janvier 2008, 12H 24mn 20s »
Salut,
Moi ca yest, j'ai pris RDV pour la rev des 1000 :)
Sinon, quelqu'un connait il le prix d'un garde boue AR ?
J'en ai trouvé à 85 € sur ebay qu'en pensez vous ? http://cgi.ebay.fr/GARDE-BOUE-ARRIERE-CARBONE-CARBON-DUCATI-1098_W0QQitemZ120207029562QQihZ002QQcategoryZ117464QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Ducati 848
« Réponse #915 le: 13 janvier 2008, 13H 56mn 11s »
bah ca me parrer correct pour moi :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

sou

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #916 le: 13 janvier 2008, 16H 12mn 15s »
salut a tous!!!
ca y est apres un petit essai qui m a permis de me conforter dans mon idee que c etait une super machine
j ai commande la mienne avec les termis. livraison prevu mi-mars.
j ai hate!!!!!!! :P
j ai ete envoute par sa melodie et sa partie cycle meme si c est vrai que je n ai pas roule longtemps.
mes impressions des que je l aurais.........
 8)

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Ducati 848
« Réponse #917 le: 13 janvier 2008, 18H 07mn 51s »
féloche :cheers:

vivement mi mars :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Rikou 07

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #918 le: 13 janvier 2008, 18H 35mn 47s »
Félicitation SOU pour l'acquisition .J'ai aussi essayé le 848 Samedi ,on est loin du coup de pieds au cul au niveau perf mais la partie cycle est irréprochable.Elle manque certes de caractere mais elle tracte sévère puis le freinage est efficace.
Bon je n'ai pas signé le bon de commande mais j'y pense ;il suffit qu'on se mette d'accord avec mon concessionnaire qui a du mal de réagir alors qu'il y a le 848 et le 696 en commande.A croire qu'il ne veut pas vendre :D la seule chose qu'il m'explique c'est que la 848 coute chère a la fabrication alors que je demande seulement a l'acheter pas a la fabriquer   :sm36: :Jumpy:

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #919 le: 14 janvier 2008, 14H 27mn 12s »
Félicitations SOU! C'est une bécane super sympa! Même si ça tracte pas autant que d'autres... en tout cas moi ça me suffit!  :D

Rikou07, tu vas voir que si tu commandes la 848 ton concessionaire va te dire la même chose qu'à moi : il ne fait aucune remise sur le prix ni d'accessoires offerts car la 848 coute aussi chère à fabriquer que la 1098 mais elle coute quand même 3000 euros de moins...  :ranting:
« Modifié: 14 janvier 2008, 21H 32mn 59s par 900ss »

Hors ligne DucaTwin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 808
  • "No sports, just whisky and cigars."
Re : Ducati 848
« Réponse #920 le: 14 janvier 2008, 14H 31mn 44s »
question a deux balles : ça done koi coté moteur un 848 comparativement a un 996 ?
j'en entends que du bien de cte b(r)elle  :D

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #921 le: 14 janvier 2008, 18H 04mn 52s »
d'après quelqu'un ayant eu les 2 entre les cuisses, la 848 est moin marante, plus "linéaire" comme il disait  :( mais elle était pas fini de roder.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #922 le: 14 janvier 2008, 18H 09mn 22s »
La 996 est aussi très linéaire dans sa distribution de puissance. Pas d'explosion dans les tours.
Par contre la 848 (du moins, en 100CV non rodée) ne m'a vraiment pas parue tres coupleuse.
Difficile de comparer, ce sont deux motos tres differentes bien qu'elles aspirent au meme but.
« Modifié: 14 janvier 2008, 21H 33mn 18s par 900ss »

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #923 le: 15 janvier 2008, 09H 39mn 06s »
yaura t'il une belle monocoque pour la 848 ?

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #924 le: 15 janvier 2008, 09H 40mn 48s »
a ba oui mince , je suis bete   :D
la meme que sur la 1098  :wink:

gwalarn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #925 le: 15 janvier 2008, 20H 24mn 09s »
Re

Je reviens reposer ma question :
Quelqu'un sait si cela sera complexe de rebrider en 100 Ch ?

Je pense au futur CT pour les 2 roues malgré la rumeur courante qui laisse à penser que pour faire passer la pillule du CT il abandonerait la loi des 100 Ch ??

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Ducati 848
« Réponse #926 le: 15 janvier 2008, 22H 27mn 55s »
il suffit de remettre la cale qui bloque le papillon des gaz... à condition que l'opération ait été faire proprement  :cry:
à priori, selon certains posseseurs de 1098 ça n'a pas été long à débrider  :wink:

pour usage circuit uniquement bien sur  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #927 le: 16 janvier 2008, 12H 27mn 02s »
C'est facile à débrider, donc sûrement facile à rebrider  :cheers:

Pas eu de  996, mais ce serait intéressant d'avoir un retour de certains  :D

Sinon perso la semaine dernière la température moteur est monté à plus de 104°C et elle s'est arrrêté net. Il parait que toutes les Ducat' font ça, vous confirmez?  :cry:
J'avoue que ça me fait un peu peur pour cet été parce que c'est pas non plus la canicule dans le Sud Ouest  en ce moment :?

Liriodendron

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #928 le: 16 janvier 2008, 13H 28mn 08s »
jamais entendu parler que les duc s'arrêtaient à 104 degrés. Heureusement !

Mon 695 montait allégrement à 130 ° en été et en ville.

Malheureusement je pense que tu a un petit problème avec ta machine.

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #929 le: 16 janvier 2008, 14H 06mn 52s »
Sinon perso la semaine dernière la température moteur est monté à plus de 104°C et elle s'est arrrêté net. Il parait que toutes les Ducat' font ça, vous confirmez?  :cry:
J'avoue que ça me fait un peu peur pour cet été parce que c'est pas non plus la canicule dans le Sud Ouest  en ce moment :?

Ben t'as plus qu'a ouvrir le post "Topic officel des problèmes 848"  :D
Allez, tient : go --> http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=24137.new#new

Plus sérieusement, sachant que le ventilo se déclenche à 101 °C ça laisse pas beaucoup de marge... il y a sûrement un problèmes... malheureusement.
Tient nous au courant.