normalement 12.000 c'est juste verif des jeux, si sont bons, tant mieux tu devrais t'en tirer pour 300€ si les jeux sont bons à 12.000
la révision d'un SBK, ça coute un oeil .. hors réseau et hors gommards, j'comptais 450 / 600 € sur mon 996
Citation de: stef le 04 janvier 2008, 16H 08mn 05sla révision d'un SBK, ça coute un oeil .. hors réseau et hors gommards, j'comptais 450 / 600 € sur mon 996Testastretta 2007 à 12 000km dans le réseau : 246€ TTC Bon d'accord, c'est dans un S4R et pas une SBK mais c'est pas si cher, car en effet le jeu aux soupapes était bon à ce km. Au pire, le forfait officiel est je crois dans les 450€ à 12 000 et vers les 550~600€ à 24 000km
Citation de: Prowler le 04 janvier 2008, 17H 44mn 09sCitation de: stef le 04 janvier 2008, 16H 08mn 05sla révision d'un SBK, ça coute un oeil .. hors réseau et hors gommards, j'comptais 450 / 600 € sur mon 996Testastretta 2007 à 12 000km dans le réseau : 246€ TTC Bon d'accord, c'est dans un S4R et pas une SBK mais c'est pas si cher, car en effet le jeu aux soupapes était bon à ce km. Au pire, le forfait officiel est je crois dans les 450€ à 12 000 et vers les 550~600€ à 24 000km ben valà .. pis j'ai un rien l'impression que l'accessibilité est moins bonne sur les 1098 / 848 que sur les bonnes vieilles 9xx de merde sinon, mamat, pour info, une grosse révision sur un 996, c'était mini 10 000 francs balles .. edit : tiens picolo gatto, tant qu'à te remonter le moral, toi qui roule beaucoup si j'ai bien tout compris, renseigne toi aussi sur le tarif d'un kit chaine ... (t'as du bol pour l'embrayoire )Stef - cruel
Merci Stef! Me voilà encore plus rassurée.... je vais me renseigner pour le kit chaine
Citation de: stef le 04 janvier 2008, 19H 49mn 31sCitation de: Prowler le 04 janvier 2008, 17H 44mn 09sCitation de: stef le 04 janvier 2008, 16H 08mn 05sla révision d'un SBK, ça coute un oeil .. hors réseau et hors gommards, j'comptais 450 / 600 € sur mon 996Testastretta 2007 à 12 000km dans le réseau : 246€ TTC Bon d'accord, c'est dans un S4R et pas une SBK mais c'est pas si cher, car en effet le jeu aux soupapes était bon à ce km. Au pire, le forfait officiel est je crois dans les 450€ à 12 000 et vers les 550~600€ à 24 000km ben valà .. pis j'ai un rien l'impression que l'accessibilité est moins bonne sur les 1098 / 848 que sur les bonnes vieilles 9xx de merde sinon, mamat, pour info, une grosse révision sur un 996, c'était mini 10 000 francs balles .. edit : tiens picolo gatto, tant qu'à te remonter le moral, toi qui roule beaucoup si j'ai bien tout compris, renseigne toi aussi sur le tarif d'un kit chaine ... (t'as du bol pour l'embrayoire )Stef - cruel Merci Stef! Me voilà encore plus rassurée.... je vais me renseigner pour le kit chaine Enfin je pense que Mamat a raison : il y a moins de révision sur la 848 que sur des jap', du coup, ça doit revenir à peu près au même prix les révisions... enfin j'essaie de m'en convaincre Lolo23 a raison, le blanc nacré est magnifique... mais bon une Ducat' c'est quand même rouge!!!
Sinon perso la semaine dernière la température moteur est monté à plus de 104°C et elle s'est arrrêté net. Il parait que toutes les Ducat' font ça, vous confirmez? J'avoue que ça me fait un peu peur pour cet été parce que c'est pas non plus la canicule dans le Sud Ouest en ce moment