Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
27 juin 2025, 21H 35mn 13s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848
Imprimer
Pages:
1
...
36
37
[
38
]
39
40
...
434
En bas
Auteur
Sujet: Ducati 848 (Lu 2171254 fois)
tomducat
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1110 le:
20 février 2008, 11H 35mn 12s »
perso j'avais eu 1200 euros de remise seche sur un monster s2r 1000 alors sur un 848 vendu encore + cher , ils peuvent bien offrir 1500 euros d' accessoires ( ce qui ne leur coutera que 750 euros si l'on considere le prix que leur coute les accessoires)
Apres c'est sur faut faire jouer la concurrence pour avoir le meilleur prix mais faut pas oublier aussi que le concess va te faire l'entretien et les éventuelles prises en garantie donc faut pas trop pousser.
IP archivée
tomducat
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1111 le:
20 février 2008, 11H 43mn 10s »
Ok oli mais négocier l'entretien dans une autre concession que celle ou tu achetes la moto , c'est pas gagné
IP archivée
lolo23
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1112 le:
20 février 2008, 14H 24mn 07s »
pour en revenir aux assurances, je suis d'accord avec toi oli, pour une petite pelle ,c'est rare que tu la déclare maintenant il faut toujours voir le pire, si tu la plantes et qu'elle est irréparable et que tu as un crédit dessus et bien tu payes une moto que tu n'as plus, c'est arrivé à pas mal de mes potes et il le regrette encore...
IP archivée
bibou
Bicylindre en Or
Messages: 2 884
Re : Ducati 848
«
Réponse #1113 le:
20 février 2008, 15H 24mn 00s »
Assurance moto service me propose moins cher que AMV
mais bonjour les franchises !!!
Je crois qu en collision c'est pas mal, vu la différence !!!!
IP archivée
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!
Ducat848
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1114 le:
20 février 2008, 15H 33mn 12s »
Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!! 848 commandée !!!!!! je l'ai dans 10 jours !!!
Putain ca s'est joué de peu les gars !! Quand je suis arrivé à la concession un gars était entrain de discuter avec le vendeur j'ai fait le salaud mais je l'ai eu ma 848.
J'y suis allé au taquet là, je l'ai coupé carrément dans sa vente et je lui ai dit que je signais de suite si il voulait la vendre.
Donc du coup j'ai pu gratter que 800€ d'accessoires mais bon au moins je l'ai pas dans 2 mois.
Pour l'assurance donc AMV 855€ en tout risque avec franchise 450€
IP archivée
lolo23
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1115 le:
20 février 2008, 17H 17mn 47s »
En moto c'est très très très souvent qu'on se plante seul et que la moto parte sans toi et aille se fracasser sur un obstacle et là pas de tiers donc tout dans le...dos
Enfin vous ètes assez grands pour savoir ce que vous faites
Félicitation ducat848
IP archivée
Nalle
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1116 le:
20 février 2008, 17H 41mn 27s »
Pour vous faire bénéficier de mon expérience en assurance assez avancée... la meilleure qualité/prix c'est AMV et de loin, mais il faut montrer pattes blanches à l'entrée... Par contre pour ceux qui n'auraient pas trop de bonus et qui veulent assurer des sportives: solly azar. Division du groupe Generalli et qui se manifestent surtout chez les courtiers.
Assurance assez sérieuse (quand on a coché pas mal de garanties supplémentaires, notamment sur les accessoires pilote) et relativement peu chère.
Exemples:
0,90 >>> Yamaha R1 2005 : 1500 euros tous risques /an
0,80 >>> Kawasaki z1000 : 550 euros tous risques /an
0,85 >>> Yamaha R1 2001 : 1200 euros tous risques /an
0,80 >>> Ducati 998 : 950 euros tous risques /an
1,05 >>> Ducati 998 : 1200 euros tous risques /an
Bien sur il faut éviter ASSU2000 et toutes les assurances récnetes sur le marché...
Quant à la Mutuelle des motards, chez qui j'ai été pendant 4 ans, très bonne assurance tant qu'on a pas de carton... après çà vire à tour de bras... surtout les jeunes en sportive....
IP archivée
bibou
Bicylindre en Or
Messages: 2 884
Re : Ducati 848
«
Réponse #1117 le:
20 février 2008, 17H 50mn 23s »
AMS sont pas mal non plus apparemment !!
IP archivée
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1118 le:
20 février 2008, 18H 33mn 10s »
alors moi j'ai qu'une seule question, est que quelqu'un la enfin essayé debridé et sur tout se qui m'interesse vraiment, c'est le comportement de le moto, car franchement je pense vraiment en prendre et je voudrais savoir si sa vaut le coup une fois que c'est debridé
au faite j'ai la mienne samedi
IP archivée
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1119 le:
20 février 2008, 18H 36mn 26s »
IP archivée
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1120 le:
20 février 2008, 21H 30mn 36s »
mde il y en abien un qui a debridé sa machine, surtout qu'en plus c'est hypersimple
IP archivée
snake-bis
Bicylindre en Argent
Messages: 2 002
Re : Ducati 848
«
Réponse #1121 le:
21 février 2008, 11H 24mn 20s »
file m'en une et je te dit ce que j'en pense débridée
By 900ss
«
Modifié: 22 février 2008, 00H 55mn 09s par 900ss
»
IP archivée
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
!!
848 à vendre
!!
sou
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1122 le:
21 février 2008, 13H 38mn 18s »
plus q une semaine a attendre et la mienne est dans le garage (et sur la route surtout
)....
IP archivée
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1123 le:
21 février 2008, 15H 05mn 02s »
ouais mais pas debridé, il yen a bien un qui la debridé cette machine
IP archivée
Stef_1098S
Bicylindre en bronze
Messages: 1 295
Re : Ducati 848
«
Réponse #1124 le:
21 février 2008, 19H 03mn 59s »
Heuuu ca depend qui "rode"
IP archivée
(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles
steph66
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1125 le:
21 février 2008, 21H 26mn 34s »
Coucou à tous le monde...
Ca y est j'ai craqué avant hier et en l'amenant pour la revision (1700km dejà en 6 jours) quelle semaine de bonheur d'ailleurs j'ai pas fé bcp d'heures o boulot, lol...J
e disais donc j'ai craqué pour la ligne complète TERMIGNONI + puce + filtre à air......
Alors je peux vous dire que je suis le premier à dire que les pots d'origine font un bruit magnifique MAIS ALORS LES TERMI C'EST DEMONIAQUE, SUREALISTE devrais_je dire.
C'est pas parce que c'est la mienne mais le bruit est hallucinant, le look magnifique à noter que les termi sont + large et moins en V que les origines...La ligne est extremement importante par endroit jusqu'à 70 oui oui 70. Du coup le protege en plastique noir est remplacé par un protège en carbonne aéré trés trés beau mais on ressent + la chaleur au niveau du mollet droit (je crains cet été surtout qu'à perpignan il fé cho !!! le centre ville est à bannir)
Si vous voulez je prendrai des photos demain de la ligne et des collecteurs...et même une petite vidéo
Alors après mon ptit CR au niveau esthetique voila les ressentits au niveau agrement moteur :
- Tout d'abord je suis tjs en rodage 6000/7000 tr mn donc je suis pas dans les conditions extreme mais je trouve un couple bien superieur en full fo dire que je suis encoore jeune motard et je ne me pretent pas pilote lojn de la mais j'ai vraiment l'impression que le couple est présent immédiatement....et que la moto respire à plein régime....
IP archivée
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1126 le:
21 février 2008, 21H 46mn 22s »
quand tu dis full c'est pas parceque tu as mis les pots j'espère, parce que la machine elle est bridé à la poigné d'accélerateur, il faut faire sauter la cale qui se trouve sur la poulie de l'accélérateur, maintenant si elle est débridé parceque effectivement tuas fais ça alors sa correspond bien à ce que je pensai, plus plein en bas , plus rageur dans les tours, et encore moins d'inertie, du tout bon quoi
si je peux me permettre de te donner un tuyau, tu devrais mettre un psb de 14 et rajouter une dent à la couronne, et alors la tu devrais avoir une machine démoniaque, aprés tout je pense que ce qui te plait c'est les accelerations et non le vitesse de pointe
IP archivée
steph66
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1127 le:
21 février 2008, 21H 53mn 22s »
effectivement je prends + de plaisir dans les accelerations que faire tout betement des vitesses de pointe même si qq fois je l'avoue ça fé du bien...lol...
Par contre je pensais qu'en mettant la ligne complete +puce, etc....le mecano faisait sauter automatiquement la cale de l'accelerateur...
Je dois y aller demain ou samedi en voiture chercher la ligne d'origine je poserai la question au mecano....sur cette fameuse cale....
IP archivée
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1128 le:
21 février 2008, 21H 59mn 28s »
si tu tourne la poigné des gaz qu'a moitié c'est que le cale y es toujours, de toute façon regarde à la poulie si la cale y est toujours, tu peux même l'enlever toi même c'est pas compliqué à faire
faut juste, si c'st possible l'enlever proprement pour pouvoir la remettre si un jours tu dois le faire
IP archivée
steph66
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1129 le:
21 février 2008, 22H 07mn 34s »
et en aucun cas cela n'engendre une baisse de performance à bas regime ?
IP archivée
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1130 le:
21 février 2008, 22H 15mn 56s »
bridé tu as 7mkg de couple à7000trs et 100cv à 7000, alors que débridé tu passe à 10mkg à8000 trs et 134cv à 10000 trs, en faite si t'as machine elle s'essouffle à 7000 c'est que t'es bridé, par contre débride tas machine vas au rupteur sans s'essoufler, et tu as plus de couple en bas car si tu as 10mkg 8000 sa veut dire qu'a 4000 tu dois avoir 5 ou 6mkg, pour bien comprendre le truc c'est simple un 600 4 cylindre sa à 6 mkg à 10000trs donc tu sur le 848 débridé tu ne peu pas sentir de creux en bas
IP archivée
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1131 le:
21 février 2008, 22H 22mn 20s »
pas sur apparement c'est la même que la 1098
IP archivée
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1132 le:
21 février 2008, 22H 25mn 52s »
attend c'est peut être moi qui est tors, j'ai pas la science infuse
IP archivée
Doberman
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1133 le:
21 février 2008, 23H 26mn 28s »
Bein pour les photos et surtout la video vas y balance , je suis preneur .Merci d'avance .
Parceque j'ai commandé la mienne aussi avec la ligne complete termi ( au passage c'est bien du 57 dixit mon concess ) . Pis comme ca, ca me donnera un avant gout .
IP archivée
Ducat848
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1134 le:
22 février 2008, 10H 17mn 50s »
Steph66 : dis moi ton 848 il était pas en révision chez Ag Motors par hasard ? J'ai écouté la douce musique d'un 848 dans leur atelier mercredi midi....
IP archivée
mal3th
Cylindre en Or
Messages: 784
Re : Ducati 848
«
Réponse #1135 le:
22 février 2008, 16H 53mn 23s »
salut a tous, j'ai craqué et commandé ma 848 hier je l'ai courant mars!
pourriez vous me dire le prix pour le kit ducati performance avec la ligne et sans!
IP archivée
zew
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1136 le:
22 février 2008, 20H 29mn 02s »
la ligne et les pots 2500rosros, les silencieux 1500 rosros
IP archivée
steph66
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1137 le:
22 février 2008, 21H 26mn 05s »
Ducat 848 : Slt oui c'était la mienne je l'ai laissé mercredi tte la journée pour le montage de la ligne complète + la révison...
A tout hasard c pas toi que j'ai croisé la semaine dernière avec une 848 Blanche ?
IP archivée
bibou
Bicylindre en Or
Messages: 2 884
Re : Ducati 848
«
Réponse #1138 le:
23 février 2008, 12H 54mn 09s »
Aaaaaaaaaaaah je viens encore d'aller faire un tour
c'était trop bon !!!!!!!
Vivement la mienne à moua, rien quà moua
Commande bientot héhéhééh
IP archivée
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!
full
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #1139 le:
23 février 2008, 17H 59mn 50s »
photo prise ce matin, un pote en CBR 1000 05'
qui est revenu le sourire aux lèvres aprés sont essai de 40 min
samedi prochain, si reprise du CBR il y aura, surement une 848 rouge de commandé
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
36
37
[
38
]
39
40
...
434
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848