terrible!faudra que je trouve des infos pour la debrider moi meme, mon concess ne veut pas me le faire!j'espere que je serai pas decu comparé a mon gex 750!je repose une question sur le kit perf le filtre et le boitier est different en aspect comparé a l'origine?c'est livré avec une nouvelle boite a air aussi?MERCIJe ne sais pas je trouve le bruit d'origine déjà très sympa donc je ne sais pas comment c'est livré et si les perfs augmentent. Par contre la cale est assez impressionnante pour le bridage.C'est mon conces. qui me la fait mais en dehors des heures de travail. C'était la condition lor de l'achat car je possédais un gex 600 de 2007 en full qui marchait pas mal du tout.
si quelqu'un pouvait m'indiquer ou est la cale de bridage, ça me rendrait un grand servicej'ai cherché sur le papillon d'injection, et j'ai pas trouvé, en faite je ne sais pas trops à quoi celà ressemble Voil la calezut je ne sais pas comment rajouter des photos
bien negocié en tout cas moi je suis un peu vert du coup!les autres qu'avez vous obtenu comme conditions?le concessionnaire m'a montré pleins de bon de commande sans aucunes remises!c'est quoi ce bordel?