moi j'ai pas encore ma bécanemais je me permets de vous faire remarquer que les supercorsa c'est des supers pneus, sur pistes c'est duscotch mais il faut prende le temps de les faire chaufferaprès sur route 2.1 et 2.5 çà me parait bien en pression, après pareil faut prendre le temps de les chauffer
moi je vai tout passer en bt 02 ou bt 16 pace qu'il parrait ils sont terribles!!! autrement après le (petit) léche roue arrière c'est quand meme nettement mieux l'amorto et tout le bazard arrière ne sont pas plein de m........ dans les rétros t'écarte un peu le bras et c'est tout bon!!!!!!!
ca y est je viens d aller chercher ma brele ce matin et j ai roulé jusqu a maintenant c est que du bonheur et les termis ont un son je n an ai pas encore vu sur dunkerque est c est tres bien comme ca ca me permet de frimer un peu
perso non c est ce qui nous differe de la grandepar contre t as pas peur que tout en rouge ca fasse un peu bete d avoir une copie de la 1098 mais pas les capacites mais je ne te critique pas il en faut pour tous les gouts etfais toi plaisir avant tous
comme ca marche en voila deux de plus
merci elle est chouetteperso j'ai commandé la mienne, et je fait repeindre les bas de carénages et le garde boue avant en rouge car je trouve qu ele noir rend pas topje metterai des photos à réceptionde la bêtetu les as payé combien tes termi ?
Moi aussi, j'aime pas trop tous ces plastiques noirs..........mais bon faut bcp de noisettes pour les remplacer par du carbone........Mais c'est surtout le garde boue qui passe pas...........je pense petit à petit remplacer par du carbone...........mais j'aimerai bien que papa noël m'apporte deux belles sorties Termignoni Enfin j'ai déja le capot de selle........c'est déja ça.........
Citation de: desmo_848 le 15 avril 2008, 19H 28mn 29sMoi aussi, j'aime pas trop tous ces plastiques noirs..........mais bon faut bcp de noisettes pour les remplacer par du carbone........Mais c'est surtout le garde boue qui passe pas...........je pense petit à petit remplacer par du carbone...........mais j'aimerai bien que papa noël m'apporte deux belles sorties Termignoni Enfin j'ai déja le capot de selle........c'est déja ça......... faut les remplacer petit à petit par du carbone