sauf que c'est un 1098 repeint enblanc
Et les produits c'est gratuit ?? Mais l'heure de MO à 100 euros c'est un peu beaucoup exageré
petite question aux pistards???que faut il faire comme préparation pour emmener la belle au circuit??l'avez vous équipée d'un poly?ou alors vous enlevez juste les clignots et scotchez le feus??merci et rdv bientot sur piste..............
je commence a regrette le blanc tout rouge ca claque trop et je roulerai deja avec lol
Citation de: desmo_848 le 16 mai 2008, 15H 57mn 09sMerci Cristo pour les infos.........mais c'est koi un PR 16 ?????????Levier d'embrayage radial. Ca permet de reduire la course et l'effort sur le levier.
Merci Cristo pour les infos.........mais c'est koi un PR 16 ?????????
tiens Desmo848; voici une photo d'un récepteur d'embrayage EVR sur ma 955 :c'est la pièce cylindrique noire le prix exact : 178 euros chez Mototeam (EVR ou STM, même qualité et même prix).Ca existe en noir, rouge anodisé, or anodisé.il existe en 2 diamètre (28 et 30mm), et il faut le prendre en 30mm pour adoucir l'effort à la poignée si t'a besoin de plus d'infos n"hésites pas
Question ?? A la MAAF ils ne veulent pas assurer la 848, apparement modeles sportifs en general Alors que je suis a 0.57 de bonus et 10 ans de permis. Y t'il des gens parmis vous qui sont assurer chez eux? Auxquel cas j'irais gueuler un petit coup au comptoir. J'aimerai bien profiter du pack moto+auto a - 30%Merci
Citation de: Homer 848 le 17 mai 2008, 18H 47mn 57sQuestion ?? A la MAAF ils ne veulent pas assurer la 848, apparement modeles sportifs en general Alors que je suis a 0.57 de bonus et 10 ans de permis. Y t'il des gens parmis vous qui sont assurer chez eux? Auxquel cas j'irais gueuler un petit coup au comptoir. J'aimerai bien profiter du pack moto+auto a - 30%MerciOuaip bein moi je suis chez eux , aucun soucis et pareil 0.57 de bonus !! Prix : 817 euros tout risque et assistance zero km , enfin le mieux qu'on puisse avoir chez eux
Mais vous les commander ou vos motos ??? lol.....à Perpignan AG MOTOR à en tjs une en stock et de 2 couleurs......Effectivement il t-il une grosse difference entre Termi+puce+filtre et Ligne complète ????