voila j'ai passe une commande chez moto vision de plusieurs pieces carbones, des reception je vous faite des photos et vous donne mon avis si vous voulez commander chez eux apresjuste question le gb arriere il se fixe comment j'ai vu qu'il ya des embout noir le bo mais apres je doi mettre des vis ??
Belles photos ! Vraiment !Juste une question, ta bulle, c'est celle d'origine ???Vous utilisez quoi pour la nettoyer ??? la mienne a déjà perdu son transparent d'origine pour un effet opaque ... Un moyen d'y remédier ?Et vraiment, superbe photo !
Très belles photos Tu as un talent certain pour la mettre en valeur ta ducati. Comment fais tu pour la faire briller autant ?Juste une toute petite micro reflexion, l'autocollant sur le mono-bras fait tache sur cette superbe moto.J'ai sacrément galérer pour l'enlever mais avec un produit anti-goudron tu devrais pouvoir t'en débarasser.Les clignos arrières quid ?
Salut à vous tous...Je fréquente le forum et ce post en particulier depuis quelques temps.Je roule en 848 depuis fin Mars et ce n'est que du bonheur.J'ai presque 4000Kms et pas de problème particulier.Comme beaucoup j'ai eu des faux points morts mais seulement pendant la période de rodage. Plus un seul maintenant.J'ai eu une seule fois en plein Soleil et avec la bulle d'origine de la condensation dans mon compteur.Et une seule fois (y'a pas longtemps) en ville, moteur bien chaud elle a calée.Je vous la présente en quelques photos.D'autres ici pour suivre l'évolution des modifs depuis le 1er jour.
Les peintres n'aiment pas parce que ça laisse une pellicule de silicone mais on s'en fout, nous quand on se bourre on remplace
Enfin décidé à prendre une SBK dernière génération Zebdouille?
D'autres ici pour suivre l'évolution des modifs depuis le 1er jour.
slt mal3th,Bon je vais pas revenir sur tous les points forts de cette magnifique moto mais je confirme qu'une fois que j'éteins la moto il y a une serie de tout petit bruit du style un modem RTC qui numerote non non ne rigolais pas je deja pensais à enregistrer le bruit....
Citation de: pat76 le 16 juin 2008, 13H 04mn 07sLes peintres n'aiment pas parce que ça laisse une pellicule de silicone mais on s'en fout, nous quand on se bourre on remplace Oui enfin un peintre, avant de la mettre en peinture, il est censé la nettoyer/ponçer, etc... Donc la couche de silicone... Elle n'existe plus.