Si quelqu'un cherche un récepteur d'embrayage ergal taillé masse , j'en ai 1 a vendre .Il est noir donc il ira tres bien sur une 848 blanche ou rouge.Me contacter en mp ou voir les annonces du site.
Citation de: bibou le 17 juillet 2008, 16H 42mn 10sses 100 ans ? fais attention c'est bientot Chuttttttttttttt, lui dis pas hein .Et alors, pas déçue de ton PSB de 14 hein, te l'avais dis
ses 100 ans ? fais attention c'est bientot
Citation de: desmo_848 le 17 juillet 2008, 16H 48mn 20sCitation de: bibou le 17 juillet 2008, 16H 42mn 10sses 100 ans ? fais attention c'est bientot Chuttttttttttttt, lui dis pas hein .Et alors, pas déçue de ton PSB de 14 hein, te l'avais dis Ah non c'est vraiment le top !!!
re slt hier j'ai croisé un gars qui roulez sur une 1098 S en endurance "O3z" et ont a parlé de la 848, après divers question de ma part il ma soudain dit !!la 848 a un anti dribbling !! et la info ou intox !! il ma certifier que la 848 en ai équipé ! d'ou la différence de l'embrayage entre la 848 et 1098 !! attention il ma qq même demandé de quand était ma moto. Comme il a vue ma non croyance envers lui il ma dit "appelle ton concess !!!!" j'vous tient au jus
ms non la 848 n'est pas équipée d'anti dribbling!!!demain je vous fait quelques tof avec les termi et le capot de selle blanc
t'a paye combien ton capot de selle max pour la selle je laisse tombe ca n'a pas l'air trop pratique au quotidien et surtout assez fragile pour les pneux je commande en general a 13pneu sinon j'attend des offres a moto expert ou des mag du genred'ailleur ils font une offre la le train de supercorsa a 199e mais c'est pas des pro je sais pas si ca change vraiment au faite vous avez deja remarque que sur nos supercorsa pro il y'a pas de repere d'usure