avec un monobras et vu les contraintes dessus, il faut faire gaffe quand même de pas le ruiner à cause d'un mauvais remontage d'un pneu.Le couple a respecter et les tolérances de serrages seront moindres qu'un bras oscillant standard.
Chez gommes (pour moi ceux du 17eme) ils ont vu passer la pluspart des 1098 parisiennes du forum dont la mienne sans aucun soucis.
c'est quoi un dda?
alors reponse du mr de purelliles supercorsa non pro sont derive des modele piste donc voila il m'a conseille de reste sur le modele pro qui tiendra plus longtemps
je ne pense pas que changer de bloc te remet tout a zéro sinon a 50000 milles bornes je change de bloc et zou!!!!!!!!!!!! et les gas arreter de croire que chez les ds tout est beau,tout est gentil et tout est pas chere................ le moto expert de chez moi change supert bien les boudins,tu discutes avec le gas,t'explique plein de truques sur les gommards et ont ne sert pas l'axe de roue arriere de la meme force avec n'importe quelle bécane!!!!!!!!