Citation de: mick46 le 06 septembre 2008, 21H 49mn 48sCitation de: zew le 06 septembre 2008, 21H 48mn 14sde toute façon tu auras une marque quand même tout simplement parce que la peinture au contact du soleil vas vieillir alors que celle sous le retro ne vieillira pas de la même manière alors te prends pas la tête ben la on dirai l'effet inverse la peinture sous le rétro a vieilli plu vite J'vais voir mon concess. dans la semaine pour le faire passé en garantie, car si tu veux changer les rétro d'orig. Tu fait comment ?? une moto a ce prix là, peinture doit être nickel
Citation de: zew le 06 septembre 2008, 21H 48mn 14sde toute façon tu auras une marque quand même tout simplement parce que la peinture au contact du soleil vas vieillir alors que celle sous le retro ne vieillira pas de la même manière alors te prends pas la tête ben la on dirai l'effet inverse la peinture sous le rétro a vieilli plu vite
de toute façon tu auras une marque quand même tout simplement parce que la peinture au contact du soleil vas vieillir alors que celle sous le retro ne vieillira pas de la même manière alors te prends pas la tête
quelqu'un a il installé un kit xénon sur sa 848 car je viens de faire l'installation sur le feu de code et ça s'allume pas mais quand je met le kit sur le feu de route ça marche??? et lorsque je remet l'ampoule d'origine sur le feu de code ça se rallume par magie!!aidez moi!!!
Citation de: mademan le 08 septembre 2008, 18H 09mn 59squelqu'un a il installé un kit xénon sur sa 848 car je viens de faire l'installation sur le feu de code et ça s'allume pas mais quand je met le kit sur le feu de route ça marche??? et lorsque je remet l'ampoule d'origine sur le feu de code ça se rallume par magie!!aidez moi!!! oui moi tu as certainement inversé le phare normal et le plein phare tout simplement,le plein phare c'est celui de gauche, donc branche le à droite
faite gaffe avec le xenon, le verre fond facilement, j'en n'ai fée l'expèrience!
Et question a 100 balles, c'est efficace, on voit vraiment la différence?
Est-ce que quelqu'un sait si n'importe qu'elle béquille d'atelier ducati peut monter sur une 848 car j'en est vu ou il faut précisé si c'est pour une 1098 donc je suppose que pour une 848 c'est la même. Est-ce que je me trompe ?
je refais l'installation avec les même branchement à nouveau sur mon feu code et la rien... Que faire?
merci romain jesais je suis un BOULET pas tapé pas tapé
pour ceux qui sont ionteressés par des xenons, envoyer moi un mp j'ai une bonne adresse de xénon pour 55 euros avec boitier slim
dit moi Romain tu as le code et le phare en xénon ou juste le code? j'hésite à mettre le xenon sur le feu de route meme si je fais rarement des appel de phares...
Quelqu'un aurait-il les tarifs (même approximatif) des pièces carbones Ducati Performance suivantes, en concession :-Protection compteur -Protection neiman -Intérieur flanc de carénage -Tour de selle -Garde boue arrirère -Protection échappement -Garde boue avant -Protection cales pied? Merci, c'est pour voir combien il est possible de gagner dessus. J'ai déjà acheté un garde boue et une protection d'échappement chez moto vision.