donc si je les retire ou les dévisse mamie va faire un peu plus de rafus??j'ai juste ou pas??
J'y avais pas pensé, je ne sais pas où j'ai la tête cette semaine, trop de boulot sans doute...Je vais pouvoir m'occuper de ça demain.Par contre, pour la protection de chaine carbone, j'attends vos avis. Y a personne qui l'a collée?
J'y avais pas pensé, je ne sais pas où j'ai la tête cette semaine, trop de boulot sans doute...Je vais pouvoir m'occuper de ça demain.
Voici une des photos que j'ai prises ce matin :
C'est même lui qui m'a dit que la 1098 allait sortir en jaune
Nan je suis jamais arriver à le monter
j'ai demonte ma bulle pour mettre mon cache console en carbone mais lors du remontage je trouve bizare, j'ai un leger espace avec le haut du phare, c'est normale ou j'ai mal remonte le tout car j'ai essaye de bouger un peu tout ca mais y'a rien a faire, je vai essaye de faire qq photos
moi j'ai l'impression que mon guidon est pas bien droit, y a til un moyen precis de voir ca??
tu peu faire une photo moi je sais que le bloc optique avai bouge un peu a voir si ca vien de la chez toi
ya une vis tres chiante sous le bloc optique tu l'a bien visse elle est derriere la pointe de la tdf