collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2180281 fois)

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #3990 le: 20 octobre 2008, 17H 34mn 04s »
comme quoi les impressions ont la vie dure!
Je viens de vérifier à l'instant :D sans appel, c'est bien 1/4 de tour 8O j'ai du trop prendre le pli avec la bride 100cv c'est fou :)

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3991 le: 20 octobre 2008, 18H 01mn 36s »
dites moi, c'est impossible d'utiliser la poignée d'accélération sur toute sa course sans se casser la main  8O ?
Faut absolument une poignée à tirage rapide ???

Oufffff, tu me rassures, je me posais des questions, c'est bien 1/4 de tour.
Mais je comprends pas que tu ailles des difficultés à la mettre à fond en une fois :roll:

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #3992 le: 20 octobre 2008, 18H 01mn 48s »
oser contredire oli .... je vous jure ! Vous n'avez pas peur hein  :P

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3993 le: 20 octobre 2008, 18H 06mn 20s »
oser contredire oli .... je vous jure ! Vous n'avez pas peur hein  :P

Non, moi je suis du même avis que Oli :D , c'est 1/4 ou 2/8 ou 4/16 débridée :siffler:

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3994 le: 20 octobre 2008, 18H 09mn 05s »
n'empeche je trouve qu'il faut casse le poignet pour ouvrir a fond  c'est assez bizare  faut peu etre que je regle mes commandes

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3995 le: 20 octobre 2008, 18H 13mn 35s »
n'empeche je trouve qu'il faut casse le poignet pour ouvrir a fond  c'est assez bizare  faut peu etre que je regle mes commandes

Oui, peut être un régalge, moi je n'ai aucune difficulté :wink:
Du moins à l'arrêt :D :siffler:, moteur éteind, en roulant c'est pas la même chose :wink:
« Modifié: 20 octobre 2008, 18H 26mn 16s par desmo_848 »

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3996 le: 20 octobre 2008, 18H 14mn 17s »
ben pareil c'est en roulant que ca gene :siffler:

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3997 le: 20 octobre 2008, 18H 25mn 09s »
Je sais pas, cela dépend peut être de la façon que tu positionnes ta main droite sur la poignée.

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3998 le: 20 octobre 2008, 18H 28mn 13s »
meme probleme avec la mienne
je me demande si c'est les memes poignés qu'il y a entre les premiers 848  et les plus recentes
parceque la poigné que tu montres a le meme debattement que celle de la 1098
en plus les commandes sont pas reglables, il ya des tetines de partout,
deja essayer, sinon il faut couper les tetines!

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3999 le: 20 octobre 2008, 18H 38mn 50s »
la mienne est de mai 08    apres l'histoire des tetines je sais qu'il faut les casser pour ensuite pouvoir regle qq chose

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4000 le: 20 octobre 2008, 18H 42mn 55s »
moi de fevrier 2008
le probleme c'est que plein de personne s'en son plein, alors estce qu'ils ont rectifier le tir en montant celle du 1098

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4001 le: 20 octobre 2008, 18H 50mn 17s »
moi de fevrier 2008
le probleme c'est que plein de personne s'en son plein, alors estce qu'ils ont rectifier le tir en montant celle du 1098

plein des poignets ??

zew

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4002 le: 20 octobre 2008, 19H 44mn 28s »
qu'il fallait reprendre la poigné pour la mettre en buté
j'ai demandé si on pouvait faire quelque chose
on ma repondu irage rapide

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4003 le: 20 octobre 2008, 22H 31mn 36s »
Salut à tous !

Désolé de parler d'un autre sujet que du tour de la poignée de gaz ! lol
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous on des liens, des références pour des maîtres cylindre de frein et d'embrayage plus court que l'origine, et de couleur noir de préférence ?
Merci d'avance pour vos réonses.
J'ai vu que rizoma en faisait, mé bon rizoma c'est cher lol, et le design des leviers et trop simpliste à mon goût. Moi je veut quelquechoses de racing !  :thumbsup:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #4004 le: 20 octobre 2008, 22H 38mn 56s »
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous on des liens, des références pour des maîtres cylindre de frein et d'embrayage plus court que l'origine, et de couleur noir de préférence ?
Merci d'avance pour vos réonses.
J'ai vu que rizoma en faisait, mé bon rizoma c'est cher lol, et le design des leviers et trop simpliste à mon goût. Moi je veut quelquechoses de racing !  :thumbsup:

des mc ou des bocaux de liquide de frein ?
car les mc c'est du brembo, c'est le must en gros

tu parles peut être des leviers ?

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4005 le: 21 octobre 2008, 14H 17mn 02s »
Oui oui, je parle des leviers de frein et d'embrayage.
J'en voudrais des plus court que l'origine et en noir.
Voili voilà.

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4006 le: 21 octobre 2008, 15H 19mn 58s »
ducati a ca au catalogue sinon sur ebay j'en ai deja vu avec grave 848 ou 1098 dessu  par contre c'est dans les 150e je crois

voila ils sont plutot sympa

http://cgi.ebay.fr/COPPIA-LEVE-DUCATI-848-SNODATE-SERIGRAFATE_W0QQitemZ290267814854QQcmdZViewItem?hash=item290267814854
« Modifié: 21 octobre 2008, 18H 54mn 32s par mick46 »

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4007 le: 21 octobre 2008, 18H 08mn 58s »
Vache!!.. ca coute un oeil ces trucs!! :)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #4008 le: 21 octobre 2008, 20H 11mn 50s »
Vache!!.. ca coute un oeil ces trucs!! :)
T'as raison, 100 Euros c'est vachement cher, surtout quand à côté les modèles pliables DP sont vendus 280 Euros  :siffler:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Ducati 848
« Réponse #4009 le: 21 octobre 2008, 20H 51mn 46s »
Y'as JCB qui as des adaptables sur sa 1098R je sais plus ou il les as acheté mais il sont moins chére que des origines...??

Ebay allemagne... A vérifier avec lui?!

 :thumbsup:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

tomducat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4010 le: 22 octobre 2008, 16H 44mn 29s »
Oui oui, je parle des leviers de frein et d'embrayage.
J'en voudrais des plus court que l'origine et en noir.
Voili voilà.

va voir du coté de chez pazzoracing  :wink:

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4011 le: 22 octobre 2008, 23H 57mn 03s »
Bon ba merci pour toutes ces suggestions !
Je vais voir tout sa  :thumbsup:

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4012 le: 24 octobre 2008, 13H 20mn 09s »
Vache!!.. ca coute un oeil ces trucs!! :)
T'as raison, 100 Euros c'est vachement cher, surtout quand à côté les modèles pliables DP sont vendus 280 Euros  :siffler:

Ouais, bah forcément si tu triches.. :)  :siffler:

doctorossi

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4013 le: 24 octobre 2008, 16H 50mn 29s »
Salut a tous,
Premiere intervention sur le forum !!!
Je voudrais savoir comment retendre sa chaine sans avoir a aller chez le concess !!!!?
Quel clé faut il pour ce la ? J'attends vos réponses !!

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #4014 le: 24 octobre 2008, 16H 59mn 46s »
vas te présenter et on en discutera  :thumbsup:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Ducati 848
« Réponse #4015 le: 24 octobre 2008, 17H 03mn 17s »
ouhhhh pas de presentation  :D
Team Mototwin

doctorossi

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4016 le: 24 octobre 2008, 17H 32mn 58s »
Oula milles excuses !!!!! Ca y est c'est fait !! :cheers:

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Ducati 848
« Réponse #4017 le: 24 octobre 2008, 17H 42mn 20s »
donc pour ta chaine :D

il faut une clef a exentriqu, je sais pas ce sont des boulon de combien sur le monobras du 848, enfin bref tu les dessert un coup de clef exentrique tu ressere et le tour et jours :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

doctorossi

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4018 le: 24 octobre 2008, 18H 39mn 21s »
Et cette cle excentrique vous savez ou on peut la trouver ?

max 73

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4019 le: 24 octobre 2008, 19H 03mn 08s »
chez ton ds bien sur,ms je croi que ktm font les meme :siffler:,autrement juste pour vous dire que j'arrive bientot a 14000 bornes et ce n'est que du bonheur  :D,a chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir ma meule,elle ne me lasse jamais bref c"est le pied!!!!! :wink:
je peux vous assurer que meme en 4 cylindre bien équipé en bouriquet aura du mal a passer devant madame :lol: