dites moi, c'est impossible d'utiliser la poignée d'accélération sur toute sa course sans se casser la main ?Faut absolument une poignée à tirage rapide ???
oser contredire oli .... je vous jure ! Vous n'avez pas peur hein
n'empeche je trouve qu'il faut casse le poignet pour ouvrir a fond c'est assez bizare faut peu etre que je regle mes commandes
moi de fevrier 2008le probleme c'est que plein de personne s'en son plein, alors estce qu'ils ont rectifier le tir en montant celle du 1098
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous on des liens, des références pour des maîtres cylindre de frein et d'embrayage plus court que l'origine, et de couleur noir de préférence ?Merci d'avance pour vos réonses.J'ai vu que rizoma en faisait, mé bon rizoma c'est cher lol, et le design des leviers et trop simpliste à mon goût. Moi je veut quelquechoses de racing !
Vache!!.. ca coute un oeil ces trucs!!
Oui oui, je parle des leviers de frein et d'embrayage.J'en voudrais des plus court que l'origine et en noir.Voili voilà.
Citation de: fredoscop le 21 octobre 2008, 18H 08mn 58sVache!!.. ca coute un oeil ces trucs!! T'as raison, 100 Euros c'est vachement cher, surtout quand à côté les modèles pliables DP sont vendus 280 Euros